[Actu] Dragon Nest en bêta américaine le 15 juin

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai installé le proxy, je l'ai configuré correctement en suivant toutes les instructions mais quand je clique sur Play sur le site, il me met Unable to read patch list puis Launcher initialization failed. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ?
Nauth essaie de changer d'ip sur proxycap
http://sockslist.net/list/proxy-socks-5-list/
tu check les ip si elle sont bonne ca devrai fonctionner pour le jeu
et coupe ton parefeu / guard , chez moi ca empecher de passer le fameux ""Unable to connect to the login world"

Pour resthal sur le forum officiel du jeu , quelque personne ont ce soucis , je lis pas l'anglais , mais bon vu leur post je vais te donner leur solution que j'ai trouver lol
coupe steam si tu la de lancé sur ton pc , essai de couper tout les programme en gros , steam , msn ect.. (lol)
et va dans le dossier du jeu met dragon nest.exe en mode administration :/
sinon reinstalle le jeu ^^"

voila désolé j'ai pas trouvé grand chose ^^'

essaie de tapper ton message d'erreur dans la fonction recherche de leur forum ya plusieur post , peut etre que ca t'aidera :/
bon courage
J'ai coupé MSN, Steam et Skype, j'ai essayé de l'exécuter en tant qu'administrateur mais toujours le même problème. Je vais essayer de le démarrer par Modzilla Firefox, peut être j'aurais quelque chose.

EDIT : rien non plus avec Modzilla.

Re-EDIT : En fait c'est Proxycap qui déclenche le bug puisque qu'en le désactivant le jeu fonctionne mais l'ip-block aussi.
surement un probleme d'autorisation du programme , ta surement un truc qui bloc proxy cap :/
ta couper ton antivirus pour voire?

tu lance bien proxy cap juste apres le system anti-hack du jeu?
ben , tu va sur le site du jeu tu clique sur le bouton play , le lanceur du jeu ce lance , tu fais Go , tu verra en bas a droite de ton écran un chargement du anti hack du jeu et quand c finis , avant que le jeu ce lance tu fais un clic droit sur proxy cap et tu clic sur enable proxy cap voila
et oublie pas de check les adress ip sur le site http://sockslist.net/list/proxy-socks-5-list/
elle sont régulierement morte

ps : apres avoir cree et choisie ton perso , tu reviens sous windows et tu désactive proxy cap , tu retourne sur le jeu , tu selectionne un channel et c'est bon le jeu ce lance lol
voila voila c assez simple a faire , même si a expliquer c compliquer lol

sur la page precedente ou 2 page en arriere de ce post , tu trouvera la technique mieux detailler pour y jouer
Lorsque je change de proxy avec Proxycap, je rentre l'IP, le port et tout, je change les rules mais lorsque je le lance pour DN, les modifs ne sont pas prises en compte et je reviens aux anciennes modifs, donc je suis bloqué avec une IP morte, j'ai déjà réinstallé, comment faire?

Edit: il fallait en fait appuyer sur "OK" après avoir fait les modifs, en bas à gauche du logiciel, nvm.
Bon, j'ai put jouer 2 petites heures à ce jeu, il est sympa mais je dois dire que dans le genre, je préfère malgré tout Vindictus, enfin ça fait passer le temps
Citation :
Publié par Nauth
Lorsque je change de proxy avec Proxycap, je rentre l'IP, le port et tout, je change les rules mais lorsque je le lance pour DN, les modifs ne sont pas prises en compte et je reviens aux anciennes modifs, donc je suis bloqué avec une IP morte, j'ai déjà réinstallé, comment faire?

Edit: il fallait en fait appuyer sur "OK" après avoir fait les modifs, en bas à gauche du logiciel, nvm.
Tu dois appuyé sur OK après avoir entré ta nouvelle ip et encore ok pour fermer la fenêtre bureau de Proxy
Bonjour les gens.

Bon mon problème c'est que mon proxycap ne s'affiche pas en rouge et que je ne peux pas passer outre cette ip block ...

Est ce que vous auriez une idée pour m'aider à contourner ce problème ? Ou une autre méthode pour contourner cette fichue ip block ?

Merci et @+ ingame ^^
Citation :
Publié par KitaFR
Bonjour les gens.

Bon mon problème c'est que mon proxycap ne s'affiche pas en rouge et que je ne peux pas passer outre cette ip block ...

Est ce que vous auriez une idée pour m'aider à contourner ce problème ? Ou une autre méthode pour contourner cette fichue ip block ?

Merci et @+ ingame ^^
Quand tu clic droit sur l'icone dans ta barre de tache si tu as l'option "enable proxycap" clic dessus, elle devrait passer rouge. Sinon tente juste un redémarrage de ton pc
Voilà, j'ai réussi à y jouer après seulement deux jours de recherche et de manips . Merci beaucoup à ceux qui m'ont aider. Maintenant, je dois faire face à un autre problème : NMservie intialize failed (GetCommandLine is null) qui s'affiche quand je lance le jeu. J'ai regardé sur les forums, c'est un problème récent qui doit disparaître un peu après.

EDIT : le problème a disparu de lui-même comme indiqué ci-dessus.
En sait-on un peu plus concernant l'open béta pour la version qui permettra aux européens de jouer (la globale il me semble) ? Je crois me souvenir qu'elle était supposée ouvrir pour le mois d'août.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés