[Age of Empire Online] C'est parti!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Donc voilà, les premiers joueurs (les chanceux ayant eu droit au départ anticipé) peuvent commencer à jouer.

Pour les autres, le lancement a lieu le 16/08/11.

http://www.ageofempiresonline.com/

Pour jouer au jeu, quelques petits conseils:

  • Vous devez désinstaller la beta avant d'installer le jeu.
  • Le jeu n'est pas encore nativement compatible Windows Vista et Windows 7: pour le lancer, vous devez manuellement cocher l'option "lancer en tant qu'administrateur" dans les propriétés du raccourcis.
  • Vous devez changer la langue dans le launcher, avant de jouer, sinon le jeu sera en anglais.

N'hésitez pas à partager vos retours.
Pour info, pour chaque civilisation il faut s'acquitter de 1680 microsoft points, soit grosso modo 20€ pour avoir le pack de base.

Bref ça pue le free2play extrêmement cher, surtout quand ça commence à coup de 20€.

500 points : 6€
1000 points : 12€
2000 points : 24€
5000 points : 60€
6000 points: 72€.
Message supprimé par son auteur.
Pas cher ?
On va encore trouver que je râle, mais pour 50€, à l'époque, on avait AoM : 3 civilisations complètes et uniques, plein de modes de jeu, des parties entièrement personnalisables, des dizaines de carte, un éditeur de scénario, une campagne intéressante (d'un point de vue ludique), un multijoueur complet et compétitif, et j'en oublie sûrement.
Avec AoEO, déjà, on aura jamais autant : pas de campagne, pas d'éditeur de scénario, des civilisations incomplètes, etc. Mais pour obtenir ce qui s'en rapproche le plus, il faut débourser au minimum 70€ !
Pour 20€, on a une demi-civilisation (parce qu'on ne peut pas avoir un arbre entier), une "campagne" sans intérêt mais pourtant obligatoire, et un peu de multijoueur, à condition d'avoir passé assez de temps en PvsIA pour se stuff.

D'ailleurs, les "chanceux", ce serait possible d'avoir des retours sur le PvP ? Toujours autant impossible de s'équiper avec depuis l'arrivée de Sparte ou il y a eu des changements de ce côté ? Pour moi cette MaJ ça a achevé le jeu en supprimant tout simplement le multijoueur jusqu'au niveau 40+équipé.
Perso j'ai la clé pour le bonus civilisation, mais la je rentre la clé ca me met invalide et impo de se connecter donc je pense qu'on doit attendre un peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés