Yourgame3D

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

C'est au sujet d'un logiciel qui approprie devrait être L'éditeur de jeu par excellence.

Une nuit une folie m'a parcourue l'esprit, moi qui utilise RPGmakerXp et VX je me suis un peu penché sur un editeur cette fois 3D.

En tapant des mot clef simple on tombe sur ce site qui propose un logiciel excellent.
Le site est complet, il y a des tuto des videos par les créateur du logiciel.

Mais en cherchant un peu trop je me suis rendu compte que certains lien qui pourrait nous mener a quelquechose de concret nous redirige vers le plan du site.


La premiére fois on se dit, c'est un bug.

Mais c'est assez récurrent, alors je persiste, je persiste.

Tout d'un coup je me dis tiens je vais sur leur forum.

Il faut créer un compte bien évidemment, moi la flemme... je parcours la page et la en bas je vois marqué "0 post dans le forum"...

Dans ce cas je me dis je vais chercher plus en détail sur les moteur de recherche, y'a bien au moins un forum qui va en parler.


Mais voila... j'ai beau chercher partout, mais aucun forum n'en parle (même pas JOL) aucune video d'un particulier ou du'une entreprise n'a posté a son sujet.


c'est la je dis : FAKE !


Pour mettre la cerise sur le gâteau je vais voir le prix du truc et je me dis faisons semblant de le commander, alors je le met dans le panier et ça demande d'être d'accords avec les condition de vente.

Et vous savez quoi ? Quand on clique pour voir les condition de vente et d'utilisation, ça redirige encore sur le plan du site.

Le site est effroyablement complet et pourtant ce logiciel est un gros Fake (du moins j'en ai bien l'impression)


J'aimerai savoir si je fais erreur... ou si vous vous connaissez bien ce logiciel ?

Doit on avertir/report ce site ?

Merci a vous pour cette lecture et donnez votre avis s'il vous plait.


EDIT : dsl pour le titre j'ai oublié le "?" aprés fake. tant pis..


EDIT 28/07 :
Aprés avoir été plus en detail dans la vente du jeu, je me rend compte qu'on ne peut pas encore l'acheter.
Ceci veut donc dire que ce n'est pas un fake, mais plutot un projet bien avancé.

Je tiens donc à m'excuser d'avoir douter et je propose donc de profiter de ce topic pour parler de ce logiciel.

Dernière modification par Gectou4 ; 24/02/2012 à 14h19.
Avant de crier au fake... Jamais l'idée de 'En cours de création' ne vient à votre esprit ?
Nombreux sites ne préviennent pas qu'en réalité il sont 'encore en travaux', tout simplement car le temps c'est de l'argent...
Et tant que le site peut présenter quelque chose, c'est mieux que payer un domaine pour n'afficher que "En maintenance."
Bonne continuation dans vos développements

[Edit]
Le whois n'apporte malheureusement rien de concret : http://whois.domaintools.com/yourgame3d.com
Hello,

J'apporte mon oeil critique de codeur par rapport a ce sujet pour dire que niveau technique rien n'a l'air de donner une impression de Fake en fait, il montre des informations propres et bien construites et les vidéos sont assez détaillées pour paraître vraies.

Toutes les vidéos ont une certaine cohésion les unes par rapport aux autres et c'est propre et bien foutu mais pas trop "j'me la pète" pour penser a un Fake.

Pour moi ca ressemble a un projet en cours de réalisation mais du fait de la petite équipe semble difficile a faire avancer. Le seul point qui me chagrine est le fait que l'option "acheter une licence" soit déjà dispo alors qu'il n'y a même pas une béta de terminée.

A+

Nico
Si tu veux le prix de la licence, il est dans les commentaires du code source

Code:
        <div class="pack">
            <div class="titrepack">PACK CR&Eacute;ATEUR</div>
            <div class="prixpack"><span class="chiffreprix">1750 &euro;</span> <span class="ttc">TTC</span></div>
            <div class="descriptionpack">ICI DESCRIPTION</div>
            <div class="details"><a href="#">D&eacute;tails de l'offre</a></div>
        </div>
Quand tu commandes jusqu'au bout tu arrives à
Citation :
Finalisation de la commande par Carte Bancaire
a faire
Il manque un "en cours de travaux" en haut de site
Vu l'éventail de fonctionnalités promises, je pense davantage à un outil qui ne tiendra pas toutes ses promesses publicitaires qu'à un fake.

Un outil couvrant non seulement les aspects moteur 3D, physique, audio et réseau (jusqu'à un mmorpg sisi) à destination des indépendants (gamme allant de 59 à 1299€, c'est pas très cher) mais aussi, en plus, les aspects mécanique de jeu (page web, section incontournables), j'ai un petit doute mais ca reste possible.

http://www.yourgame3d.com/comparatif-ins202.html

Et un truc que je trouve bizarre sur le tableau comparatif, c'est le fait de passer subitement, entre deux versions de l'outil, du moteur physique Nvidia PhysX à celui d'Ati (Havok). J'ai du mal à comprendre la logique. Et d'ailleurs, passer de deux versions de DirectX différentes, là ca devient complètement stupide.

Sinon pour des solutions qui sont stables, tu as, outre Unity3d, Shiva qui est d'excellente facture. Tu peux aussi aller fouiner sur devmaster ou tu auras une sélection par fonctionnalités et prix.
Effectivement je n'avais pas vu cette page de comparatif suivant les versions qui est assez ...délirant.

Si un tel logiciel avant autant de possibilités était en cours de conception "avancé", je pense qu'il serait connu dans le milieu... Ca me parait assez extraordinaire effectivement et le mode "MMORPG" ne peut pas etre une simple option mais c'est un concept extrêmement complexe et qui demande un poil de développement en plus !

a+
Nico
Je crie au fake mais en faite c'était plus une question qu'une affirmation.
les conditions de vente/utilisation qui redirige sur une autre page... le truc super important que personne click dessu quoi... et qui fait que les créateur non aucune responsabilité si c'est un fake ca vous étonnent pas ?
Aprés beaucoup de doute j'ai quand même pris la peine d'aller plus loin dans l'achat et au final on ne peut pas encore l'acheter, ainsi il n'y a pas de profit si jamais il s'agit d'un fake.
Je retire donc mes doutes et je propose de continuer le topic mais pour parler de ce logiciel qui m'a l'air trés prometteur !! Et qui, helas, n'est pas du tout connu et ne connais aucun forum où l'on peut en converser.
Citation :
Publié par G_A
Je retire donc mes doutes et je propose de continuer le topic mais pour parler de ce logiciel qui m'a l'air trés prometteur !! Et qui, helas, n'est pas du tout connu et ne connais aucun forum où l'on peut en converser.
Non mais je peux te prédire que tu vas te faire avoir si jamais tu achètes cet outil.

Un outil qui passe d'un mode DirectX 9 / PhysX dans une version bas de gamme à un mode DirectX 11 / Havok dans les versions plus chères indique soit que la phase d'analyse des créateurs de ce bidule a été mal faite soit qu'il y a de la stupidité inside. Et si le tableau comparatif est à ce point erroné alors pourquoi le mettre en ligne ?

Ensuite, il y a beaucoup trop de fonctionnalités proposées pour que ce soit réaliste. Qu'on puisse acheter un modeleur 3D commercial incluant la gestion d'animation pour environ 400€ ne me choque pas en soi, mais pas lorsque c'est inclus dans un moteur de jeu. Et la fonctionnalité "outil de Motion Capture" au même prix, j'ai envie de dire WTF.

C'est pas prometteur, c'est de la poudre aux yeux, selon moi. S'il voit le jour, cet outil assurera 40% des fonctionnalités actuellement promises ou alors les fonctionnalités seront toutes présentes mais complétement buggées et instables.

Edit : et puis bon, tant qu'à faire, sur la page news, un commentaire date la mise en ligne du site au 25 avril 2011 en promettant qu'on pourra télécharger une démo dans deux semaines soit environ le 9 mai 2011. On aurait donc du avoir une démo depuis plus de deux mois maintenant et aucune news ou note de mise à jour depuis ?
Si c'est vraiment un projet à l'abandon c'est vraiment dommage, il y a vraiment des outils qui permette de simplifier la création d'un jeu !
Citation :
Publié par Abigail McCallum
Et un truc que je trouve bizarre sur le tableau comparatif, c'est le fait de passer subitement, entre deux versions de l'outil, du moteur physique Nvidia PhysX à celui d'Ati (Havok). J'ai du mal à comprendre la logique. Et d'ailleurs, passer de deux versions de DirectX différentes, là ca devient complètement stupide.
Le passage du PhysX à Havok est logique :
PhysX est propriétaire Nvidia, et même si devenu un standard ouvert, n'est pas si répandu que ça. Il nécessite du matériel Nvidia pour profiter des optimisations hardware, et le rendu software a parfois des ratés en terme de perf (avait plutot, mais l'idée est restée)

Havok était indépendant, puis racheté par Intel (et non Ati) depuis 2-3 ans, et aussi mais surtout LE standard dans l'industrie. 100% software (les biblio d'accéleration gpu sont passées à la trappe).
Ensuite vient le cout de la licence, Havok n'est pas gratuit.

Concernant Direct X, déjà la version 10 est légèrement inutile, la 11 étant rétro compatible avec, et supporte très bien vista, en plus de 7. Après, suffit de voir ce que le 11 permet de plus, c'est du next-gen.
Et c'est aussi un signal marketing : un produit nouveau se doit de supporter Dx9 par rapport au parc actuel. Supporter Dx11 est signe qu'ils se projettent plus loin.
@Sadyre :

Oui, sauf qu'on ne parle pas ici de supporter DirectX 9 et DirectX 11 mais de supporter DirectX9 (et seulement celui ci) dans la version à 50 euros et DirectX11 (et seulement celui ci) dans les autres versions.

Pour ce qui est de Havok, je ne vois pas, selon ton raisonnement, comment il est possible de rentabiliser la licence Havok dans un outil à 299€. Par contre je vois très bien combien ca peut rallonger les durées de développement et augmenter le nombre de bugs de développer pour les deux moteurs physiques (et c'est aussi valable pour DirectX).
Si leur outil/compilateur ne permet pas de créer un exe Dx9 avec la version Dx11, effectivement c'est génant comme démarche.

Pour Havok, après vérification, il est gratuit en fait, uniquement pour un usage non commercial. Sinon prévoir un surcoût sur la licence. Qui a de forte chance d'être déportée sur les utilisateurs de Y3D

Pour les bugs, pas tant que ça. En proposant leur outil comme un générateur, ça les obligent à coder d'une certaine manière, assez automatisée et détachée des éléments. L'utilisation de ton moteur se retrouve englobée dans un module spécifique et dédié, qui se contente de faire passe plat. Ceci avec très peu de pertes en terme de cpu.
Ca te permet de changer de moteur physique à l'envie. Par contre oui, il faut coder l'implémentation de l'un et de l'autre. C'est donc plus long.
Mais s'ils l'ont fait, c'est qu'ils devaient avoir un habitué de havok sous la main.

Et comme dit, c'est le standard. Ce qui a son importance sur divers points (utilisation, marketing, ...)
Bonjour à tous !


je me permets de poster ici, car je suis le chef de projet de Yourgame 3D...


bon... en fait, ça sonne très ronflant car nous sommes, en gros, deux personnes : un chef de projet et un développeur, bossant sur la version standard.

effectivement, nous sommes à la bourre (petit projet oblige ) et nous aurions pu communiquer plus régulièrement sur le site, mais en même temps nous n'avions jamais partagé le lien (c'est ma faute, j'aurais dû le laisser fermé, le temps que ce soit fini et vous promets de me flageller plusieurs fois pour cette erreur en surfant sur windows Vista)

Bref, je me permets de répondre ci dessous aux questions abordées ici :


Différences entre les versions
la version standard est faite en mode "toute petite équipe", et ne coûtera pas très cher, mais du coup, le revers de médaille est que pour corriger tous les bugs et fournir un produit de qualité (justement parce que personnellement, ce genre de bugs nous emmerde un peu quand on les voit dans d'autres softs équivalents), nous préférons faire un peu attendre les gens plutôt que de sortir prématurément un logiciel bancale

du coup, pendant le développement de la version standard, nous avons eu la chance de tomber sur des investisseurs qui ont été convaincus par le logiciel, et qui ont accepté de nous financer pour développer la version suivante du soft, ce qui explique les différences suivantes :
- passage de Direct X 9 à 11 : c'est très simple, nous sommes partis du principe que pour sortir la version standard dans des délais disons... tardifs mais acceptables... il nous paraissait logique de mettre l'accent sur l'ergonomie du soft, et non sur le moteur graphique, et nous avons donc préféré fournir un soft fluide, très bien pensé, et avec un Direct X 9 exploité à fond, plutôt qu'un Direct X 11 qui nécessitait un peu plus de boulot pour le dev pour l'intégrer au soft (il est très doué, mais il était seul, jusqu'à maintenant... donc il fallait bien faire des choix)
- changement de moteur physique : on n'est pas encore sûrs de cette décision, mais nos nouveaux techniciens ont une aisance avec Havok. Rien n'est décidé actuellement


bref... Du coup on a une version pas chère, qui sera super fun et pas prétentieuse, et qui tiendra ses promesses pour les amateurs... enfin... je pense, mais je suis peut-être pas objectif... de toutes les manières, la démo sera bientôt prête et vous pourrez la télécharger gratuitement pour vous faire une idée, je pense que ce sera plus parlant qu'un mec sur un forum qui vend son produit

et donc, vous vous en doutez, l'autre version sera bien plus élaborée, plus chère logiquement, mais même pas basée sur les mêmes architectures. A terme, nous évoluerons vers une unique version qui peut être upgradée en téléchargeant des paquets supplémentaires, en faisant une transition en douceur...

bref, j'espère que cela répond aux interrogations de Leghola qui comprendra mieux, maintenant, pourquoi les versions ont tant d'écart (reste à savoir si le prix de cette version pro sera à 1299 euros, il est possible que ce prix augmente car tous les concurrents sont plus chers aussi... mais nous essayons de proposer un prix abordable quand même pour que les petites boites de prod de jeux puissent utiliser le soft)


[B]Date de sortie/B]
Je pense que dans le mois d'octobre, le site totalement updaté ainsi que la démo seront en ligne. Le soft devrait être dispo en fin d'année en version standard. Le forum sera online ce mois ci aussi en français et anglais.

pour la version pro, nous n'avons pas de sortie, le site Yourgame3D.com est surtout dédié aux amateurs et vendra la version pro par commodité, mais il y aura un site dédié à la version pro (qui, vous vous en doutez, sera sûrement plus corporate, sans blagues à la con dans mes tutoriaux, et évidemment sans cours de scénario, de game-design et autres, dont la cible de la version pro n'a pas grande utilité)

encore une fois, je suis désolé du retard pris (le développeur tout autant, il mange des lignes de code du matin au soir pour finir le soft).

pour le module de paiement en ligne, l'idée n'était pas trop de faire acheter les gens, mais il fallait un site accessible à la banque avant qu'elle nous fournisse le module de paiement (d'où le fait que j'aie enlevé le verrouillage du site).

Mode MMORPG
toujours pour répondre à Leghola : ce n'est pas un "mode" mais un pack de fonctionnalités très très très nombreuses...

C'est d'ailleurs le seul ensemble de fonctionnalités absent de la version académique, car c'est franchement inutile pour un apprenti game-designer de faire un MMO (à ne pas confondre avec un RPG multijoueurs, ce qui est largement possible avec simplement la version standard.


Promesses tenues ou non tenues par le soft
maintenant que je suis là, vous n'aurez qu'à me taper sur les doigts avec violence si jamais le soft ne vous convient pas...

m'enfin... vu que nous l'avons fait pour combler un vide car nous n'étions pas satisfaits par ceux proposés sur le marché, je pense qu'il y aura de bons retours...


Ce qui est sûr, c'est que nous ne pourrons jamais mettre tout ce que nous avons envie de mettre dedans, mais en même temps, le côté "taille humaine" que la boite avait en démarrant nous permet d'être un peu à l'écoute et de rajouter en priorité au soft ce que voudraient les utilisateurs.

(par exemple, vu la clientèle, nous avons préféré nous concentrer sur le développement d'un inventaire, de chemins vectoriels pour les patrouilles des ennemis, et sur la gestion de loots pour des RPGs, plutôt que sur le développement de l'IA d'un jeu de foot, puisque cette dernière fonction prend énormément de temps et est une prouesse à coder, alors que les clients de base veulent plus souvent faire des RPGs que du foot... c'est un exemple parmi tant d'autres)


Je pense qu'il y a plein de fonctions que nous n'aurons pas à la sortie de la version standard, mais par contre, elles seront ajoutées totalement gratuitement dès qu'elles seront disponibles, à la license de tous les utilisateurs (ce sera régulier, logiquement puisque nous continuerons le dev en même temps).


après, pour ceux qui, comme Abigail McCallum, ont peur de se faire avoir, je vous propose, au risque d'être redondant, de télécharger la démo... Nous n'avons pas tout mis dedans, évidemment, mais elle permet de faire déjà des jeux complets simples (style petits jeux de plateformes) et elle est gratuite

autre réponse à Abigail McCallum : euh... j'ai dû très mal m'exprimer pour Direct X... et à la limite, si tu veux bien me dire en MP ou sur ce forum ce qui t'a induit en erreur, je le corrigerai illico... La version standard supporte, pour l'instant jusqu'à direct X 9c, et la version pro jusqu'à direct X 11 (elle supporte donc toutes les versions antérieures... mais a priori, comme la version pro peut produire des jeux pour de nombreuses plateformes, les jeux utilisant direct X seront plutôt orientés Windows, là où les jeux utilisant Yourgame 3D PRO avec Open GL seront plutôt orientés multiplateformes)

Bref, je vais repréciser ça dans le site, car évidemment, la version DX 11 permettra de compiler dans n'importe quelle version de direct X antérieure au 11. La version pro permettra aussi de compiler en Open GL, ou WebGL pour certains jeux jouables dans le navigateur (d'où mon commentaire sur l'augmentation du prix, je pense le supprimer du site prochainement car le financement pour cette version étant plus élevé que prévu, nous avons la possibilité de rajouter pas mal de choses en engageant plus de monde, et du coup, le logiciel risque d'être décliné en plusieurs autres versions, très certainement).


Désolé si je vous ai perdus en rédigeant mal le site... On aura peut-être un expert en communication avec tout le côté marketing sur la version pro, mais je me rends compte que ce n'est peut-être pas trop adapté de proposer sur le site standard autre chose qu'un lien sur la version pro qui mérite à elle seule un site au moins aussi gros...

je vais mettre ça à jour ce week end, ça m'intéresserait d'avoir vos avis.





Bref, j'espère avoir un peu plus répondu à vos interrogations. J'espère que la démo vous plaira, nous n'en sommes qu'à nos débuts et avoir des retours sera très important


et une petite vid pour la route (un tuto que j'ai fait il y a quelques temps) :

http://www.youtube.com/watch?v=22qhfvdH4wk




amicalement,


Gauthier
Citation :
Publié par Yourgame3d
autre réponse à Abigail McCallum : euh... j'ai dû très mal m'exprimer pour Direct X... et à la limite, si tu veux bien me dire en MP ou sur ce forum ce qui t'a induit en erreur, je le corrigerai illico... La version standard supporte, pour l'instant jusqu'à direct X 9c, et la version pro jusqu'à direct X 11 (elle supporte donc toutes les versions antérieures... mais a priori, comme la version pro peut produire des jeux pour de nombreuses plateformes, les jeux utilisant direct X seront plutôt orientés Windows, là où les jeux utilisant Yourgame 3D PRO avec Open GL seront plutôt orientés multiplateformes)
Ce qui me trouble en fait depuis le début dans l'option que vous semblez avoir retenu, c'est que je ne comprends pas l'intérêt économique de maintenir deux versions de directX en parallèle pour un même produit. Que directX 11 soit rétrocompatible, pas de problème, je le savais.

Mais DirectX9 ne sera pas compatible avec DirectX 11 et, du coup, je ne comprends pas bien comment il peut être intéressant de faire cela, sachant que les mises à jour des versions "pro" ne pourront pas s'appliquer telles quelles aux versions les moins chères.

Edit : et cela s'applique aussi à la dualité des moteurs physiques utilisés.
en fait, cela tient au fait que nous avons utilisé un langage différent pour programmer la standard et la pro (pour des raisons de temps et donc de budget)


Pour la faire courte :

- nous avons créé un soft avec une personne qui code, une autre qui assure finance, droit, gestion de la prod, et relations avec les autres personnes qui viennent bosser ponctuellement avec nous.
- nous avons, avant que la démo ne soit terminée, montré le soft à plusieurs investisseurs. certains n'étaient pas intéressés, d'autres l'étaient et nous ont demandé ce que l'on voudrait faire plus tard
- partant de là, nous sommes arrivés à la solution suivante : exploiter le logiciel pour l'instant comme il est car il va voir le jour et sera déjà de bonne qualité, et développer en parallèle une version bien plus performante avec investissement à l'appui.

- à terme, cette version va remplacer la précédente, et sera fournie gratuitement à ceux qui ont déjà payé la précédente (nous n'allons pas faire payer aux utilisateurs nos erreurs de jeunesse )




bref, pour expliquer plus simplement, le langage utilisé pour la version qui tourne actuellement et qui sort ce mois-ci est utile parce qu'il fait gagner du temps, mais utiliser DX11 ou 10 par rapport au 9 nous prendrait beaucoup de temps supplémentaire, et après réflexion, c'est surtout l'ergonomie qui compte pour le succès du soft (bien sûr, je me doute qu'un ou deux utilisateurs de 14 ans qui voudront produire le nouveau ultimate RPG de la mort et qu'ils voudront absolument avoir les graphismes les plus fous du monde en oubliant qu'ils n'ont même pas les modeleurs pour avoir des modèles de la qualité d'un tel moteur graphique, mais en même temps, ce n'est pas vraiment ce genre clients qui finissent un projet de jeu vidéo amateur ou commercial de petite taille)


du coup, les applis faites par Yourgame 3D standard tournent sous Windows, XP Vista ou 7, et avec Direct X9c au maximum parce que nous n'avons pas le temps d'intégrer le 11 actuellement.

la nouvelle version est en C++ et l'équipe de dev est expérimentée et bien fournie, on sort du cadre de dev de la version standard, mais comme elle ne sera pas prête tout de suite, nous n'avons pas de souci particulier à sortir le premier projet avant, car les projets de la standard seront compatibles avec les versions plus élaborées (l'inverse n'étant évidemment pas valable)


je réponds un peu mieux à votre question ?




EDIT : la dualité des moteurs physiques tenait à d'autres détails purement techniques, mais comme je le disais plus haut, le choix n'est pas arrêté et au final PhysX nous plait bien, surtout que bosser avec du 100% Nvidia sera sans doute plus facile si on utilise aussi euphoria

EDIT 2 : il est évident que la version standard finira sa vie lentement une fois la version pro sortie, et ne sera plus updatée, mais du coup, la standard sera remplacée par une nouvelle version (en gros, une version pro bridée selon le tableau comparatif), plus performante en tous points. Après la sortie de cette nouvelle version standard, nous n'allons évidemment pas continuer le développement de l'ancienne version, d'où le fait que nous allons offrir gratuitement une license de la nouvelle version aux possesseurs de l'ancienne... (je parle au futur dans le sens où on n'en est vraiment plus à un projet amateur bringuebalant mais à un projet amateur qui va faire tranquilement sa vie, et sur les bases duquel nous pouvons construire quelque chose de plus gros)
La réponse est satisfaisante je vous encourage à communiquer là dessus sur votre site, parce qu'il s'agit d'une question qui en fera tiquer plus d'un.

Avez vous des projets sur les plateformes dites mobiles telles que les tablettes tactiles ?
la version actuelle fait des jeux pour PC, et PC seulement


par contre la version pro peut compiler du Java qui passe bien sur tablettes graphiques et smartphones.


depuis peu, nous avons réussi à trouver une solution technique au moyen d'un backend Javascript pour que les jeux développés par YG3Dpro soient en théorie compatibles avec les plateformes Apple.


Pour ma part, étant vraiment un gamer depuis une vingtaine d'années sur des consoles et ordinateurs de tous types, je passe peu de temps sur les jeux de téléphones et de tablettes graphiques. Mais force est de constater que c'est une opportunité de marché gigantesque pour les créateurs et que, donc, il serait stupide de notre part de ne pas travailler là dessus : la version pro fournira donc ce genre de choses.

Surtout que si l'on est un peu réaliste, des gens qui produisent un jeu qui fournit 20 heures de durée de vie potentielle en étant simple et addictif sur tablette graphique, on en voit plus souvent que des gens qui finissent un RPG en petit comité

(la version pro tournera, a priori, sous Linux, Windows et PC, ou via un runtime Mac OS, Ubuntu, ou Windows, pour accéder à une version cloudée)



On s'est posé la question du développement d'une appli sur tablette qui permettrait de faire directement un jeu tablette, mais pour l'instant, rien de vraiment pratique pour l'utilisateur n'a été intéressant.





Merci pour les infos sur le site, en fait je pense que je vous repasserai le lien ce week end après avoir supprimé les infos sur la version pro, cette communication est effectivement fouillis.

Surtout qu'en fait, l'esprit de Yourgame3D pour les amateurs est assez particulier : on peut faire un jeu du début à la fin sans aucune ligne de code. La personne n'a qu'à fournir les modèles qu'elle a faits ou achetés (on en fournit un bon paquet gratuit, juste pour que la personne ne soit pas frustrée, mais après, hélas, quand on veut vraiment faire un jeu personnel, il faut faire un travail qu'un pack de modèle généraliste ne peut pas souvent satisfaire)

Alors que la version pro intègre un retour possible au code en C++ si l'utilisateur est plus à l'aise ainsi... Mais c'est vrai que du coup, c'est vraiment deux publics différents.

EDIT : c'est d'ailleurs ce qui fait l'originalité de Yourgame par rapport à d'autres logiciels qui ont besoin de softs additionnels pour faire l'architecture d'un jeu, ou qui nécessitent de coder.



Merci beaucoup pour cet échange
sortie de Yourgame 3D
Et voilà,

Yourgame 3D est enfin sorti

nous avons attendu ce jour pour sortir la démo, car la date coincidait avec le passage d'un membre de notre équipe sur direct star, dans l'émission STARPLAYER

merci à tous pour vos retours précieux, ils nous ont aidé à soigner notre manière de communiquer.


La démo gratuite est maintenant téléchargeable sur le site, en page d'accueil, mais aussi dans la section MEDIA/Démo de Yourgame3d



au plaisir d'avoir des retours, bien évidemment, nous corrigeons les bugs qui nous sont rapportés, et nous améliorons les fonctions quand elles ne permettent pas de faire ce que l'utilisateur veut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés