[Archive] Comment devenir riche ? [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papnaruto
Au risque de répéter la même chose moults fois ...
J'viens de passer 130 runes PM sur un gelano, pas une qui est passée, j'désespère un peu, et je me demandais comment faire un peu de kamas avec une team de 8 persos pas très optimisée avec 1700PP ?

Thx
Le karma...

Tes levels ? Drop de poils kitsou, ressources à clefs frigost, farm les dj délaissés (panda etc...) pour leur ressources rares...
Citation :
Publié par Papnaruto
Au risque de répéter la même chose moults fois ...
J'viens de passer 130 runes PM sur un gelano, pas une qui est passée, j'désespère un peu, et je me demandais comment faire un peu de kamas avec une team de 8 persos pas très optimisée avec 1700PP ?

Thx
Farm un donjon qui rapporte, genre le meu² (etoffe), dc(pierre et tutu (lol)), wasta( etoffe pandore).
Ect, regare les donjons, ta team, et regarde si ta envie de te tapé 50 fois ce donjon .
On est en 2011, et plus personne ne farm de tot, c'est un fait.
Et ceux qui le farm dans l'espoir de chopper le dofus représentent une partie tellement infime de la population dofusienne, que la vente de clef tot n'est pas rentable du tout, CQFD.

Citation :
Publié par Kad'
On est en 2011, et plus personne ne farm de tot, c'est un fait.
Et ceux qui le farm dans l'espoir de chopper le dofus sont une partie tellement infime de la population dofusienne, que la vente de clef tot n'est pas rentable du tout, CQFD
Non je t'assure qu'il est encore bien farm, surtout avec un pourpre qui dépasse
facil les 100M selon le jet

Avec une team moyenne ya quand même moyen de boucler le donjon très rapidement et de soit accumuler les captures
soit revendre en faisant des bénéfices ce qui fait que les cléfs sont rares et partent bien.
(Fin perso je prend les clefs 800.000k/10 et je suis pas le seul).
Citation :
Publié par Ookajiro
Une partie infime qui achète des clefs pour 8 pour XX voire XXX donjons quand même.
Ça peut le faire à condition que tu sois le SEUL de ton serveur à en vendre.
Mais ce qui est nul dans les mmorpg c'est que t'es pas tout seul, et c'est rudement chiant de partager le marché avec des pseudo-concurrents

Attention une partie de ce message a été rédigée ci-dessus au second degrés, saurez-vous la reconnaître ?

Et je parle selon mon point de vue sur mon serveur, sur Ulette en l’occurrence. J'ai préparé une p'tite centaine de clés il y a peu, et elles ne sont toujours pas toutes parties parties (m'enfin, à l'unité une dizaine). Vu le temps perdu, je dis que NON ce n'est pas rentable sur Ulette.
Et oui j'suis mad, j'suis jelly, vous pouvez balancer les trollface, j'assume
Sauf que...

Les monstres de la zone sont faibles et peuvent être farmer par n'importe quel groupe, même si le level est faible ca le fait si l'on équipe ses personnages avec un minimum de prospection.
Après ce n'est peut être pas l'activité la plus rentable a THL en effet mais je suppose que le topic s'adresse aussi aux tranches de niveaux plus basses.
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Sauf que...

Les monstres de la zone sont faibles et peuvent être farmer par n'importe quel groupe, même si le level est faible ca le fait si l'on équipe ses personnages avec un minimum de prospection.
Après ce n'est peut être pas l'activité la plus rentable a THL en effet mais je suppose que le topic s'adresse aussi aux tranches de niveaux plus basses.
Un random lvl 50-120 préférera le craft/revente clef blop, non ?
Imo bien sur, imo
Bonjour, je reprend dofus après 1ans et demi d 'arret et je me retrouve avec un sadida lvl 158 stuffé dommage pour le farm ( tremblement, vent et debuff).
Je cherche ce qui serais rentable de farm ( j ai essayé crakeleur des plaines et dj crak pour les diamants pour le moment)

Merci d'avance pour vos propositions. ( ps je ne connais pas les nouvelles îles encore).

Citation :
Publié par Idefix Legend
Je cherche ce qui serais rentable de farm ( j ai essayé crakeleur des plaines et dj crak pour les diamants pour le moment)


Hello.
Donjon kwakwa c'est bien aussi, pour la revente de runes...
Citation :
Publié par Luxy
Hello.
Donjon kwakwa c'est bien aussi, pour la revente de runes...
Sauf que je ne suis pas sur que les poisons marchent sur le kwakwa , quelqu'un a essayé ? Parce que sinon avec son sadi il ne pourra pas taper dans 5 éléments différents :/
Pour l'histoire des éléments c'est pas un souci je joue multi-élément ! Par contre ne connaissant pas ce "nouveau" ( pour moi..) donjon , les runes se drop ou faut casser quelque chose pour les acquérir?
Comme toutes les runes, il faut faire des objets et les briser.

Le donjon Kwakwa permet de fabriquer la pano du même nom, qui donne des runes de dommages élémentaires - et il y a peu d'objets hors de ceux craftables avec les donjons de Frigost, qui donnent de telles runes, et elles sont très utilisées pour la FM des objets Frigost 2.

C'est un donjon qui a probablement été conçu pour donner aux BL (des bwaks, c'est pour eux) le moyen de vendre des choses aux THL (ou au moins a ceux qui utilisent les objets de Frigost).
Si je résume en droppant sur le kwakwa des ressouces, je craft les items de la pano kwakwa, je les brises ce qui me donne des runes que je revend !
Merci pour l 'info, en attendant que dofus se porte mieux pour mettre en pratique !
Citation :
Publié par Idefix Legend
Si je résume en droppant sur le kwakwa des ressouces, je craft les items de la pano kwakwa, je les brises ce qui me donne des runes que je revend !
Merci pour l 'info, en attendant que dofus se porte mieux pour mettre en pratique !
Euh avec un sadida seul tu vas mettre 15min pour le boss hein :/
Si tu captures, t'auras pas de frappe neutre déjà, la frappe air c'est une fois tout les 2 tours (en plus la sacrifiée sur du 50%, pas top) et feu et eau à part feu de brousse et herbe folle, toujours sur du 50%, ...

Le kwakwa, faut au moins une vraie frappe dans chaque élément. Donc au minimum 2 persos.

Sinon, pour ton sadida, tu peux tenter le donjon DC, normalement tu passes la gorgouille facilement puis tu joues le DC de loin et c'est easy money.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés