Précommandes, le topic 2.0 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un pourrait il me dire si c'est normal qu'après avoir pré commandé sur origin, que les 49e est déjà été débité sur mon compte. Il me semblait avoir Lu qu'ils le seraient à la sortie du jeu. Du coup je vois plus trop l'intérêt des 5e pour la precommande.
Citation :
Publié par Dwily
Quelqu'un pourrait il me dire si c'est normal qu'après avoir pré commandé sur origin, que les 49e est déjà été débité sur mon compte. Il me semblait avoir Lu qu'ils le seraient à la sortie du jeu. Du coup je vois plus trop l'intérêt des 5e pour la precommande.
J'avoue que c'est étonnant parce que le solde est percu a la "livraison". Sur amazon, la preco est gratuite sinon c'est entre 5 € et 10 €
J'ai préco sur Origin et il était stipulé dans le contrat commercial reçu par mail que je ne serai débité de la totalité qu'a la sortie, essayes de te replonger dans les mails que tu as reçu et si cela se confirme t'as plus qu'a mettre la zone...
Citation :
Publié par Dwily
Quelqu'un pourrait il me dire si c'est normal qu'après avoir pré commandé sur origin, que les 49e est déjà été débité sur mon compte. Il me semblait avoir Lu qu'ils le seraient à la sortie du jeu. Du coup je vois plus trop l'intérêt des 5e pour la precommande.
Non, c'est pas normal. Voilà ce que Origin écrivait dans son mail de réception de la commande.

Nous vous remercions pour votre requête de précommande pour Star Wars™: The Old Republic™. Les requêtes sont traitées dans leur ordre de réception et dans la limite des stocks disponibles. Vous recevrez un e-mail de confirmation d'ici 48 heures. Si votre précommande est confirmée, votre carte bancaire sera débitée des frais de précommande. Votre carte sera ensuite débitée du prix de l'édition sélectionnée lors de la date de sortie du jeu.
Ah oui, pas cher sur cdkey-online... Sauf que la seul fois où j'ai commandé sur le site, j'ai jamais réussi à avoir le jeu.
Après je sais pas, j'ai peut être pas eu de bol et je suis peut être tombé sur le coup à la noix, mais il est hors de question que je redonne de moindre euro à ce que je considère être des voleurs
Pré-commandez sur amazon.fr pour 43€, il me semble que pour la Suisse il enlève la tva française et la douane ajoute la tva suisse (8%)... mais je dit peut-être n'importe quoi
Merci pour vos réponses.

Après des recherches plus approfondies, il s'avere que j'ai bien ete débité des 5 euros par ea. Les 49e correspondent a un paiement en ligne dont je ne m'attendais pas. Même montant, la même date. Comme vous j'avais bien lu que le débit se fait à la livraison.

En résumé : pas de problème avec origin.
Citation :
Publié par Hiivsha
Non, c'est pas normal. Voilà ce que Origin écrivait dans son mail de réception de la commande.

Nous vous remercions pour votre requête de précommande pour Star Wars™: The Old Republic™. Les requêtes sont traitées dans leur ordre de réception et dans la limite des stocks disponibles. Vous recevrez un e-mail de confirmation d'ici 48 heures. Si votre précommande est confirmée, votre carte bancaire sera débitée des frais de précommande. Votre carte sera ensuite débitée du prix de l'édition sélectionnée lors de la date de sortie du jeu.
Si ça se trouve, c'est parce que le jeu sort demain
======>[ ]
Citation :
Publié par Gambit_1991
J'ai pris chez Game aussi et n'ai toujours pas reçu mon code. Si tu souhaites annuler ta commande, tu peut le faire dans "commandes en attentes" dans le suivi de commande et en cliquant sur la croix rouge à l'extrême droite du tableau récapitulatif.
Merci de ta réponse mais pour moi le jeu est en achat en cours... je ne comprends pas trop
Citation :
Publié par Galader
Pourquoi pas prendre sur Amazone.fr ?
Allez c'est mon petit quart d'heure "j'aime mon petit commerce et je le défends".

Pourquoi ne pas prendre sur Amazon :
- Parce que score game ou la fnac sont tout aussi performant
- Parce qu'Amazon n'a qu'une seule envie ! Annihiler tous les commerces existants et ne vendre que via Internet

Après j'ai un argumentaire béton, mais c'est surtout pour les livres.... ca marche pas trop pour les jeux..... :-s
Citation :
Publié par Le n'Elfe
Après j'ai un argumentaire béton, mais c'est surtout pour les livres.... ca marche pas trop pour les jeux..... :-s
Je suis curieux de l'entendre, en mp peut etre.
Citation :
Publié par oldteen
Pré-commandez sur amazon.fr pour 43€, il me semble que pour la Suisse il enlève la tva française et la douane ajoute la tva suisse (8%)... mais je dit peut-être n'importe quoi
J'ai commandé la version Collector Boîte à Log On Game à Vevey pour 162 chf (sans surtaxe ni frais de douane) soit 139.4€ (omg le franc grimpe comme une brute )
Et étrangement sur la facture c'est écrit disponible dès le 27 octobre. J'y crois pas trop mais pk pas.
Les précommandes de Swtor ont établie un record dans "les ventes précommandes" d'EA.
http://massively.joystiq.com/2011/07...reaks-records/

Au sujet de la date précise de sortie, on la saura probablement après les week end de test de Septembre...donc c'est un peu comme l'a fait Trion World avec Rift.
Citation :
In September, we will be in a position to call the ball and give you a hard ship date" following the major beta testing push. F. Gibeau
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par -Cheydinhal-
Et étrangement sur la facture c'est écrit disponible dès le 27 octobre. J'y crois pas trop mais pk pas.
C'est une des dates qui revient le plus souvent, mais il y'en a d'autres. C'est peut être le début de la fourchette qu'à donné EA aux revendeurs.
Citation :
Publié par Fartha
Ça manque de chiffres tout ça.
C'est EA, ils disent ce qu'ils veulent. D'autant plus quand on sait comment sont les actionnaires derrière.
http://ca.news.yahoo.com/eas-quarter...202510568.html

http://www.reuters.com/article/2011/...76P1X220110726

200.000 pré commandes vendues en 5-6 jours
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Pour rappel, Dragon Age Origins s'est vendu à plusieurs millions d'exemplaires malgré des graphismes et un gameplay largement en dessous des normes au moment de sa sortie.

Donc faut arrêter avec les graphismes, ce n'est pas ça qui attire les "vrais" clients de Bioware.

Quand au prix, les tarifs pratiqué par Bioware pour ses DLC n'ont jamais empêché qu'ils se vendent comme des petits pains. Donc certes, c'est cher, mais cela reste dans la norme Bioware.
Salut,

Le nombre de précos, franchement j'y fais pas très attention. Je me souviens d'une news pour War qui disait que les précos pour les US avaient battu un record (je viens de retrouver le lien (https://www.jeuxonline.info/actualit...mmandes-aux-us). Tiens ou encore les 700 000 boites de AOC vendu en un jours (news sur JoL aussi).

Franchement il faut arrêter avec cette masturbation intellectuelle sur les précos, aussi bien en 1 mois ils perdent tout ceux qui ont précos.

J'arrive pas à comprendre comment on peut se satisfaire de chiffres comme cela. Pourquoi, juste ne pas attendre la sortie du jeu, pour avoir de quoi vraiment se réjouir???
Citation :
Publié par Elizard De Firentz
J'arrive pas à comprendre comment on peut se satisfaire de chiffres comme cela.
Peut être parce qu'entre en jeu d'autres critères que la simple satisfaction personnelle ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés