Création d'une guilde à noyau solide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , bonsoir a tous ! Je me présente Chris , 20 ans .
Je viens ici afin de recruter du monde pour crée une guilde sur le serveur Danathor avec des personnes de confiances et motivées !
Celle ci pourrais également servir a crée une team si possible !
Je n'ai pas encore crée la guilde mais j'ai déja quelques projets et noms possible en tête ! Je recherche des personnes de 16 ans minimum n'écrivant pas en sms , un minimum mature et qui dispose de skype !
Les joueurs devront possédé un personnage niveau 120 Mini sur ce même serveur , mon but étant de crée une guilde Niveau 100-120 Minimum , a voir selon le niveau des joueurs ! Je tiens aussi a crée un forum donc si vous avez des connaissance en tant que que création de forum cela peut être être intéréssant ! Si vous êtes intérésser n'hésiter pas a m'envoyer un message ! Juste pour information je dispose d'une cra 152 ! Sur ce bon jeu a vous et bonne continuations !

Ps : Si vous êtes un peu moins de lvl 120 mais disposer du profil correspondant n'hésiter pas a répondre tout de même !
Si ça t'intéresse, je forme une team sur Bowisse, tu es un ancien du SH je pense, ça serait bien de jouer ensemble, malgré le problème de serveur/ogrines.
L'idée de recommencer a zero me fait mal au coeur dira t'on !
Je dispose de 5 Comptes pour drop etc et déplacer 5 compte de serveur sa fait mal au coeur :/ . Mais bon si la team que tu formes est sûre et prometteuse je verrai d'ici quelques jours si quelques chose se passe ou pas de mon côté !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés