Drop par donjons ?

Répondre
Partager Rechercher
A savoir qu'avec le patch il y a de nouveaux drop qui serait du "T2+" pour les donjons
Ce que j'ai looter au précipice tout a l'heure avec ma roguette ( )
Noté que c'est un set (en fait deux armes) qui offre un bonus conséquent, ici en l'occurrence un +50 précision, de quoi vite uppé son 300 pré pour du raid type glasmarteau (300)

693368nouveaudrop.jpg
Citation :
Publié par Valmina
wahoo, jolie hache en effet, sur quel boss tu l'as eue ?
Le last de précipice, Calyx l'ancien.

PS: en plus elle fait briller les nyeux (une aura bleue sur chaque yeux), purement cosmétique donc indispensable!
Citation :
Publié par Rio
ici en l'occurrence un +50 précision, de quoi vite uppé son 300 pré pour du raid type glasmarteau (300)
En fait pas vraiment, vu que les armes ont 0 précision. Et +50 pour 2 armes, ça correspond plus ou moins au reste des armes là bas (sans parler du fait que si t'as le stuff pour servir à quelque chose là bas, t'as sûrement de bien meilleurs armes)

En plus le truc relou avec les sets c'est que si tu remplace une des 2 armes, l'autre devient vraiment pourrie (comparé à une autre arme T2). Donc garder une arme T2 "normale" en banque pour le moment où tu récupère ta premiere arme en raid
Mais le set reste quand même super sympa pour ceux qui vont pouvoir récupérer ça et qui raid pas (encore). Pareil pour pas mal d'autre de ces nouveaux items (y'a un set d'anneaux assez énormes en T1, un arc bien abusé dans je sais plus quelle T2, ...)

Lui par contre je sais pas quoi en faire. Le proc est clairement "énorme", y'a de quoi frôler/atteindre les 100% d'avoidance pendant 10 secondes, mais une fois toutes les 5 minutes sans pouvoir contrôler le moment où ça arrive... (drop sur Atrophinus dans Runic Descent au cas où ça intéresse quelqu'un)
Images attachées
 
Citation :
Publié par The Londonian
En fait pas vraiment, vu que les armes ont 0 précision. Et +50 pour 2 armes, ça correspond plus ou moins au reste des armes là bas (sans parler du fait que si t'as le stuff pour servir à quelque chose là bas, t'as sûrement de bien meilleurs armes)
C'est pour cela que le runage existe, exemple concret avec cette arme, j'avais au début un dague bleue T2 avec un +25pré dessus, ma précision d'alors était de 247, je m'en déséquipe pour mettre la hache et paf me voila retomber a 193! omg! fini le raid pallier 1! pas grave, je décide donc de runer la bestiole avec celle qui est sur l'image, je me dis (naïvement) "bon! bin avec une +13 je retournerais a du 206, je me referais avec du meilleur stuff armure". Je rune donc la hache avec une +13 et... et je me retrouve a 257 de précision! soit 10 de plus qu'avec ma dague (runée dex elle), en équipant donc la deuxième hache et en la runant de même manière (ce que j'ai fait aujourd'hui ... oui j'ai eue de la chance sur le coup ) je me retrouve donc a 321 de précision. Donc oui, le set vaut largement plus qu'une arme loot épique "basique", c'est du pur calcul. Juste avec deux armes d'un seul set et je parle pas de l'endu qui a vite grimpé .

Citation :
Publié par The Londonian
En plus le truc relou avec les sets c'est que si tu remplace une des 2 armes, l'autre devient vraiment pourrie (comparé à une autre arme T2). Donc garder une arme T2 "normale" en banque pour le moment où tu récupère ta premiere arme en raid
Mais le set reste quand même super sympa pour ceux qui vont pouvoir récupérer ça et qui raid pas (encore).
Au contraire (encore) je croise de plus en plus (enfin.. pas trop encore) de joueurs partant en raid pallier 2 avec ce type d'armement qui dépasse en attente et en efficacité ce qui se faisait en loot épique pre 1.4 .

Et oui j'aimerais bien avec ce fichu arc >_<
Citation :
Publié par Rio
Le last de précipice, Calyx l'ancien.

PS: en plus elle fait briller les nyeux (une aura bleue sur chaque yeux), purement cosmétique donc indispensable!
ok merci, j'en connais un qui va prendre cher ce soir
Citation :
Publié par The Londonian
Lui par contre je sais pas quoi en faire. Le proc est clairement "énorme", y'a de quoi frôler/atteindre les 100% d'avoidance pendant 10 secondes, mais une fois toutes les 5 minutes sans pouvoir contrôler le moment où ça arrive... (drop sur Atrophinus dans Runic Descent au cas où ça intéresse quelqu'un)
Je le classerai dans les "Fake Puissant Loot", autant le proc est abusé 25% parry et evade pendant 10 sec, autant ne pas controler du tout son utilisation, le rend useless.

Pourquoi ? car :

- c'est pas parce que tu passe en dessous des 30% de vie que t'a pas un clerc qui te spam heal derrière.
-Si le trinket se lance a cause d'un dégat magique (j'ai a doute quand a l'utilité de la parade/ evade contre un mage )

Donc poubelle, ou Pve !
Nous on a loot la hache sur Renthar et le trinket sur le last boss DR

Le trinket à l'air fat mais une fois toutes les 5minutes je suis pas fan (d'ailleurs on l'a test hier et ca peut te sauver la vie "une seule fois" sur un boss ce qui n'est pas tip top et en pvp n'en parlont pas, seulement si tu tombes contre un gars qui cac, contre un magique il est useless) :/

Je préfèrerai sur un rogue le trinket qui a un %age de heal 495 quand on touche ;/
Citation :
Publié par Rio
Donc oui, le set vaut largement plus qu'une arme loot épique "basique", c'est du pur calcul. Juste avec deux armes d'un seul set et je parle pas de l'endu qui a vite grimpé .
+50 précision pour 2 armes à 1 main, c'est dans la norme des autres armes de donjons. Peut-être pas toutes, mais bon on va pas comparer les nouveaux items aux "pires" existants.

Citation :
Au contraire (encore) je croise de plus en plus (enfin.. pas trop encore) de joueurs partant en raid pallier 2 avec ce type d'armement qui dépasse en attente et en efficacité ce qui se faisait en loot épique pre 1.4 .

Et oui j'aimerais bien avec ce fichu arc >_<
Ah oui le reste des stats de ces 2 armes est très bon pour du T2. Mais ce que je voulais dire c'est que lorsque tu va remplacer une des 2 armes en raid (ou peut être avec les crafts si t'es "riche"), l'autre devient vraiment perrave sans le bonus de set (ça tombe à 0 précision, etc...). Du coup, ne pas jeter une ancienne (ou recupérer à l'occase) arme 1-main épique de T2.
De toute manière pour rogue dps perso j'utilise deux trinkets : en pve et pvp celui qui booste la pa de 250 pendant 30s et en pvp fufu celui qui booste l'endu la dexté la pa en continu via la réput des invisibles me semble.
Oh putain Je vois un post sur le forum officiel qui mentionne que cette baguette drop dans Iron Tombs (sur l'avant dernier boss)

5909d1312543370-uncorrupted-ancient-life-wand-2011-08-05_131257.jpg

Pour ceux qui sont allergiques aux maths, ça fait un total de ~123 Spell Power avec les 3 stacks up - et il le sont tout le temps en combat. Presque à se demander ce que ça fait dans l'instance T1 de base, même pas la peine de l'upgrade avec une orange de GSB/RoS (voir même le top du top qu'il doit y avoir dans Hammerknell)

(Et pour l'histoire j'ai bien évidement rejoins une team IT dans les minutes suivantes, elle a drop, un autre clerc a évidemment gagné le roll et me l'a donnée après que je lui demande )
Y'a un arc qui proc 30x3 aussi pour les rogues (war aussi? ça proc que sur les attaques à distance) mais le truc c'est qu'une baguette pour un caster c'est comme une pièce d'armure (et la pièce d'armure avec +90 SP de quasi permanent, lol quoi), y'a que les stats qui comptent. Osef du dps contrairement au rogue qui choisira sans doute une arme de raid avec un meilleur dps le moment venu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés