[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jui. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour Claw, le soucis c'est pas les dégats ou les frames Data.

Je veux bien accepter le nerf de dégats sur les 2 pokes principales, je veux bien accepter le nerf des frames du launcher principal, je veux bien accepter le nerf des dégats de sa seule attaque spéciale valable en match sérieux...
Donc, j'accepte plutot bien le nerf de ses BnB.
Et je peux aussi vivre avec l'idée de ne pas avoir de Reversal, même après le nerf de l'U2 !

Mais ce que je ne supporte pas, c'est que ses hitbox foirent toujours autant.
Ne pas pouvoir placer le Ex wall dive après une série de light, ou même sur un bas mk en jeu de poke, quand l'adversaire est baissé, ca n'a pas de sens.
Même que coller à l'adversaire j'ai déja vu le bas Mk whiff...

Alors s'il vous plait, messieurs de chez capcom, si vous n'avez pas l'attention de corriger les hitbox...
Arréter de toucher mon perso ! Laisser le mourir en paix dans le bas de la tier list...
Citation :
Publié par Le Punisher
Bah, j'aime bien Daigo mais c'est juste un opportuniste en fait, c'est dommage.
Ben c'est son gagne pain, il va pas non plus jouer Hakan.
ken est pas supérieur à ryu dans AE? il me semble que daigo mago et tokido avaient placé ken au dessus de ryu dans leurs tier listes

si c'est le cas, pourquoi daigo retournerait sur ryu et n'irait pas sur ken? ryu serait rebuff?
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ben c'est son gagne pain, il va pas non plus jouer Hakan.
Tu crois ? J'ai entendu dire qu'il gagnait de l'argent avec ça mais que c'était clairement pas suffisant pour vivre.
Citation :
Publié par Le Punisher
Tu crois ? J'ai entendu dire qu'il gagnait de l'argent avec ça mais que c'était clairement pas suffisant pour vivre.
Quand tu rafles tous les cash prize des tournois que tu joues, oh que si c'est suffisant (+le contrat de sponsoring, ça m'étonnerai pas qu'il y ai des clauses de résultats).
Ça l'est pas pour le joueur très bon par contre, il faut être très très très bon.
Ça oui, certainement. Je ne pensais pas qu'il y avait tant de tournois que ça, en fait. Bon je respecte et j'admire toujours Daigo, mais personnellement j'aurais préféré qu'il reste sur Ryu. Mais vu qu'il va y revenir, c'est cool
Il me semble qu'il avait été dit que Daigo est actuellement le seul joueur à avoir un vrai salaire.

A partir de là, même si j'aurais préféré qu'il joue autre chose que Yun (que je trouve chiant à regarder jouer), il a tout à fait raison de le faire.
Citation :
Publié par Whinette
Je trouve tout de même Yun beaucoup plus fun à regarder que son Ryu. Je prefererai qu'il switch sur un autre perso offensif.
C'est exactement ce que je te disais hier soir (ou cette nuit en fait...). Je préfère et de loin son Yun car il bouge, il est vachement offensif, il crée du beau jeu alors qu'avec son Ryu, il campe (rien de péjoratif là dedans) en jouant défensif et mind game pour provoquer l'erreur et punir. Deux styles totalement différents et à regarder, il est clair que son Yun est plus spectaculaire. Maintenant, je peux comprendre qu'il préfère rester sur son jeu classique en reprenant son Ryu mais je prendrai moins de plaisir à le suivre qu'actuellement.

Je préfère et de loin le Ryu de Alex Valle plus bourrin, plus porté attaque.
Je préfère regarder un momochi, aitani ou Uryo qui eux, crée quelque chose d'unique dans leur style qu'un gars qui joue le god tier du moment pour vivre et qui spamm du hadoken pour gagner ^^
Non mais sa base de jeu avec Ryu n'est pas spécialement plaisante à regarder ( ni à subir d'ailleurs )

Tu compares le Ryu de poongko, même si il es loin d'être parfait, est plus agréable.
Hey ho vous exagérez un peu non ? Je vous rappelle que Daigo avec son Ryu sur SF4 a sorti des phases et des matchs de fou hein ? C'est devenu classique aujourd'hui mais un cr.hp~super dans le gros poing d'un Dhalsim c'est lui, un tatsu EX pour éviter l'ultra de Rufus c'est lui, un shaku cancel to ultra c'est lui, les combos qui font extremement mal dans le coin avec des cancel et des tatsu c'est lui, et le mec il joue un perso 1 an après la sortie du jeu il trouve encore des trucs inédits comme un backbreak dans les chiken de Fei...'fin il a inventé beaucoup trucs et nous a fait vibrer sur beaucoup de matchs avec son Ryu non ?

Forcément maintenant le jeu est plutot maîtrisé et c'est plus aussi spectaculaire qu'au début et surtout il joue pour gagner sa vie donc forcément ça fait moins rêver.
J'aimerai bien que la mv non ex de gief soit safe C'est aberrant un coup qui ne peut jamais etre safe on hit (sauf counter mais bon...), punissable par tout le monde quelle que soit la situation
Citation :
Publié par Saroh(hul)
J'aimerai bien que la mv non ex de gief soit safe C'est aberrant un coup qui ne peut jamais etre safe on hit (sauf counter mais bon...), punissable par tout le monde quelle que soit la situation
Ouai mais ils veulent pas en faire un perso de hitconfirm en bnb je pense. C'est surtout ca ! Qu'on lui mette une dive kick !!!!
Citation :
Publié par Mastergouki
J'aime bien aussi quand un mec dit un truc, l'autre le quote et dit n'importe quoi avec une espère de suffisance assez barbante mais n'argumente même pas derrière.. fin bref rien de nouveau sous le soleil tu m'diras.
En même temps Kenshin c'est conneries sur conneries, c'était le mec qui chouinait sur le nerf de Ryu à la sortie de SSF4, c'est dire.

Ha et, cites mon pseudo au lieu de faire l'innocent qui sifflote.

Citation :
Publié par Epo-Nyme
un shaku cancel to ultra c'est lui,
Y'a pas de cancel, et c'était déjà dans les défis de SF4
Lol ex tatsu en l'air pour éviter les ultras... Vous êtes sérieux ? C'est le seul truc que tu peux faire quand t'es en l'air, et vu la durée du flash, t'as largement le temps d'y réfléchir. Perso je le faisais avant même ma première victoire sur le live. Si j'avais su que c'était du pro material...
La différence c'est que Daigo les a sorti dans des situations critiques, ce qui lui a permit de retourner des match et de foutre le feu.
Il m'a vraiment bluffé sur son 2.HP to super sur le HK de Dalsim, j'y croyais pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés