Pro games/Interviews/Awesome Kills/Funny Kills etc.

Répondre
Partager Rechercher
Je crois pas avoir vu de sujet rien que pour ça (d'ailleurs je vois souvent des gens faire un topic juste pour un seul match ...).


Bref, première contribution:


Finale du IGN PRO Beatdown entre coL et BB.

Assez abusé les 8 tours qui tombent en moins de 13 minutes ...


http://www.honcast.com/video/2011/08...l-vs-bb-game-2


C'est une compo que je retiens pour faire du pub ^^
si t'arrives à faire comprendre à ton pub d'avoir un rot un ring un astrolabe, sans boots, gg.

sinon c'est naze, ss a pk, cd a farm un peu et ils cc comme des merdes. je crois que le behe les a vnr avec son ulti sur le wb à la fin

c'est dommage ils auraient pu tenter un all-in
Bien dommage le concede oui. 2 rax à terre certes, mais ils avaient de quoi repousser le push suivant et le CD arrivait presque au BKB. C'est le genre de strat à ne jamais proposer en PUB çà.
Citation :
Publié par Jyko
Bien dommage le concede oui. 2 rax à terre certes, mais ils avaient de quoi repousser le push suivant et le CD arrivait presque au BKB. C'est le genre de strat à ne jamais proposer en PUB çà.
Juste pour le lulz (en no-stat) ^^
Je viens de voir la 1ère game, je comprends mieux le concede.

La 1ère game est + sympa à mater en fait, dommage que Rumble fasse autant de caca et puis le polly mid s'est méchamment fait farm Bombardier mid le retour !
Bof une fois en pub on avait un mec 12 ou 18% Ophelia, je lui swap vs Torturer et on a joué normal en pushant dès qu'on pouvait. Résultat rax à 15/17 minutes et après concede vers 23. Easy.

Je pense qu'à partir de 3 potes, tu gagnes 90% des games en faisant une stratégie push car les mecs restent sur leurs lanes. Si tu rates par contre c'est auto lose.

Par contre mdr ce tournoi, il n'y avait que 3 teams apparemment.

Mon kill préféré c'est celui-là moi, blind dr > *. Avec Breaky derrière c'est parfait.

dgv et assez ennuyeuse, MSI se contentant de bien défendre.



non mais une game qui dure 50min sans agi d'un coté c'est juste chiant : s et l'agi de l'autre coté il était pas là pour carry donc bon.
Quelqu'un aurait-il un lien d'une vidéo, d'une qualité honorable, d'une interview de Chu ?

Si possible avec Breakycpk, mais toutes autres interview m'irait aussi.

Si vous avez la possibilité d'en linker plusieurs, hésitez pas (même si c'est juste sous forme de liens).
je profite du post pour vous demander quels sont vos sites de stream de HoN, où est ce que je peux recup replays de pro, etc etc
Je connais rien aux joueurs, mais j'accroche bien au jeu (first game en normal apres une dizaine de game en kzu : Defiler 29/0/15) !
Citation :
Publié par dazzle
je profite du post pour vous demander quels sont vos sites de stream de HoN, où est ce que je peux recup replays de pro, etc etc
Je connais rien aux joueurs, mais j'accroche bien au jeu (first game en normal apres une dizaine de game en kzu : Defiler 29/0/15) !
http://www.gamereplays.org/heroesofn...ys.php?game=58

Y'en avait un autre, mais je ne me souviens plus du nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés