[Actu] Un bêta-test de titans dès demain

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/7/2011 à 17:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Realm of the Titans, le MOBA exploité en Occident par Aeria Games, s'annonce en bêta-test. Les serveurs ouvriront leurs portes demain, mercredi 27 juillet, alors que le jeu est d'ores et déjà disponible en téléchargement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Fearyn
Et un MOBA de plus à ranger aux placards.
Juste une pale copie cheap de ce qui se fait déjà...
T'y as joué ?

Le meta-game il est bon ?


J'ai pas testé, mais rien que le fait que la carte soit à plat (et pas en diagonale) ça me plaît déjà ^^
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
J'ai pas testé, mais rien que le fait que la carte soit à plat (et pas en diagonale) ça me plaît déjà ^^
Tu peux la tourner pour la mettre en diagonale (flèche verte en bas a droite de la map.

Installé, fait 5match et désinstallé...
Citation :
Publié par Kanze
Tu peux la tourner pour la mettre en diagonale (flèche verte en bas a droite de la map.

Installé, fait 5match et désinstallé...
Oui donc ton évaluation ne vaut rien. Merci d'être passé !

Sinon je suis le seul à avoir cliqué en pensant tomber sur une news Blizzard ? =)
moi je le trouve très sympathique sa change de lol un peu bon bien sur sa dépasse pas lol mais sa reste un bon moyen de changer un peu de découvrir de nouveau héro de nouveau skill dont même certain sont absolument géniaux.
je pense notamment au seul soutient accessible actuellement et même certain héro encore indispo mais dont on a accès à leur skill on l'air géniaux, et surtout original.
de plus point positif tous les héro sont a mana (ou alors j'ai mal vue) la notion de feed est toujours la mais beaucoup moins forte que sur lol, le last hit est assez hot au début et va demander un chouilla plus de skill que sur lol.
un système de matchmaking qui ma l'air potable.
point négatif beaucoup de leaver (mais bon pas la faute du jeux mais des joueurs qui sont des imbé...e)

A tester pour les gens qui aime les MOBA et veulent avoir de new sensation
Attention c'est un pur F2P donc si vous pensez y rester sérieusement préparer vous mine de rien a mettre la main à la poche pour avoir accès à certain héro
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés