Sortir en corse ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,


[ML] je part en vacances avec des potes en corse la semaine prochain [ML] et on aimerai bien sortir .

On recherche donc les bons plans , les bons endroits , les bonnes boites , les trucs à voir , à faire et tout et tout .

On sera à Pino ( dans la pointe ) mais on a une voiture , donc on peut aller sur Bastia .


Merci d'avance


ps : si des Corses habitants dans la zone connaissent un supermarché pres de Pino , on nous a dt qu'il fallait descendre sur Bastia ....
Y a pas grand chose à Bastia en fait. Les gens y sont en début de soirée, y a deux boites me semble-t-il que je ne te conseille pas.

Tu peux aller aux Docks à Macinaggio, pub/boite, je n'y suis jamais allé mais why not.

Tu peux aller à la Conca du coté de St-Florent, une boite dans une ancienne bergerie, assez sympa.

Après tu as la Balagne avec Calvi ou tu peux avoir l'Acapulco, une grosse boite (que je déteste) et plus sympa tu peux aller "Chez Tao" dans la citadelle de Calvi.

Il y a le Klub sinon au niveau de Moriani, longtemps que je n'y suis pas allé mais y a pire.

Enfin tu arrives en Aout, je te conseille d'aller à un bal de village, c'est assez festif mais fait attention à toi quoi.

Ceci dit, je te conseille si tu reviens en Corse de venir en Juillet (début) vu qu'il y a pas mal de festivals tout ça quoi.

Oui la Via Notte est une grosse boite que je trouve sympa , mais c'est à l'opposé quoi, c'est à 2h30 de Bastia en gros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés