[Actu] Baisse de Prix pour les abonnements

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 28/7/2011 à 15:46 par Zav' sur notre site Earthrise :

Citation :
Quelques semaines après la réduction sur le prix d'achat de la boite et dans la continuité de son premier patch majeur, le studio bulgare Masthead continue dans sa lignée pour essayer de faire revenir (et conserver) sa base de joueurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tant qu'ils ne donneront pas des Trials ils risquent pas d'attirer grand monde à mon avis, j'aurai bien aimé le tester mais faut pas se foutre de nos gueules, on ne paye pas pour un jeu qu'on ne connait pas ! d'accord les vidéos sont alléchantes, les mechanismes de combat me donnent envie d'y jouer, mais bon je me suis fait avoir une bonne quinzaine de fois par des vidéos alors qu'en jeu c'était bien pourri alors ils peuvent bien baisser le prix de leur abo...mais ça fera pas venir des nouveaux joueurs.
Citation :
Publié par Sparda042
Tant qu'ils ne donneront pas des Trials ...
Il y a cette adresse pour le trial :
http://www.play-earthrise.com/game/p...trial-register

A voir, si c'est toujours valable

Je note que durant ces 10 dernières années, très peu de MMORPGs ont baissé le coût de leur abonnement (je parle d'une baisse définitive de l'abonnement et pas d'un passage en F2P), on les compte pratiquement sur les doigts d'une seule main ... (même si pour le cas Earthrise, c'est quasi contraints et forcés)
Sur déjà la c'est toujours trop chère

Quand je compare la finition de FE et de ER ainsi que l'achat du jeu et l'abo (à leur sortie respective ) on peu se dire qu'ER c'est des mafio-arnaqueurs.


@Sparda042
Même si les vidéos te tente il est fortement déconseillé d'acheter ER sans y avoir joué préalablement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés