[Archive] Mercato - été 2011 [Jui. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO

Momo c'est une masse lol
Pire. Quand il dit qu'il va tout casser, j'ai tendance à le croire

Faudrait juste pas que ce soit l'un de ses membres comme l'année dernière quoi.
Message supprimé par son auteur.
Et voilà où ça te mène un an dans le sud de l'espagne ... tu perds tes repères et pour toi Flunch ça devient la haute gastronomie du terroir breton.
putain de champions du monde, ils nous auront rien évité.
C'est pas à la Juve qu'il aurait fait ça le David, il est perdu.
Débat moisi ftw.

Vous faites pitié à agro dès qu'un mec pop en supportant l'équipe du moment. C'est pas comme si y'avait un quelconque mérite à supporter une équipe de foot. Ca vous gâche votre bonheur que machin supporte le PSG parce qu'ils ont un budget illimité ou le Barca parce qu'ils sont cheatés? C'est limite si certains accordent plus d'importance au classement des autres équipes qu'au classement de l'équipe qu'il supporte.


Sinon pour revenir au merccato de Rennes, normalement Dréossi planche sur un avant-centre technique. Suarez ça a officiellement capoté, restent donc les rumeurs Park, Moreno, Ruiz, N'Doye (si l'un des 4 signes c'est Noël avant l'heure, quoique Moreno euh...) ou plus réaliste: Teteh Bangura. Rien d'officiel, mais j'espère que ça va vite se décanter quand même.

Et mdr Trézéguet au Flunch. Pourquoi pas Gignac au Domac?..
C'est normal il commence à se faire vieux, c'est comme ça quand tu passe la barre fatidique des 33 ans, tu vas manger au Flunch.
Mais ce serait bien pour Rennes, c'est un bon joker.
Ça casse un mythe hein ?

Citation :
Publié par Zamparini
Je n'ai plus envie de parler du cas Pastore, je ne peux pas parler de contre proposition de Chelsea pour l'instant. Il faut appeler l'agent de Pastore qui pourra vous en dire plus. Sinon, demain (aujourd'hui) vous connaitrez sans doute la conclusion de cette affaire.
Joint par RMC, monsieur décide finalement qu'après 30 déclarations par jours pendant 1 semaine, il en a marre.
Message supprimé par son auteur.
Toulalan préfère la cafétéria du Leclerc.

Citation :
Y a une rumeur qui dit que Trezegoal aurait été vu à Rennes, ouais mais au Flunch de Rennes. Au FLUNCH quoi. Putain demain on va nous annoncer que Dreossi est parti rejoindre la nouvelle recrue au Buffalo Grill et qu'il espère faire signer Ronnie Mac Donald en doublure de notre mascotte toute moche.


Au FLUNCH, putain.
C'est une vraie rumeur ça ? Il y avait juste un relou qui le floodait sur le chat du catamaran Rennes - Rustavi tout à l'heure, je croyais que c'était une blague.
Message supprimé par son auteur.
La flemme de tout lire. Mais Gorma-H il a déjà posté il y a longtemps en tant que parisien c'est pas vraiment un mec qui pop de nul part.

Sinon du côté de l'OM je suis serein. Tout dépends de si les personnes déjà en place jouent à fond de leurs capacités ou pas (genre les Gignac, Rémy, Ayew et cie). Et si on garde Lucho ou pas, si non par qui on le remplace. Ah et aussi si Diarra repasse en mode patron. Bon en fait suis pas du tout serein lol, mais niveau effectif je trouve que c'est correct, même si on n'a pas un banc de 50m et qu'on gagnera pas la LdC cette année.

Et need une vraie défense aussi. C'est bien gentil de se séparer d'Heinze mais sa roublardise et sa gueule d'innocent sur chaque contact c'était imba.
Je me demande comment va jouer le milieu parisien. J'ai pas vu Matuidi et Sissoko jouer assez pour savoir quels genre de joueurs ils sont mais je vois mal l'un des 2 etre sur le banc. Ca veut dire que c'est ce pauvre Chantome qui va degager ? Matuidi peut eventuellement jouer plus relayeur aux cotes de Sissoko ou c'est juste mort il sait pas faire de passes ?

Bon sinon heureusement Clement peut jouer milieu offensif donc il aura du temps de jeu quoiqu'il arrive. Et puis Sissoko a l'air bien fragile donc ca devrait bien tourner entre ces 3 la...
Citation :
Publié par Mimu
La flemme de tout lire. Mais Gorma-H il a déjà posté il y a longtemps en tant que parisien c'est pas vraiment un mec qui pop de nul part.
Ca date de cette année me semble. Mais bon j'avoue que pendant que les vacances forcées prise par Priape, il a su la fermer un peu. Dommage que Priape prenne pas la porte plus souvent.
Toute façon à Paris, Koumbouaré n'est qu'une façade cette saison qui sautera dans tous les cas la saison prochaine pour laisser à Léonardo les commandes d'entraineur-manager sportif. Ca me parrait évident. Il va simplement jouer le role de tampon pour pas griller Leonardo trop vite et le laisser s'adapter.
Citation :
Publié par Koçinsky
Tu vas jamais au stade je suppose ?

Moi non et alors ça te pose un problème ? Tu crois qu'assis dans mon canapé avec mon verre de coca devant canal+ je supporte pas mon équipe ?
Tu crois que pour etre un vrai faut faire les déplacements ?
T'as rien compris, ça m'énerve les gens comme ça, puis le stade c'est rempli d'abrutis ultra violents qui cassent tout, pitoyable !
Citation :
Publié par Pinta
Toulalan préfère la cafétéria du Leclerc.



C'est une vraie rumeur ça ? Il y avait juste un relou qui le floodait sur le chat du catamaran Rennes - Rustavi tout à l'heure, je croyais que c'était une blague.
Tu rigole mais a l'époque ou Trezegeut était à l'ASM je l'ai souvent croiser au Mcdo de la principauté
Citation :
Publié par Banane
Moi non et alors ça te pose un problème ? Tu crois qu'assis dans mon canapé avec mon verre de coca devant canal+ je supporte pas mon équipe ?
Tu crois que pour etre un vrai faut faire les déplacements ?
T'as rien compris, ça m'énerve les gens comme ça, puis le stade c'est rempli d'abrutis ultra violents qui cassent tout, pitoyable !
C'est pas toi qui va à TOUT les matchs , même en Russie par hasard ?
Avec le mercato de Paris, y'a p'tet moyen de chopper 2-3 joueurs sympa pour renforcer un effectif. Y'en a qui doivent se sentir menacé de perdre du temps de jeu.
Giuly, Chantome par ex...

Citation :
Joint par RMC, monsieur décide finalement qu'après 30 déclarations par jours pendant 1 semaine, il en a marre.
Les négociations sont closes, tout est signé. Y'a plus rien à négocier, à gonfler le prix. Biensûr qu'il dit qu'il en a marre.
Citation :
Publié par Barbilulz
C'est pas toi qui va à TOUT les matchs , même en Russie par hasard ?
Il était ironique je pense.

Citation :
Publié par Origami-
Y'en a qui doivent se sentir menacé de perdre du temps de jeu.
Giuly, Chantome par ex...
On crame vite les faux parisiens .
Citation :
Publié par Origami-
Avec le mercato de Paris, y'a p'tet moyen de chopper 2-3 joueurs sympa pour renforcer un effectif. Y'en a qui doivent se sentir menacé de perdre du temps de jeu.
Giuly, Chantome par ex... Les négociations sont closes, tout est signé. Y'a plus rien à négocier, à gonfler le prix. Biensûr qu'il dit qu'il en a marre.
Giuly est en fin de contrat donc c'est sûr que question temps de jeu à Paris c'est mal engagé (il s'entraîne avec Monaco en attendant un club). Pour Chantomas, perso j'y crois, la concurrence a l'air de lui plaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés