[Actu] Nouvelle version du jeu en test ! Mode solo, chat, animations...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Warwick
Exact Tacos, l'IA joue vraiment très bizarrement, parfois elle met 7, 8 pillz + fury au premier round et d'autres fois elle double voir triple old. C'est un peu comme jouer contre un noob, on ne sait jamais ce qu'il vas faire.
Des fois , a cause de cette " tactique " si on peut dire ça comme ça , j'ai perdu contre un timber sydney Hawkins Noel Strynge T_T
Citation :
Publié par LEDisterystor
Des fois , a cause de cette " tactique " si on peut dire ça comme ça , j'ai perdu contre un timber sydney Hawkins Noel Strynge T_T
Oui pareil rien de plus humiliant que de voir un noob mettre 5 pillz alors qu'avant le level 15, tous les joueurs mettent soit 3, soit 4 pillz, non mais !
Citation :
Publié par skycube
Soit il pillze pas, soit il sur-pillze (11 pillz dès le premier round).

Et je soupçonne l'AI de connaitre le nombre de pillz du joueur humain pour jouer.
Le staff a garanti que ce n'était pas le cas.
Citation :
Publié par skycube
Soit il pillze pas, soit il sur-pillze (11 pillz dès le premier round).

Et je soupçonne l'AI de connaitre le nombre de pillz du joueur humain pour jouer.
Je suis souvent tombé dans ce cas la aussi. Du coup pour être sur de remporter le match je met 2 ou 3 pillz tour 1 avec une grosse carte.

Sinon c'est sympa ce mode solo ca permet d'avancer les missions relou (pour moi, ce fut la mission de Griezzo entre autre).
Hmm j'ai un problème d'affichage des cartes avec cette nouvelle version pour voir la fin des pouvoirs (le minimum des réducteurs et des pouvoirs -atq) et c'est un peu chiant ,vous aussi ou y a que moi?

Chui obligé de cliquer sur l'éclair pour afficher le détail de la carte et du pouvoir. :/
Citation :
Publié par Grandtotem
C'est quoi un joueur normal?
cest un joueur qui ne joue pas au hasard,ne joue pas 10 fois la même chose,fais un match sur 2 bien joué et l'autre 2 old...
Citation :
Publié par Orion
Chui obligé de cliquer sur l'éclair pour afficher le détail de la carte et du pouvoir. :/
Comme si tu ne connaissais pas toutes les cartes, hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés