New joueur, questions :

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akura
Calimsha a réussi à contre-argumenter cela hier, en plus de se faire des amis. Je crois qu'ils passaient plus de temps à l'insulter qu'à jouer.
Les gars avec qui ont jouait etaient des beaux autistes, aussi.
@Sheryls : si t'es grosse et moche, je veux au moins 1 ticket resto en contrepartie.

J'ai toujours appris des trucs en regardant des games 'pro', tu te focalises sur un joueur, tu regardes comment il se déplace, t'essaies de deviner pourquoi il fait ci, ça
La 1ère chose à apprendre, c'est gérer sa lane : gérer ses déplacements, ne faire dans l'absolu que du last hit ou du deny (au moins 2 last hit + un deny par wave je dirais), ne pas mourir en lane, être assez agressif pour être tranquille et ne pas être ''under pressure".

Après, au bout de quelques minutes, la team rentre dans la game avec toi, et là faut faire attention aux déplacements de tes mates et des adversaires, donc toujours avoir un oeil sur la mini-map pendant que tu lasthit, que tu buy des items, que tu utilises le chicken/fly, que tu regardes les autres endroits de la map (j'adore savoir comment se comportent mes mates et mes adversaires)... micro+apm=win.
Si c'est une nana, elle est intelligente donc elle a compris.
Citation :
Publié par Siaraa
Si c'est une nana, elle est intelligente donc elle a compris.
Parce que tu es une nana, et que t'es intelligente (enfin crois l'être) ?

ZOMG c'est quoi ce ton sexiste àlacon (envers les hommes j'entends), tu veux que ma mains rende rouge ton popotin ?

EDIT: Ah nan t'es juste un chauve avec un avatar de prostipute ^^
Citation :
Publié par Sheryls
J'ai compris le post de Siaraa qui d’ailleurs, je remercie pour ses conseils et les autres bah je devine qu'ils parlent d'un carry (mage?) qui est overpower
Donc tu dois déjà avoir pas mal d'xp sur LoL, c'est bien t'en chiera juste un poil moins ^^
Citation :
Publié par Grimsow
Il est overpowered... mouais.... ça dépend avec qui et contre qui. Un bon disabler en face et il fait plus rien le magebane.
J'ai envie de dire que c'est un peu pareil pour tous les carry (sauf Pred avec son immu magique).
Mdr la vielle technique shemale.

Vas pas jouer avec eux sinon ils font que des trifag, après si tu veux rigoler viens avec moi et maklys.

Non mais mb c'est l'ulti qui est complètement ouf en late game, bien placé tu fais un annihilation.

Citation :
Publié par Yriel Fagoren
(sauf Pred avec son immu magique).
Sauf tous avec bkb
Citation :
Publié par Christobale
Mdr la vielle technique shemale.

Vas pas jouer avec eux sinon ils font que des trifag, après si tu veux rigoler viens avec moi et maklys.

Non mais mb c'est l'ulti qui est complètement ouf en late game, bien placé tu fais un annihilation.



Sauf tous avec bkb
^^

Comment j'ai pu oublié ce "petit" détail
Citation :
Publié par Mimu
Magebane c'est autowin ça a été prouvé maintes fois.

http://heroes-newerth.com/wp-content/myimages/Magebane.png
Heuuu, non, tu lui fous un Maliken avec le même farm dans la gueule, il verra pas le jour le pauvre.
Citation :
Publié par Siaraa
Si c'est une nana, elle est intelligente donc elle a compris.
brb nouvelle signature
__________________
Citation :
Publié par Siaraa
Si c'est une nana, elle est intelligente donc elle a compris.
Par contre qualifier Portman de prostipute ça va pas le faire.

Sinon mdr Calimsha, l2p noob.

Magebane > Frostwolf. Tp + bruta = perma stun + dead. Easy.

Sinon sérieusement mage n'est pas overpowered du tout, tu le verra rarement IG je pense, c'est juste que c'est mon héros préféré alors je vante ses talents.
Citation :
Publié par huhuh
brb nouvelle signature
haha
< cours particulier sur CV avec tof ofc.
Vaut mieux débuter avec un range je trouve.

J'ai commencé avec Madman c'était un poil hard mais je le kiff bien en late.

Par contre c'est la teuf des Tempest/torturer/emerald warden/predator ces temps-ci.
Citation :
Publié par Radamenthys
Par contre c'est la teuf des Tempest/torturer/emerald warden/predator ces temps-ci.
Des Emerald rider qui savent pas carry et des tempest sans dagger surtout...
Warden est over pick. Ca domine bien le mid et les ganks mais en late c'est pas le top à moins d'avoir un farm insame.

Sinon prédator c'est normal qu'il soit très pick, c'est un carry facile à jouer avec un shrunken intégré qui peut jungle/lane et qui 2 shots un supports facilement avec 2 items. Après vu que c'est souvent des "noobs" qui le pick, ben il est facile à contrer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés