[Serveur RP] Guerrier/MDA ou Guerrier/Roub/MDA ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde !

Voila tout est dans le titre ! Après plusieurs années à jouer des Guerriers 13/MDA 7(7)(7)(7) ,j'ai décidé de changer. Néanmoins est ce vraiment utile ?

Dans l'absolu je voudrai faire un Guerrier 7(7) / MDA 7(7) et pour conclure Roublard 6(7) pour affiner mes compétences. C'est un serveur Rp donc ... Forcément on va dire que ça peut servir.

De plus : Je gagne une sournoise 4d6 (ou 3d6 je sais plus) ,des dons pas trop mal ,notamment les esquives du roublard.

De moins : Moins de PV et moins de BA.

Sachant que si je veux utilisé les compétences discrétions et déplacement silencieux ,je peux dire au revoir à mon Harnois et bonjour à une armure légère. Je n'ai que 14 en Dex mais je peux monter à 18 en débrouillant bien avec le Matos.

Donc ! Question ! Est ce que sa peut être jouable ce genre de chose ? Ou au contraire sa risque d'être vraiment mauvais ?

Je suis ouvert à d'autre idée sachant que je ne peux pas m'orienter vers BF / Prêtre / Elu / Paladin / Barde / Enso / Assassin.

Alignement : Loyal Neutre.
Le build en force est jouable. Un MDA dexterité ca pique aussi; mais la ce serait peut etre un reroll entier du personnage (pas forcement possible) donc à eviter.

Multi avec spadassin ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés