Clan French Kiss et Clan La Douane Française (EU Obeya-Criminel et Justicier)

Répondre
Partager Rechercher
http://www.clan.french.kiss.free.fr/themes/beyond_stars/images/header.jpghead_vierge.png
Recrutement Fermé

Le Clan French Kiss Remercie la 120 ène d'ancien membre qui étais motiver pour jouer a APB (mature,respectueux,fairplay) et qui respectais le règlement du clan et celui de gamerfirst !

Le Clan French Kiss ne remercie pas certain dernier membres qui on bafouer complètement le règlement du Clan et celui de Gamerfirst comme (matmout),(xenospunisher),(iluxiona) et d'autre, qui se son amuser a contribuer et a distribuer un (CHEAT) dans Le Clan !

Message a l'attention des forumeurs qui poste sur notre trade .
Si vous avez l'attention de troller ou autre ne vous étonnez pas de vous faire remettre a votre place avec respect.
Pour se qui est des insinuations de cheat ou autre problème, veuillez m'envoyer un message priver tout en respectent les règles du clan qui sont les mêmes règles de la vie de tous les jours.

Email :
www.clan.french.kiss@free.fr
(Explication pour report un hackers,cheater ou autre)
http://forums.gamersfirst.com/index....owtopic=168564

N'oublier pas de rester courtois et que si une personne est amener a cheater dans un Clan cela ne reflète pas le clan en générale.


Recrutement ouvert

Poster votre candidature a cette adresse :


http://www.clan.french.kiss.free.fr/125405870039/index.php

Minimum requis pour être accepter dans le clan :

1 Recrutement ouvert 18 ans
2 Avoir un micro / logiciel voip utiliser Teamspeak 3
téléchargement TS3 : Cliquer ICI
Adresse :78.129.193.145:10128

3 Être un minimum mature pas de kikoo,pas de troller, pas de rageur, pas d'insulte que se soit dans le clan ou dans le jeux .
4 Fairplay,respect et bonne humeur de rigueur
5 Si vous cheatez = Ban
6 Si vous vous absenter pour une long durer indiquer le sur le site
Le clan se compose de personne de 18 a 50 ans et Francophone de tous pays.
Nous avons assez de personne pour avoir 10 a 20 personne connecter sur APB chaque jour donc il a toujours quelqu’un avec qui gamer.

Dernière modification par Geronimox ; 09/11/2011 à 22h49. Motif: mise a jour
Salut je cherche un clan sur votre serveur coté crim , pseudo: cheyenne.
Parcontre je suis pas du genre a faire du 20/0 ^^
J'ai des bonne serie et des serie foireuse par moment mais j'aimerais bien rejoindre un groupe fixe pr avoir un minimum de coordination toussa toussa...
Citation :
Publié par alex kidd
Salut je cherche un clan sur votre serveur coté crim , pseudo: cheyenne.
Parcontre je suis pas du genre a faire du 20/0 ^^
J'ai des bonne serie et des serie foireuse par moment mais j'aimerais bien rejoindre un groupe fixe pr avoir un minimum de coordination toussa toussa...
Bonjour Alex kidd et Bienvenue .

Vient sur notre teamspeak pour qu'on en discute tout est écrits dans le premier post.

Bon game.
Salut

je viens de poser mes valises sur APB.
J'ai tenté de vous contacter hier, je retenterais dans le W-E, mais si y'a possibilité, dis moi si je peut passer directement sur votre TS.

Pseudo IG : MaWWA

PS french kiss, le mm clan que sur DFO je suppose ?
Salut les gars je cherche un clan français sur votre serveur je me sens un peu seul je joue sur les 2 serveur côter criminel mon pseudo:blood3131 sur Obeya et themexicano sur Patriot a bientôt IG j'aurai plus internet a partir du 21 juillet au 31juillet car je déménage mais je ferai le nécessaire pour remettre la ligne dés que j'aménage dans mon nouvelle appartement.
Citation :
Publié par blood3131
Salut les gars je cherche un clan français sur votre serveur je me sens un peu seul je joue sur les 2 serveur côter criminel mon pseudo:blood3131 sur Obeya et themexicano sur Patriot a bientôt IG j'aurai plus internet a partir du 21 juillet au 31juillet car je déménage mais je ferai le nécessaire pour remettre la ligne dés que j'aménage dans mon nouvelle appartement.
Bonjour blood3131 oki sa marche, je t'ai ajouter en amie.
recrutement
Citation :
Publié par blood3131
je te trouve pas geronimox tu est toujours sur Obeya avec ton clan ? je cherche un clan mature c'est vraiment pas facile il y en a pas beaucoup comme vous
Bienvenue.
recrutement
Citation :
Publié par dorsk64
Je suis intéressé pour vous rejoindre
psedo: Dorsk
j'ai ajouter en ami les personnes du recrutement du 1er post
Bonjour Dorsk et bienvenue je t'ajoute en ami n’hésite pas a t'enregistrer et faire une demande de recrutement sur notre site.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Salut,

je me suis remis à APB:R, j'essaie de vous contacter ingame !
Bonjour Baluchon le mieux cest de t'inscrire sur notre site et de faire une demande de recrutement et de venir sur ts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés