[Actu] Démonstration développeur : l'Esseles

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 29/7/2011 à 17:55 par Messer sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Aujourd'hui nous avons droit à une vidéo relativement longue dévoilant la contrepartie républicaine de la zone litigieuse du "Black Talon". Celle-ci devrait donc se dérouler peu avant l'arrivée sur la planète-capitale, se passera aussi dans l'espace, et (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'avoue aussi qu'à chaque fois que je vois "zone litigieuse" je tilt en pensant qu'ils parlent enfin du pvp, puis 1sec après je me rappelle que c'est juste le nom très mal choisi qu'ils ont donnés à leur instance pve.

Sinon cette vidéo est sympa pour se rendre compte qu'il sera bel et bien possible de jouer un vrai bad boy du côté république/jedi.
Citation :
Publié par Gnafro
Nan, c'est le nom donné aux instances ( PvE donc :P )
Ah ok, merci... c'est vrai que ça donne plus l'impression de PVP le mot "litigieux"
Lol, comme d'hab le mec qui présente la vidéo se sent plus, et nous sort des termes de fou pour des actions basiques.

"Alors là t'as un drop pod qui arrive olalalal c'était pas prévu! Le trooper recule, de façon ingénieuse, avant de lancer sa cryo grenade sur un des droïdes! Quel travail d'équipe! Des oufs dingues nos joueurs, c'est moi qui te le dit!"
Une chose m'a fait rebondir sur une note que j'avais lu dans ce forum.

Quand l'équipe choisit le côté obscure pour tuer les ingénieur, il explique qu'ils touchent tous un peu de points du côté obscur.

Mais si je suis du coté de la force, et que je ne remporte pas le roll au dé, je prends des points obscur tout de même ?

J'avais lu que je gagnais les points en rapport avec mon choix, mais que je voyais le scénario évoluer de la manière du choix du vainqueur ?
Citation :
Publié par Vash92
Une chose m'a fait rebondir sur une note que j'avais lu dans ce forum.

Quand l'équipe choisit le côté obscure pour tuer les ingénieur, il explique qu'ils touchent tous un peu de points du côté obscur.

Mais si je suis du coté de la force, et que je ne remporte pas le roll au dé, je prends des points obscur tout de même ?

J'avais lu que je gagnais les points en rapport avec mon choix, mais que je voyais le scénario évoluer de la manière du choix du vainqueur ?

Oui oui, tu as raison

Dans la vidéo, il dit qu'ils font TOUS le choix du côté obscur, c'est pour ça qu'ils gagnent tous des points obscurs
Si ton choix diffère de celui choisit, tu gagnes les points en fonction de ton choix et non de ce qui est choisi !

Sinon, cela voudrait dire que l'équipe influe sur ta "pensée" et ce n'est pas le cas: Il y a déjà eu une info sur ça !
J'espère que ces zones seront intéressantes a refaire et qu'on sera pas lassé au bout de 3fois. Il me semble qu'ils ont annoncé 8 instances (donc 4 par faction), donc si c'est le genre d'instance a la rift qui (malgré des graphismes et un design plutôt joli a mon gout) se torche en 30 minutes avec toujours le même chemin, des boss très facile ect.... bah avec 20 instances différentes au cours du leveling c'est cool mais si yen a vraiment que 4 ça fait quand même très très peu.
oui enfin rift c était des bonne instance bien mal faite et mal designer hormis les texture hd la sa envoie niveau scenario et mise en scene c est quand meme a des anné lumière devant par contre c est peut être un poil trop facile mai bon c est le début du jeux aussi trop hâte qu il sorte^^
Citation :
Publié par chewa
J'espère que ces zones seront intéressantes a refaire et qu'on sera pas lassé au bout de 3fois. Il me semble qu'ils ont annoncé 8 instances (donc 4 par faction), donc si c'est le genre d'instance a la rift qui (malgré des graphismes et un design plutôt joli a mon gout) se torche en 30 minutes avec toujours le même chemin, des boss très facile ect.... bah avec 20 instances différentes au cours du leveling c'est cool mais si yen a vraiment que 4 ça fait quand même très très peu.
Ce sont des instances de leveling, qui font avancer l'histoire principale. Et il a été dit il y a très longtemps que, en fonction des classes disponibles dans le groupe, les chemins changeront etc.

Par contre je ne peux m'empêcher de remarquer que l'instance équivalente à celle-ci, côté Empire, est bien plus cool.

Par contre le choix "dark" côté République est nettement plus sympa! Entre tuer un capitaine qui ne respecte pas les ordres côté Empire, ou tuer tout un groupe d'ingénieurs juste pour "aller plus vite" côté Répu, y'a pas photo!

@Kraal: Je pense surtout que c'est le traducteur français qui ne connaît pas grand chose à l'anglais. La version anglaise c'est "Flashpoints".
Citation :
J'espère que ces zones seront intéressantes a refaire et qu'on sera pas lassé au bout de 3fois. Il me semble qu'ils ont annoncé 8 instances (donc 4 par faction), donc si c'est le genre d'instance a la rift qui (malgré des graphismes et un design plutôt joli a mon gout) se torche en 30 minutes avec toujours le même chemin, des boss très facile ect.... bah avec 20 instances différentes au cours du leveling c'est cool mais si yen a vraiment que 4 ça fait quand même très très peu.
4 instances au cours du leveling a la release ca me semble deja correct. ceux quis 'attendent a 10-20 instances dés la release risquent d' être vite déçus.
Citation :
Publié par carracas
4 instances au cours du leveling a la release ca me semble deja correct. ceux quis 'attendent a 10-20 instances dés la release risquent d' être vite déçus.
Pas vraiment, si il n'y a que 4 instances par faction pour les 50 niveaux, c'est vraiment très faible même pour un nouveau jeu.

Un chiffre correct serait plutôt de 7 ou 8 instances par faction pour 50 niveaux.
Citation :
Publié par carracas
4 instances au cours du leveling a la release ca me semble deja correct. ceux quis 'attendent a 10-20 instances dés la release risquent d' être vite déçus.
Boarf, je rejoints Erindhill. On va se taper 50 lvl à pex. 4 instances par faction, je trouve ça faible.
chacun a des demandes différentes mais pour ma part je préfère qu'ils aient investis dans une scenarisation complexe plutôt que dans 15 instances. on en peut pas avoir l'un et l'autre.
Citation :
Publié par carracas
chacun a des demandes différentes mais pour ma part je préfère qu'ils aient investis dans une scenarisation complexe plutôt que dans 15 instances. on en peut pas avoir l'un et l'autre.
C'est sur, ils ne peuvent pas contenter tous le monde, surtout à la release.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés