Lotofoot Facebook sponsorisé par Canal Football Club !

Répondre
Partager Rechercher
Bon, la ligue 1 recommence et ses animations du Gymnase avec.

Je vais présenter un peu la chose, ceci est un jeu Facebook, il faut donc se créer un compte Facebook, par un soucis pratique, mettez votre pseudo en prénom
puis Jol en nom de famille, histoire de contourner le système de nom/prénom de facebook.

Une fois le compte créé, ajoutez moi en ami ! (Daarky Jol), vous devez rejoindre la page officielle de Canal Football Club puis,aller dans pronostique comme sur ce screen.
Sans titre1.png

Ensuite vous avez juste à suivre les instructions, mettre vos pronostiques sur la journée, puis votre pronostique de classement des 4 premiers et 3 derniers, que vous devez remplir avant mi-septembre. Vous devez aussi choisir votre équipe de cœur, qui vous rapportera des points en fin de saison si elle est bien placée.
Je vous rajouterai dans la ligue une fois que vous m'ayez rajouté en amis.

Je trouve le jeu plutôt bien fait, en plus si vous êtes vraiment bon et bien classé, il y a des gains à gagner à la fin de la saison !
Je sais pas pourquoi le pronostic de classement ne marche pas. Impossible de faire glisser le nom des équipes.
Bah ouais mais quand je fais glisser ca sélectionne les zones textes
Bon les mecs, pour le club de coeur, sérieux déconnez pas, prenez votre VRAI (sauf groscadeau, lui il peut créer 20 comptes) histoire qu'on prenne pas dijon et qu'on mette tout le temps défaite


Citation :
Chaque bon pronostic (1, N ou 2) portant sur votre équipe de cœur vous rapportera un bonus de 50 points
Citation :
Publié par Banane
Bon les mecs, pour le club de coeur, sérieux déconnez pas, prenez votre VRAI (sauf groscadeau, lui il peut créer 20 comptes) histoire qu'on prenne pas dijon
Le miens est en L2
Citation :
Publié par Banane
Bon les mecs, pour le club de coeur, sérieux déconnez pas, prenez votre VRAI (sauf groscadeau, lui il peut créer 20 comptes) histoire qu'on prenne pas dijon et qu'on mette tout le temps défaite
tu as oublié le
Citation :
"De plus, chaque parieur doit choisir une équipe de cœur, qui lui fera gagner un bonus de 50 points en cas de bon résultat. Il peut la choisir tout au long de la saison, mais une fois ce choix fait, il ne peut plus le modifier."
Donc une fois l'équipe validée, c'est plus possible, mais vous pouvez la choisir pendant toute la saison.

Sinon tu as pronostiqué des matchs nuls sur tout les matchs ?
Bon bah le classement je peux pas le faire. Tant pis.
Citation :
Publié par Adriana
Inscrit aussi : Adriana Jol.
Un peu relou de devoir faire un 2e compte FB pour ça mais bon
Ouais c'est lourd, mais y'a sûrement des Joliens qui cherchent à garder l'anonymat !
Sinon je suis le seul à voir une victoire nette et sans bavure de Sainté 0-2, bravo Adriana le soutien envers ton équipe !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés