Heroes of Newerth, un DOTA... en mieux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SansNom
Ok, je pensais qu'ils auraient amélioré un peu la traduction depuis le temps, dans ce cas là autant ne rien mettre. De toute manière il est préférable de laisser le jeu en anglais pour le nom des objets et des compétences.
Ca aide à la communication en plus
Chu est de retour pour botter des culs:

http://forums.heroesofnewerth.com/sh...d.php?t=313874

Citation :
sup I'm back

I'm like Dr.Mundo, I go where I pleases

seriously though I'm glad I got to try League of Bads, now all my arguments vs LoL will be valid. Well made casual game, donkeyshit competitive game. There is only one way this game can be played at top level and that is passive farm-lane-entire-game, with its metagame heavily reliant on a stupid free blink that probably plagued that game since the beginning of time.

Anyways I heard some good things bout HoN and gonna give it a try~
I'm connected to a router that's shared by like 10 people and it's so ****, I feel like sharing a toothbrush with bunch of hobos. So I'm gonna get a new one in like a month that's when I'll have permission to drill a hole in my room for that new connection, then I can show you guys how to drill new holes in trashcan hillbilly like Warden.



Haters be hatin' and my ever lasting love to my supporters <3
Tiens, cool ça. Même si je l'apprécie pas plus que ça, savoir que l'ancien #1 de HoN partit pour LoL revient (en confirmant que LoL c'est de la m****), ça fait plaisir pour le jeu.
Citation :
Publié par Grimsow
Tiens, cool ça. Même si je l'apprécie pas plus que ça, savoir que l'ancien #1 de HoN partit pour LoL revient (en confirmant que LoL c'est de la m****), ça fait plaisir pour le jeu.
La seul raison valable pour qu'il ne revienne pas c'est qu'il se soit fait enfourner par un bus
Citation :
Publié par Dallarion
Tu vas a la fin du replay et tu deco
Justement j'ai rien à la fin de la game.

Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Tu appuies tout simplement sur F10 et tu te deco comme d'une partie normale.
Je vais essayer, merci.


EDIT: Bon bah j'ai toujours rien, bref le replay doit bugger.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
EDIT: Bon bah j'ai toujours rien, bref le replay doit bugger.
Parfois, il y a des conflits avec les mods. Essaie de les désactiver pour voir.
Citation :
Publié par Grimsow
Faut se déconnecter comme si tu déconnectais HoN (en tout cas moi je peux que comme ça).
Nan mais ya rien, pas les options, pas le message de déco à la fin, et la commande avec f10 ne marche pas ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés