Musique Electro (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous avez déjà parlé du Klub Sandwich par ici ?

C'est un quatuor de rêve qui a sorti son premier EP il y a peu, composé de Disiz, Grems, Son of Kick (suite au superbe 'Guacha') et Simbad.
C'est donc rap-electro-dubstep. Et ça va du trip sur une fille moche Valcheux , a la poésie @Disiz 'Le soleil se lève en Californie'.
Jusqu'au son complètement n'imp' :

l'EP 'Les Valcheuzes' est dispo sur iTunes.
Citation :
Publié par Perforine
Pour ceux qui parlaient de la I Love Techno.... Apparemment ils vont commencer à exporter l'event.

I Love Techno France qui se déroulera le 17 Décembre 2011 à Montpellier, prix: 33 €
Par contre la flemme de cc les premiers noms lol.
Ca sux de faire ça à Montpellier
Citation :
Publié par Poleri
Ca sux de faire ça à Montpellier
Imo s'pour rattrapé les râtés de ya 2 ans du festival electro de Montpell' dont j'ai oublié le nom.

Sinon un nouveau son techno/progressif.
Si quelqu'un écoute, simplement qu'il le signale...



Sinon je suis à la recherche du morceau dont est issu le sample "PROGRESSIV... MUSIC"
Si ça vous parle.
Citation :
Publié par Bratik
Yeah merci du partage, j'ai du mal à trouver des son progressifs qui me transportent comme ça!
Cool de rien.
Ethann pourquoi tu m'as rép Inox ?
Citation :
Publié par H.aWi
j'espère que cette petite bombe de digitalism est pas deja DGV


des sons comme ça que me fond comme à 2:00 j'en trouve pas souvent!
Citation :
Publié par Calvin
Putain, mais Gesaffelstein sur un gros soundsystem, ça fait peur. Je le vois en septembre à Londres.
J'aime bien, attention, mais j'ai juste l'impression d'entendre de la New Beat/Acid House du debut des annees '90 remise au gout du jour en un peu plus dark avec un bon gros son qui tache.

Genre:


ou:


Mais je suis toujours partant pour un petit revival
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés