League of Legends - Patch Preview 1.0.0.123

Répondre
Partager Rechercher
20 premières secondes : "major changes in the incoming patches"
Nasus apparaît !

hmmmmmmm

IL CHANGENT L'INTERACTION ENTRE WITHER ET LA TENACITY HURRRAYYYYYY \O/
enfin un wither 5 secondes pour tout le monde.
Ils avaient apparemment des problèmes pour mettre ça en place.
Par contre, ils ne parlent que de la ténacité, pas des effets natifs chez Trundle/Irélia & co.
Il devrait pouvoir jungle également, à voir, ca pourrait être intéressant, même si pour l'instant je pense qu'il vaudra quand même mieux être en lane pour SS.
Citation :
Publié par Makwis
Moment je suis divin
//

HEY CEST QUI QUI AVAIT RAISON ? NERF FIDLLE HAHAHAHAHAHA.

//

Donc comme prévu nerf de fiddle, a voir pour les autres up..
Franchement Gj, il avait dit il y a longtemps

OMGGGGGGGGGGGGG PAS DE SKIN IRELIA OMG OMG OMG OMG GO SPAM RIOT
Nerf de fiddle, Up de Panthéon et de Leona.
Change de Garen mais pas trop compris sur quoi, mais pas augmenter ses dégats.
Rien compris sur Soraka.

Sinon ils vont faire un truc sur les gens qui se chain suicide sur les tours
Citation :
Publié par StefouX
Nerf de fiddle, Up de Panthéon et de Leona.
Change de Garen mais pas trop compris sur quoi, mais pas augmenter ses dégats.
Rien compris sur Soraka.

Sinon ils vont faire un truc sur les gens qui se chain suicide sur les tours
Tout compris pareille que toi. Pour Soraka et le Garen qui se suicide, rien capté.
En gros pour Garen on verra sûrement un up de ses stats de base (?) ou le passif de son Z voir le %MS du A.

Pour Soraka ils disent que quelqu'un qui passera son temps à assist filera aussi pas mal de sous au fil du temps contrairement à maintenant.

Pour le suicide turret ça ne reset plus le kill streak.

Et Nasus va avoir un buff de son Vol de vie aussi pour pouvoir jungle
Garen reçoit un up de sa capacité à résister (ils avaient parler du Z je sais plus quand)

Nerf de fiddle, enfin !
J'ai pas trop compris le truc avec les assistes, et encore moins quant ils parlent des suicides tower.
Sinon up de panthéon, faire un crève cœur spamable, et une vélocité qui peut CC ca risque d'être pas mal ! A voir ig.

Par contre le skin de taric, il a l'air super, mais tout rouge...
Après taric bleu, vert, rose, taric rouge ! C'est fou la recherche qu'ils ont du faire.

En conclusion c'est un patch pas mal, le up de Leona la fera peut-être apparaitre plus souvent, c'est vrai que depuis la semaine free je n'en ai vu aucune.
Citation :
Publié par Siilk!
Faire beaucoup d'assists vous fera devenir un sac d'or au même titres que les persos qui font plusieurs kills à la suite.
Gniii ? Ta phrase me fait peur. On pourra entrer en rampage des assist ? Ca m'emballe pas trop
Ben en même temps comme c'est dit dans le spotlight c'est chiant de buter l'assist et de gagner les 15 PO alors que le mec est a 0/0/XX. ce serait normal de gagner plus de pognon!!!!
Après pour fiddle il faut espérer que ce ne sera pas fait avec une grosse hache... et qu'ils vont juste le baisser un pti peu.
Citation :
Publié par davison
Gniii ? Ta phrase me fait peur. On pourra entrer en rampage des assist ? Ca m'emballe pas trop
pour permettre aux supports de faire plus d'argent (alors qu'ils n'en ont pas besoin) peut être.

Ou alors en prévision d'un futur nerf des items gold/sec ou du system gold/sec qui permet aux support d'être efficace avec 3 items qui coute rien et qui leur permet d’être perma oracle + full ward dans les sacs

Nan je sais pas en tout cas si c'est le cas on risque d'avoir des supports encore plus déterminant qu'ils ne sont maintenant (aux risque de pénaliser ceux qui peuvent support mais qui sont déja limite actuellement => Alistar, blitz, Karma etc)

EDIT : Oops j'avais compris l'inverse de la modif
Ca semble logique oui.
Citation :
Publié par Siilk!
Faire beaucoup d'assists vous fera devenir un sac d'or au même titres que les persos qui font plusieurs kills à la suite.
Les stuffs se monteront plus vite et les match seront plus violent.
J'aime pas trop l'idée en fait.
C'est un bon nerf des supports. Il ne faut pas toucher au rôle actuel des supports (0 lh, golds/5s, etc. c'est un gameplay atypique et intéressant). Toucher à l'intérêt de les tuer, du coup, c'est intéressant.
Citation :
Publié par Deadstar
Les stuffs se monteront plus vite et les match seront plus violent.
J'aime pas trop l'idée en fait.
Apparemment t'a compris comme moi XD

Faire beaucoups d'assist donnera plus d'argent à tes ennemis quand ils te tueront (comme si tu étais sous killing spree) mais toi tu ne gagnera pas plus qu'actuellement à faire des assist.

Au final je trouve ça logique bien que c'est pas un point qui me gênais particulièrement.

Ou alors j'ai toujours rien compris !
Yeah mon Nasus chéri, enfin

Citation :
Publié par Ancestrle
Faire beaucoups d'assist donnera plus d'argent à tes ennemis quand ils te tueront (comme si tu étais sous killing spree) mais toi tu ne gagnera pas plus qu'actuellement à faire des assist.

Ou alors j'ai toujours rien compris !
Non c'est bien ça
Citation :
Publié par Ancestrle
Faire beaucoups d'assist donnera plus d'argent à tes ennemis quand ils te tueront (comme si tu étais sous killing spree) mais toi tu ne gagnera pas plus qu'actuellement à faire des assist.
C'est ça. Il y aura donc globalement plus d'argent qui sera "crée" in game (dans les cas où le suport se fait tuer bien sur). Donc plus d'argent = plus de stuff = games un poil plus violentes.
J'aime beaucoup ce changement pour les assists, bien que je joue des perso qui ne font que offrir les kills

Comment je vais annoncer le nerf de fiddle à ma copine? Est ce que Riot a pensé à ça merde?

Citation :
Des sous-titres ? Où ça ?
Bah...les textes au bas de la vidéo qui changent en fonction de ce que dis le bonhomme, ce sont les sous-titres (a)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés