[Actu] Les Actualités de la Semaine #26

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/8/2011 à 12:46 par Eckhaert sur notre site Minecraft :

Citation :
Encore une fois, les vacances vont bon train et l'actualité de même. Nous allons donc résumer ce qu'il s'est passé ces deux dernières semaines à travers cette petite actualité.

Développement
Notch s'amuse toujours avec nos nerfs ! Cette fois il nous parle d'un nouveau monstre et de ses particularités. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Petit soucis de côté de Mojang
"de" ? ça serait pas "du" ? ^^ Super article ! Bravo ! J'ai hâte de voir cette màj arriver !
En parlant de The Elder Scroll, personnellement les photos des ruines de la 1.8 que j'ai pu voir jusqu'à maintenant me font drôlement penser à ces ruines que l'on peut trouver dans Oblivion par exemple. Surement une inspiration de Notch, comme il a été dit. En tout cas, cette 1.8 va ravir ma principale activité dans MC : l'exploration ! Et cette étrange créature... Que du bon en somme tout ça !
__________________

Froids sont les mains, les os, et les c
œurs.
Froids sont les voyageurs loin de leur demeure.
Déjà que je joue rarement en Easy, avec ces nouveaux mobs j'vais rester en peaceful tout le temps... T.T
J'me demande qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir droper...

J'ai pas suivis les news minecraftiennes depuis quelques temps, c'est quoi l'espèce d'arbre blanc à droite de l'image ?
Edit après lecture des dernières "Actualité de la semaine" : Champignooooon
J'avais vu la new concernant Bethesda sur Twitter justement, j'avais répondu :
Citation :
@notch They completely mad with their fucking copyrights. Scrolls = Word != Trademark. They just can stfu :@ #Bethesda #madness #dumbass
Je ne peux pas supporter les histoires de copyrights, qu'ils aillent tous se faire BIP.

Sinon du coup y'aura pas d'actu sur l'Aether mod ? Perso osef je ne l'ai pas test, j'ai joué avec aucun mod en fait. Sauf peut-être AdventureCraft pour test le map de Gary52000 (Zelda).
Citation :
Publié par Harest
J'avais vu la new concernant Bethesda sur Twitter justement, j'avais répondu :
Je ne peux pas supporter les histoires de copyrights, qu'ils aillent tous se faire BIP.
Je pense que les copyrights sont nécessaires.
Mais là, Bethesda faut très clairement qu'ils arrêtent

Entre Fallout Online et les indies... ils passent plus pour des tanches qu'autre chose.
C'est vrai que le joueur pense immédiatement à un Elder Scroll quand il joue à Minecraft...

Citation :
Ah...On me fait signe
En effet...Minecraft plante pas autant....

En parlant de cela, ils auraient plutôt intérêt de concentrer tous leurs efforts sur Skyrim...Que certains bugs sur Fallout (Par exemple) sont justes inacceptables pour un titre qui se dit AAA
Citation :
Publié par Harest
J'avais vu la new concernant Bethesda sur Twitter justement, j'avais répondu :
Je ne peux pas supporter les histoires de copyrights, qu'ils aillent tous se faire BIP.
Totalement d'accord. Mais là c'est pas tellement une histoire de "droit" à proprement parler sur le mot "scroll", c'est plus un petit malentendu commercio-concurentiel (comment ça ce mot n'existe pas ?) du fait que deux jeux très attendus sortent en même temps avec un nom relativement similaire. M'enfin, j'suis pas un expert, j'pourrais pas dire quelles conséquences néfastes ça pourrait avoir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés