Mansot Royal, ou qu'entendre par "sort de soin" ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Transfert de vie n'est pas un soin. Soin animal, les sorts de soin Eniripsas et Cawotte fonctionnent. Être soigné par un glyphe de Cawotte tuera la Cawotte et non le personnage soigné. Pour Folie Sanguinaire en coup critique, cela devrait marcher (à mon avis).

EDIT : Corruption marche aussi.
Tout les sorts d'eni, le sort de l'osa, le lapino, le transfert de vie qui crit (effet de soin sur le sacrieur) et peut être la folie sanguinaire qui crit (soin sur la personne qui est drainné). Le tonneau tue le porteur je croit et ... je crois que j'ai fait le tour.
Citation :
Publié par Papnaruto
Je vais pour faire un mansot(j'attaque en fin les DJ frifri), et je me demandais si les sorts comme Transfert de vie, absorption ou folie sanguinaire débuffaient le Mansot ?
Folie sanguinaire en CC sur un allié, ou transfert de vie en CC sur soit sont considéré comme des soins, puisqu'ils sont affecté par les +soins. Je suppose que ça doit marcher.
Enfin le mieux, c'est d'essayer par toi même, ou de te contenter d'utiliser la random nini+billréole.
Ce qui marche :

- Arme qui soigne (exemple rhon, thanos, ronto...)

- Sort de regain de vie (cawotte, boîte de pandore, corruption, soin animal, transfert de vie en CC, folie sanguinaire en CC, tout ou rien, pile ou face, félintion sur allié, mot curatif, mot soignant, mot revitalisant, mot de régénération, mot de sacrifice, le soin du lapino, mot d'altruisme, mot de reconstitution, le soin de la Gonflable, ronce apaisante, puissance sylvestre, le soin du tonneau, aimantation).

- Le châtiment vitalesque (regain de PdV après dégâts subis).


Ce qui ne marche pas :

- Arme à vol de vie (exemple réceuses, brageut, brelle...)

- Sort à vol de vie (boomerang perfide, flèche absorbante, œil de taupe, épée du jugement, dissolution, absorption, folie sanguinaire sans CC, le vol de vie de l'épée volante, félintion sur adversaire, mot vampirique, sacrifice poupesque, extraction, martelo, rétention, appeau).

- Transfert de vie sans CC (considéré comme un transfert de PdV).

- Les regains de PdV suite à un malus (transe, mascarade, dernier souffle)

Jamais testé :

- Chance d'écaflip sur un jet soin ?

- Le soin suite à des dégâts infligés sur un Arbre de Vie ?

- Le soin d'un personnage sous l'état insoignable (fougue du Zobal) ?

Pas noté :

- Tous les effets / sorts liés aux incarnations.
Vous oubliez tous les sorts des ecas ><!!!.

Tout ou rien fonctionne, mais .... c'est risque ^^.
Sinon y'a felintion et pile ou face
__________________
"Le plus important dans un jeu, ce n'est pas de gagner, mais c'est de plumer le gogo" (Silk, un joueur invetere)
Citation :
Publié par Dy Seath
Jamais testé :- Le regain de PdV suite à des dégâts reçus en étant sous châtiment vitalesque ?
Ça marche, et le tonneau n'OS pas le panda qui le porte.
Citation :
Publié par Deadarmor
Ça marche, et le tonneau n'OS pas le panda qui le porte.
C'est normal, ce sont les personnes à côté de la cible qui sont OS, pas la cible du soin.

J'ai ajouté ToR, pilou et chati vita.

Edit :
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Dans le cas où le panda est full life, mais que un allié à son cac a besoin de pdv, ça ne tue pas le panda ?
Si la cible du soin est à côté du Panda, normalement, ils seront tous les deux OS étant donné qu'ils sont tous les deux soignés et au corps à corps l'un de l'autre.

Citation :
Publié par Lithiye
Felintion sur allié ça marche.
Ce n'est plus dans la catégorie vol de vie du coup ! Mais il était oublié dans l'autre catégorie, oui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Dy Seath
Ce qui ne marche pas :



- Sort à vol de vie (boomerang perfide, flèche absorbante, œil de taupe, épée du jugement, dissolution, absorption, folie sanguinaire sans CC, le vol de vie de l'épée volante, félintion, mot vampirique, sacrifice poupesque, extraction, martelo, rétention, appeau).



- Tous les effets / sorts liés aux incarnations.
Felintion sur allié ça marche.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Dans le cas où le panda est full life, mais que un allié à son cac a besoin de pdv, ça ne tue pas le panda ?
Je crois bien que si
D'ou l'intérêt de pas laisser le dawa full life sinon le tonneau soin pas.

Edit: Ah ouais peut-être, ça soin en premier le panda avant les alliés donc même si il est full vie ça doit OS.
Chance d'écaflip ne marche pas,sûrement car c'est considéré comme des dommages avant un regain de pdv. Par contre je crois me souvenir d'un soin sur attaque d'un allié sur ce boss, sachant que ce même soin foire incurable en glours, il est possible que ce sort permet de désactiver l'état du MR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés