[Vidéo] Planeur, et construction de chateaux

Répondre
Partager Rechercher
Eh les planeurs me rappellent Nausicaa ! Sympa comme tout, après que ça soit un trajet dirigé ça ne me dérange pas tant que ça c'est pas pire que sauter à la mer directement du bateau et ça évite je suppose les attentes musclées aux quais d'embarquements.

Très chouette la construction fortifiée, ils avaient bien parlé de remparts et de bâtiments spécifiques à la défense permettant de protéger les villages de joueurs, je vois que ça tient la route, c'est chouette.

Euh la soubrette euh... bon y en a qui ont trop joués à la 3ds chez eux je crois...
Salut,

Personnellement les Planeurs me rappellent Dark n Light...

Encore une vidéo intéressante d'ArcheAge, cependant j'ai du mal à croire que ce jeu puisse être rentable tout en restant sandbox, avec un esprit sandbox, pour les joueurs sandbox.

Et quant à l'application sur téléphone portable, c'est mal barré, ça fait deux ans que je n'en ai plus. Dommage, je trouve que ce type de gadget discrédite l'intérêt qu'une communauté souterraine pourrait ressentir pour ce type de jeu.

Comme cela a été dit auparavant, à la limite, une application pour suivre l'évolution du plan cadastral du jeu ou l'évolution de la conquête d'un territoire, là, ce serait plus cohérent.
Jamais été dis que ce sera un jeu sandbox.
Il en a pas mal de caractéristiques c'est sur, mais de là a en être réellement un, il y a du chemin.
Puis quand bien même, en quoi un sandbox ne peu être rentable ? Il y en a qui y arrivent très bien.
Je me suis mal exprimé. J'aimerais simplement que ce jeu soit sandbox, ce qui ne semble pas être le cas vu que les devs veulent une audience mondiale. Et vu la qualité graphique et des animations, ça a tendance à attirer le tout-venant grand public.
Citation :
Publié par Nolys
Je me suis mal exprimé. J'aimerais simplement que ce jeu soit sandbox, ce qui ne semble pas être le cas vu que les devs veulent une audience mondiale. Et vu la qualité graphique et des animations, ça a tendance à attirer le tout-venant grand public.
Disons que c'est a moitié le cas.
Citation :
Publié par Nolys
Je me suis mal exprimé. J'aimerais simplement que ce jeu soit sandbox, ce qui ne semble pas être le cas vu que les devs veulent une audience mondiale. Et vu la qualité graphique et des animations, ça a tendance à attirer le tout-venant grand public.
Oui mais.. En quoi un Sandbox ne peu pas être grand public ? Je crois que tu te trompes sur la définition du mot sandbox.
Citation :
Publié par Hanoï
J'espère quand même que les châteaux arboreront une structure un peu plus complexe, histoire d'avoir des sièges intéressants.
C'est surtout une question de position du fort, lac en fusion, iles, falaise, montagne, on a l'air d'etre assez libre

"pinaise on t'a dit de mettre le mur est contre la falaise, pas à 3 mètres"
Citation :
Publié par Thana Khan
Oui mais.. En quoi un Sandbox ne peu pas être grand public ? Je crois que tu te trompes sur la définition du mot sandbox.
C'est juste qu'en général les features sandbox ça n'intéresse pas vraiment tout le monde, vu que le grand publique est plutôt habitué au genre theme park...
Citation :
Publié par Hanoï
C'est juste qu'en général les features sandbox ça n'intéresse pas vraiment tout le monde, vu que le grand publique est plutôt habitué au genre theme park...
Exactement, je suis amateur de profondeur sociale & diplomatique dans un RPG, donc le housing, le craft et toute feature moins axée sur le combat m'intéresse.

A côté de ça, je reste nostalgique du rvr daoc quand même.
Citation :
Publié par Nolys
Exactement, je suis amateur de profondeur sociale & diplomatique dans un RPG, donc le housing, le craft et toute feature moins axée sur le combat m'intéresse.

A côté de ça, je reste nostalgique du rvr daoc quand même.
Je pose la question alors, sais tu ce qu'est un sandbox ?
Sais tu qu'ArcheAge n'en sera pas un ?
Sais tu qu'un sandbox ou mi-sandbox je sais pas.. peu proposer de la profondeur sociale (bien plus qu'un thème park d'ailleurs), du housing et du craft ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés