[Serveur Quies] (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaite un bon et joyeux noël à mes amis de Quies, et plus particulièrement à Macy, à Elfe Orientale, au joueur qui jouait Un Skraug, et une personne merveilleuse que je n'ai plus recroisé depuis 7 ans et qui jouait Héritière. J'ai eu beaucoup de bonheurs en votre compagnie. Je souhaite également un joyeux noël à Elhan, Zdravo et Saskya. Pour des raisons infiniment différentes vous me manquez.

Je n'oublie pas Paradize avec qui je ne fut pas bien gentille ces dernières années mais je ne l'oublie pas. Et puis il y a Platina, Cœur des rédempteurs, et puis aussi Florine que j'ai recroisé sur World of Warcraft mais ce jeu n'est vraiment pas fait pour le JDR, hélas.

Portez vous bien et à l'année prochaine, dans quelques jours.
*regarde à gauche....regarde a droite*
J'ai eu un excès de nostalgie, alors j'ai pensée venir faire un petit coucou

...

Hé bien coucou quoi
__________________
EVE Online : Mayve Kwan
---
Nostalgie... T4C : Lalwende Velia (Bisounours Quiesienne )
Citation :
Publié par Diablottine
J'étais la fille de Melchiorus et Dalusa sur Quies et la jumelle de Jezzabelle aussi

Jezza a trouver autre chose à squatter que les sentis depuis j'espère ?


Nostalgie quand tu nous tiens

*pose un sac de cookie en souvenir du bon vieux temps*

Un gros bisou à ceux qui passent par la

Delilah
__________________
http://www.ifrance.com/melchiorus/Urilla.jpg
Cuisinière Royale de Quiès
Ael d'Ombrelune a écrit :

"Mais Delilah la mutine, démone coquine et incomprise, au caractère aussi changeant qu'un ciel breton, manque cruellement à l'esprit de Quies.
Il est parfois faux de dire que personne n'est irremplaçable. Heureusement, il nous reste les souvenirs"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés