Un petit post sur Molvik !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , bonjour !

Çà me trotte depuis quelques jours !du coup je me lance ..

Un petit post pour parler un peu de molvik , au niveau 50 on parle souvent de la Zf , du solo , des bus ect..

Pourquoi pas parler un peu de la situation a molvik ?

Les rencontres entre petit comité qui tourne , les duels ect..
les squatteurs de tour( alb par exemple ) dommage que albs sortent pas trop de leurs tours .
hib qui se retrouvent assez régulièrement avec le fort central certes..ça aide ,
Mid un peu à la ramasse par rapport au autres realms je trouvent .
Mais ça dépend des soirs il faut l'avouer ! la situation varie pas mal .

Moi je joue sur les 3 realms a molvik , je switch par rapport au nombres de joueurs connectés , je joue pratiquement solo ou en petit comité

Je veux seulement avoir d'autres avis sur la situation a molvik , voir ce que vous pensez ,pas envie que le post deviennent n'importe quoi .!

Si vous avait envie de vous exprimer sur se débat avec plaisir , mais rester cordiale et pas de hors sujet merci !

en tout cas je me régale bien moi ..

cordialement

Icynxs , icyns et autres ....

Quelques français qui jouent a molvik j’espère ??
Coucou,

Perso comme je joue principalement en solo ou en petit comité je joue que sur Molvik! Et 95% du temps sur Mid, (juste un sorcier sur Alb que je sors jamais), mais je hais tellement les Albs en général que j'ai pas envie de le jouer héhé

Sinon effectivement il faudrait que les Hibs lâchent un peu le fort, et que les Animistes sortent un peu de leur tour... Côté Alb j'ai l'impression qu'il y a peu de petit comité, à moins qu'un groupe de 6/7 soit considéré comme petit comité par les Albs!!

Sinon Icynxs c'est qui tes persos sur Mid? mais je te connais sur hib grâce aux /wave...
Je ne campe pas les tours moi avec mon anim , j'essaye de roam mais pas facile

Je crois que petit comité du coté alb c'est malheureusement 5-6 minimum c'est dommage !hier soir alb en masse dur de faire quelques chose a 3 vs 25..


Je me suis monter un petit zerk Icynsxs et j'ai un odin Fouinar

tu play un peu toi shanitox en se moment ??
On joue à deux a molvik (Flocon et Vlaikone), et j'avoue que je retrouve les principaux reproches faits :

- Les hibs campent le fort, ou la tour. Parfois y'a un petit co qui se forme (Yseult dedans, eld sun très douée).
- Les albs ne sortent de leur tour que quand ils sont 10...
- Les mids qui tentent de roam et qui se retrouvent finalement très vite en fg à roam dans le vent...

moi j'aime bcp molvik également, je joue pas mal mon odin, et je suis en train de monter un healer (car ya jamais aucun heal ou shamy, tlm joue du dps)

je compte monter un perso sur alb et hib pour molvik aussi, à voir je n'ai pas encore trop réfléchi à la classe, si vous avez des idées de ce qui pwn en petit com
Citation :
Publié par Benediction/Luxure
- Les hibs campent le fort, ou la tour. Parfois y'a un petit co qui se forme (Yseult dedans, eld sun très douée).
- Les albs ne sortent de leur tour que quand ils sont 10...
- Les mids qui tentent de roam et qui se retrouvent finalement très vite en fg à roam dans le vent...

Lol c'est l'éclate totale apparement, ça bougeait plus avant
tu y va avec un meno +BB et tu t’éclate la bas
Les ménos sont devenus les roi du kite maintenant c'est abusé, j'balance mon Arwanite Shamaness, stun et run... C'est un peu weak... Mais c'est alb ^^

Bref hier bonne petite soirée (enfin nuit) pour ceux qui étaient là, on a cassé pas mal d'alb dans leur perma zerg! Miam!
sérieux le mec qui fait ca il a rien compris parce que le pet shams tu l'explose en 3 baffes même bb moi je prend toujours les mobs a la lance de préférence orange full buff il tapent a 200+ ca compense le sousdeal du meno
Citation :
Publié par zenpachi
sérieux le mec qui fait ca il a rien compris parce que le pet shams tu l'explose en 3 baffes même bb moi je prend toujours les mobs a la lance de préférence orange full buff il tapent a 200+ ca compense le sousdeal du meno
Fais moi rire (enfin, continue), quel est le nom de ton ménestrel à Molvik ?
Citation :
Publié par zenpachi
sérieux le mec qui fait ca il a rien compris parce que le pet shams tu l'explose en 3 baffes même bb moi je prend toujours les mobs a la lance de préférence orange full buff il tapent a 200+ ca compense le sousdeal du meno
La methode est aussi nulle, tu balances ton pet qui claque des 200, tu stun et tu cours un peu dans tout les sens.

Deux touches, plus le DD et la course. Une demi barre de macro
Tu as oublié le speed aussi! Et sos au cas ou il y ait un add
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

oui bien sympa Shanitox l'autre soir (nuit) j’étais présent , albs en nombres !
a refaire !

de plus en plus de ménéstrel c'est vrai !oh moins ils sont solo de temps a autres ..

c'est la vie pas le paradis !
je ni suis plus depuis un moment mais je joue pas en mode dd run c'est lamer de faire ca même si sur les tanks lourd je me prend des fois des raclées
Je ne joue plus que sur Molvik avec mon sicaire Amzigh
Et ben dis donc. Ca zerg en fg fufu, devant AT. 5-6 rangers, 2-3 ombres. Le fg en permanence campé par des animistes planqués en permanence.

On retrouve les meme travers des 50 sur Molvik.

Et puis, cette carte quoi...C'est si compliqué pour les cons de Mythic de nous changer une fois le truc? D'enlever les tours? De changer la géo du lieu? Enfin, pour 18 dollars/mois, ca s'foule pas beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés