[Sujet unique] Quelle stratégie / équipe pour ce boss / donjon ? (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1104933

Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Bonjour à tous,

Vous voulez savoir si votre équipe est capable de venir à bout d'un donjon ? D'un boss ? Comment vaincre un monstre particulier ? Postez alors votre demande sur se thread dédié, qui concentrera désormais toutes les demandes de ce type.

Vous trouverez la liste de la quasi totalité des boss du jeu et certaines de leur spécificités dans cet article sur les donjons et monstres en liberté.
Bon bah first et histoire de pas être oublié..

Yo,

Désolé si je poste une question qui est surement redondante mais j'ai un peu la flemme de me taper les 10 dernières pages.

Je viens de reprendre tranquilement Dofus et je farm actuellement les bouftous de Frigost, j'envisage de chain les donjons royalmouth lorsque j'aurais atteint le niveau 114 avec mes personnages.

Donc à fortiori la team se composerait de :

- Sacri eau/feu 114 : AA
- Cra eau 114 : AA
- Iop terre 114 : AA
- Enu eau/sagesse 114 : AA
- Osa feu 110 : stuff axé intell/vita
- Eni feu 110 : stuff axé intell/vita

Ayant lu la page précedente quand même, je ne pense pas gérer le RM avec cette team, right ? Donc je peux recruter un Sacri 150 ou bien utiliser mon Feca 191 qui est très bien stuffé.

Et bien sûr j'aimerais bien savoir quels sont les astuces pour venir rapidement à bout du RM ^^

Thanks.
Perso j'aime bien jouer l'eni en premier, ça permet de pousser d'une seule cases, et ça chaque tour.
Je pense même qu'avec tes 6 perso tu peux y arriver
Message supprimé par son auteur.
Salut à tous, j'ai un problème concernant le mansot royal, je n'arrive pas à en venir à bout.

Ma team se compose de

Iop feu 191 2200 vita
Eni soin/feu 170 2300 vita
Sacri agi 150 3200 vita
Cra terre 169 2300 vita
Panda eau/ sag 178 2000 vita
Enu sag 146 1400 vita

J'ai essayer de procéder en tuant directement le mansot, mais je n'arrive jamais à me retrouver coller a lui pour pouvoir soin juste apres et avec les changements de place de ses gentils mobs c'est très vite le bordel.

Ensuite j'ai essayer en le tuant à la fin, et la pareil j'avais réussi a faire le ménage mais il ne me restait que le sacri et le iop pour kill le mr.

Je précise que l'éni joue juste apres le mr.

Je m'y prends mal ou ma team est elle trop faible ?

Merci de vos réponses
Message supprimé par son auteur.
_La pougnette tue tout à 8PO ET plus.
_ De mémoire il téléporte, donc pas d'intérêt à le bloquer...
_ Pas compris
_ De mémoire il ne pousse pas
_ La pougnette s'attire et se coop mais ne se porte pas je crois.


Voilà, si je me suis trompé, qu'on hésite pas à me corriger !

Dans le pire des cas tu as la sauvegarde, tente !
Message supprimé par son auteur.
Je te conseille de monter un peu ton eni avant le tengu, parce que ça cogne dur la bas (surtout quand le tengu invoque un maho au milieu de tes persos)
Citation :
Publié par Tarjah, le Retour !
_ De mémoire il téléporte, donc pas d'intérêt à le bloquer...

Voilà, si je me suis trompé, qu'on hésite pas à me corriger !
Il coopère seulement si il sort de son état d’invulnérabilité, alors oui on peut le bloquer sinon.
Citation :
Publié par Sight"
Je te conseille de monter un peu ton eni avant le tengu, parce que ça cogne dur la bas (surtout quand le tengu invoque un maho au milieu de tes persos)
Pour pas trop se faire pété la gueule, avec une team autowin?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Féca + sacri+zobal+nini+osa= autowin quand ona cette base de perso (+ panda/nunu of course).
Pourquoi?Féca fait c'est armure + fraction et boubou féca, le sacri fait douleur partagé sacrifice (et sont chati histoire qu'il tape) l'osa boost la team fractionné comme sa ils ont une augmentation de dom pa pm, donc de puissance, zobal fou c'est boubou (zobal avant féca le mieux sa serai zobal sacri féca +osa/nini), et le nini soigne ,enfin il aura peux de travaille

Cordialement.
P.s: juste une astuce pour pas trop galéré a frigost, après faut les up les persos et c'est pas la même !
Justement si sa roxxe, déjà y a que 5 perso sur 8 donc tu peux prend 3 DD, puis les boost fraction + dp (sachant que fraction lvl 6 relançable 2 fois donc maximum 10 personne toucher, sachant que le max est de 10, sa donne une bonne protection, mais osef de sa)
Fractio + dp + frappe du mob= Boost des % de doms,donc si on peux allé relativement vite.
Cette team c'est plus pour ceux qi connaissent pas frigost et donc on peur de mourir, quoi que depuis les sauvegarde de dj..
Bonjour, je joue un osamodos, lvl 25 avec 475 de vie en pano bouftou, j'ai monté bouftou/crapaud lvl et tofu lvl3.

Je fais mes dopeuls mais un me pose problème : l'Ecaflip.

Dès que j'invoque un bouftou il le os avec bluff ou topkaj (comme par hasard il a eu une roulette +400 int/cha/agi ou +50 dom), et lorsque j'arrive a mettre crapaud sur le bouftou, et bien, il a pas le temps de l'attaquer qu'il meurt.

Donc, quelle la technique a adopter contre ce dopeul?
Bonsoir à tous !

Je compte me remettre à Dofus et farmer le donjon DC !

J'ai à ma disposition 4 compte vierge ( je viens de les créer ).


Je voudrais donc savoir quels team de 4 pourrait se faire le donjon DC en boucle à ML et vers qu'elle niveau. ( c'est pour ça que le choix des classes est difficile ! )

Merci de vos réponses
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Message supprimé par son auteur.
A ML j'suis pas sûr que tu gère avec cette team (par ML j'entends 100-120), peut être remplacer un enu par un DD comme un sacrieur et j'pense que ça passera tout seul, faut pas oublier que le dragon cochon peut quand même monter à 500/1000 avec croutage (dégâts de recul compris) donc faudra avoir de la vita. Par contre, j'vois pas trop l'utilité de le farm à ce niveau et surtout à 4, est-ce pour accumuler les captures ou les vendre ?
Bonjour,
Je voulais savoir si mon équipe pouvait gérer le donjon RM.
Voilà la compo :

-Sacri Eau/Feu lvl 105
-Eni Feu/Soins lvl 105
-Panda Feu/Soutien lvl 115
-Xelor Eau/Feu lvl 183.

Le sacrieur, l'éni ainsi que le panda sont bien stuffs, cependant le Xélor ne dispose que de quelques morceaux de panos CM et AA (manque de kamas oblige xD).

L'eni à l'initiave sur l'équipe, et a mot de frayeur lvl 6, il soigne jusqu'à 700 (je crois) à la rhon et monte à 12 PA grace à mot stimulant ainsi que dévouement.

Voilà merci de vos réponses.
(vous me direz le mieux c'est de tester, je vais le faire dès que j'aurai réussi à réabonner les persos)
Je compte jouez sur le SH donc la PP ne pose pas de problème

Sinon je parlais de lvl 60/80, une team de 4, meme si ça prend du temps je suis preneuse.

p.s : je voudrais faire le dj puis par la suite des captures.
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Ha ouais pas sur le SH, à ta place j'irai farmer quelques donjons blops histoire d'être mini 120, t'as pas vraiment le droit à l'erreur sur ce serveur. 60-80 c'est vraiment trop peu.
Tu es sur que vers les niveaux 70/80 il n'y à pas moyen avec une Team de 4 optimisé exprès pour le DC ?

Au pire que je peux rajouter un cinquième compte. ( dans la tranche 70/80 )
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Donjons Mansot royal !
Bonjour à vous, voilà voyant de nombreuse capture de mansot royal de faites, je me poser la question si j'était en mesure moi même de le gerer, Je gerer le Royalmouth Facilement ;P

J'ai donc un sacrieur 150 [ 3500 vita/aie eau ! ]
Un Enirispa 143 [ 15XX vita feu/soins ]
Un cra 140 [ 18Xx vita terre/feu ]
Un feca 125 [ 15XX PV Axé protection ]
Un osa 132 [ 18XX pV Feu ]
Un enu 154 [ 18Xx pV eau/sage]
Un sram 101 [ 12XX PV tere ]
Un panda 61 [ Full sage ;P ]

Voila, j'ai l'impression que le Mansot royal est plus simple que le Royal mouth... tu fait qu'on ne peut mourrir que sur une erreur d'inattention comparer au royalmouth [ Salut legendaire qui pousse sur Royal... ]

Donc j'aurai aimé avoir vos avis ;P
Le mansot est nettement plus dur que le Rm (enfin il parait qu'il a été nerf, les perso soignés ne os plus toute la ligne, enfin...)
Ca commence à cogner pas mal, surtout les fu si mes souvenirs sont bons. Je peux pas trop te dire si tu peux gérer, mais je peux te donner des conseils.
Jouer l'eni en 1er, après de royal.
Tuer le royal en premier, puis les mama (jsais plus leur nom)
Je pense que ça passe avec tout les nerfs qu'il y a eu et un peu d'attention, surtout en arène, c'est juste dommage que ton panda soit pas opérationnel.

T'as juste à faire gaffe à l'ordre d'ini des persos, pour pouvoir désactiver rapidement l'état et avoir le plus de personnages possibles qui tapent.

Pour l'ordre, de mémoire on faisait : royal ( les boosts vita / pm / ... sont vraiment lourds sinon ), mamansot ( elles avaient une IA fuyarde, si elles résu le royal à l'autre bout de la map limite tu peux les tuer un peu plus tard ), fu mansot ( sont loin d'être agréables ) / shamansot ( pour l'état affaibli ), le reste.

Au pire, t'as la sauvegarde en donjon
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés