Vos récents combats

Répondre
Partager Rechercher
Finalement je trouve ça pas si mal les quêtes PVP !!
ça crées des liens, du moins des étreintes, des corps a corps quoi ....
Petit bémol tout de même, sur les zones de certaines quêtes format Post-it.
Les groupes, +/- raid, s'organise trop rapidement, pour finir par un pugilat de solos...On peut même y voir certain groupe Gu farme au bind
Mais faut pas citer, ni pointer du doigt !! Ainsi soit il .....Amens

Sans parler de certains travers que l'on voit deja sur la quêtes des 25 frags.

"- On te tues 25 fois et apres on te laisse nous tuer 25 fois, y a pas de soucis je l'ai deja fais !!".

Bon au moins la zone est vivante pour le coup !

Lakrampe
Citation :
Les groupes, +/- raid, s'organise trop rapidement, pour finir par un pugilat de solos...On peut même y voir certain groupe Gu farme au bind
Mais faut pas citer, ni pointer du doigt !! Ainsi soit il .....Amens
Tu peut citer concilium on s'en cache pas mais dans 95% des cas nous le faisons en représailles. D'ailleur on a beaucoup aimer les gardiens qui ont essayer de nous gank sur une faille expert a morneland ,qui une fois qu'on a eu fini de violer le dernier trash de la dite faille, se sont fait litéralement roulez dessus et farme à leur respawn histoire de leur passer l'envie de rester plus longtemps sur la zone
Citation :
Publié par madnes
farme à leur respawn histoire de leur passer l'envie de rester plus longtemps sur la zone
Le meilleur moyen de tué l'open dans la zone!
Donc en fait ils ont tenté un coup de bluff (certes pendant votre pve... mais bon un raid sur une faille experte soyons sérieux), ont échoué et se sont fait pourrir toute leur soirée en punition. Assurément ca devrait leur passer l'envie...

(avis extérieur)
Citation :
Publié par madnes
D'ailleur on a beaucoup aimer les gardiens qui ont essayer de nous gank sur une faille expert a morneland ,qui une fois qu'on a eu fini de violer le dernier trash de la dite faille, se sont fait litéralement roulez dessus et farme à leur respawn histoire de leur passer l'envie de rester plus longtemps sur la zone
Comme tu le décris, ces gardiens ont juste tenté de jouer, un peu le but hein, vous plaignez pas et surtout ne vous la jouer pas pouissen genre on les a démembrer, c'est ce type de joueurs qui font vivre un minimum ce jeu de pvp,ils ont tenter, ils se sont manger , c'est le jeu.
Les farm aux bivouacs pour donner une lol punition et les faire bouger de la zone c'est ridicule et venir le déballer ici tout autant.
Citation :
Publié par madnes
Tu peut citer concilium on s'en cache pas mais dans 95% des cas nous le faisons en représailles. D'ailleur on a beaucoup aimer les gardiens qui ont essayer de nous gank sur une faille expert a morneland ,qui une fois qu'on a eu fini de violer le dernier trash de la dite faille, se sont fait litéralement roulez dessus et farme à leur respawn histoire de leur passer l'envie de rester plus longtemps sur la zone
t'inquiète paupiette,là c'est l'été, on ce relâche un peu chez les apos, mais on saura vous rendre la pareil l'important c'est de garder une activité pvp constante,qu'on perdent,ou qu'on gagnent.


--------------------------------------------------------
"Il est comment Fonzie ? Il est cool"
Citation :
t'inquiète paupiette,là c'est l'été, on ce relâche un peu chez les apos, mais on saura vous rendre la pareil l'important c'est de garder une activité pvp constante,qu'on perdent,ou qu'on gagnent
J'espère bien parce que la ils étaient plus nombreux que nous et on a pas eu beaucoup de resistance

On espérais que le viol respawn allez faire rappliquer plus de monde mais visiblement niveau solidarité chez vous c'est pas ca encore

Citation :
Comme tu le décris, ces gardiens ont juste tenté de jouer, un peu le but hein, vous plaignez pas et surtout ne vous la jouer pas pouissen genre on les a démembrer, c'est ce type de joueurs qui font vivre un minimum ce jeu de pvp,ils ont tenter, ils se sont manger , c'est le jeu.
Les farm aux bivouacs pour donner une lol punition et les faire bouger de la zone c'est ridicule et venir le déballer ici tout autant.
Bizarrement eux tente uniquement quand ils sont en surnombre et qu'en plus on a des mob sur la tronche quand on ROAM on les voit tracer direct dans leur Pnj même quand on est en nombre égale c'est dommage

Citation :
Donc en fait ils ont tenté un coup de bluff (certes pendant votre pve... mais bon un raid sur une faille experte soyons sérieux), ont échoué et se sont fait pourrir toute leur soirée en punition. Assurément ca devrait leur passer l'envie...
Woot fat raid on était 9 dans le pseudo raid avec 1 seul heal eux était au moins aussi nombreux avec 2 heal mini donc bon c'est pas comme si on était le double aussi

Citation :
Le meilleur moyen de tué l'open dans la zone!
Parce que attendre que des mecs aient des mob sur la tronche avant de les engage tu appel ca de l'open toi ? en open on les voit jamais ah si pardon on les voit rush chez eux tellement ils font de l'open ...

Alors oui ils nous arrivent de faire des expédition punitive a morneland le problème c'est qu'il y a visiblement aucune communication coter gardien et qu'il demande jamais de l'aide a leur faction, c'est dommage le peu de fois on ca été le cas on a bien rigoler ( même quand on se faisait rouler dessus )
Euh attaquer des joueurs qui font des faille ,ouais sa cest de l open !
Attaquer des mecs qui on 1/4 de vie, sans aucun buff et une pénalité, je vois pas ou est l'open, cest juste pourrire le pvp et l'excuse ,c'est pour attirer du monde, sa fait rire!
Citation :
Publié par Shakurs
Euh attaquer des joueurs qui font des faille ,ouais sa cest de l open !
Attaquer des mecs qui on 1/4 de vie, sans aucun buff et une pénalité, je vois pas ou est l'open, cest juste pourrire le pvp et l'excuse ,c'est pour attirer du monde, sa fait rire!
Rien à dire de plus, shakurs a tout dit.
Embêter la faction adverse pendant une activité c'est de l'open, que ça soit quête, mob élite, faille, pvp contre un autre ...

Farm au porticulum passe encore ... mais au cimetière c'est juste nul à chier, les joueurs finissent par se barrer et pas revenir. Du coup génial la c'est possible de faire des failles experte et de remplacer le pvp par du pve ! Super.

J’espère juste qu'un jour Trion comprendra qu'il faut mettre des némesis élites très très hlvl pour calmer ce genre de comportement.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Euh attaquer des joueurs qui font des faille ,ouais sa cest de l open !
Attaquer des mecs qui on 1/4 de vie, sans aucun buff et une pénalité, je vois pas ou est l'open, cest juste pourrire le pvp et l'excuse ,c'est pour attirer du monde, sa fait rire!
Ah parce que attaquer les mecs a 1/4 de leur vie avec des mobs sur la tête c'est mieux qu'au rez ? Perso je voit aucune différente enfin si on moins ceux qui rez prenne pas des degats autres que ceux des mecs qui Pvp

Je parle même pas des connards de chez vous qui campent les tombes a 5-6 en fufu woot quelle classe et quel skill

Allez c'est bon chacun voit midi a sa porte c'est tous arrêter de vouloir nous faire passer pour ceux qui tue l'open alors que c'est la même chez vous
Citation :
Publié par madnes

Je parle même pas des connards de chez vous qui campent les tombes a 5-6 en fufu woot quelle classe et quel skill
Ahh voila on passe au insultes, pas la peine d'en dire plus, je vois le genre de joueur rageux que tu es!
Cest bizarre quand vous faite du respawn kill c'est normal mais quand c'est l'enemie qui le pratique, c'est des connards!

Et pour infos, je suis renegat, jamais je pratiquerai le respawn kill et insulter les gens car ils font du pvp sur un serveur pvp!
Par contre en dehors des villages, j'attaque tout ce qui bouge et lorsque les gardiens attaquent, meme a 20 sur 1, jamais je bronche!
Tu me verra jamais insulter un gariden Ig par contre oui désolé mais farmer un mec solo en étant fufu a 5 quand il vient a peine de rez j'appel ça des connards il faut appeler un chats un chats c'est tout

Perso ca me dérange pas de me faire farmer au rez cimetiere par contre les mecs qui campe les tombes a plusieurs sur un mecs solo j'appel pas ca de l'open PVP mais de l'acharnement stupide. Une fois au cimetierre ya tes potes et tes pnj pour t'aider mais quand tu squatte une tombe tu sais que le mecs en plus de rez low life sera tous seul donc bon c'est pas mieux voir pire comme comportement.

Donc oui moi et ma guilde il nous arrive quand un camarade est victime de ce genre de pratique de venir faire le nettoyage par le vide car ce genre de petit malin dés qu'il est plus en supériorité hop ya plus personne ( un peu comme les branleurs des cités quoi ) et oui dans ces cas la on se fait copieusement insulté par certain mais ca nous fait rire. Et puis bon pour une guilde PVE on nous voit plus que certaine pseudo guilde PVP
Citation :
Publié par madnes
Tu me verra jamais insulter un gariden Ig par contre oui désolé mais farmer un mec solo en étant fufu a 5 quand il vient a peine de rez j'appel ça des connards il faut appeler un chats un chats c'est tout
La j'avoue ne pas saisir la différence entre farmer un mec sur la tombe (bien que celui ci puisse rez cimetière) et farmer le mec au cimetière (sa tombe pour le coup).

Donc si, ceux qui farment sur une tombe sont des connards ceux qui farment aux cimetière le sont aussi ?

Je pense pas que dans un cas ou dans l'autre se sont des C... (bon certains sans doute oui ) mais plutôt que ces joueurs manque de limites qui devraient être fixées par Trion.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par madnes
Tu me verra jamais insulter un gariden Ig par contre oui désolé mais farmer un mec solo en étant fufu a 5 quand il vient a peine de rez j'appel ça des connards il faut appeler un chats un chats c'est tout
La, je suis d'accord avec toi, c'est minables.
Pour le reste, chacun sa mentalité mais sur un serveur pvp je comprends pas que ça fais chier des gens de se faire emmerder sur une faille par exemple, perso le peu que j'en fais, j’espère que çà vas inc et sans importance la finalité et le surnombre tant que le fight est bon.
Surtout que la dans votre cas c'est favorable, pourquoi montrer les dents, donner la patte et prenez ça comme un signe que le jeu est bien vivant même si vos adversaires essayent toujours de vous inc en leur faveur .
Citation :
La j'avoue ne pas saisir la différence entre farmer un mec sur la tombe (bien que celui ci puisse rez cimetière) et farmer le mec au cimetière (sa tombe pour le coup).
Lis le reste de mon message et pas en diagonale mec ...

allez vu que tu a l'air d'avoir du mal : "Tu me verra jamais insulter un gariden Ig par contre oui désolé mais farmer un mec solo en étant fufu a 5 quand il vient a peine de rez j'appel ça des connards il faut appeler un chats un chats c'est tout

Perso ca me dérange pas de me faire farmer au rez cimetiere par contre les mecs qui campe les tombes a plusieurs sur un mecs solo j'appel pas ca de l'open PVP mais de l'acharnement stupide. Une fois au cimetierre ya tes potes et tes pnj pour t'aider mais quand tu squatte une tombe tu sais que le mecs en plus de rez low life sera tous seul donc bon c'est pas mieux voir pire comme comportement."

Comme je l'ai dis moi même je dis pas que c'est bien comme comportement je dis juste que c'est clairement pas pire que d'être farmer au millieu de nul part par 4-5 fufu qui attendent juste que tu rez pour te chain kill.
Citation :
La, je suis d'accord avec toi, c'est minables.
Pour le reste, chacun sa mentalité mais sur un serveur pvp je comprends pas que ça fais chier des gens de se faire emmerder sur une faille par exemple, perso le peu que j'en fais, j’espère que çà vas inc et sans importance la finalité et le surnombre tant que le fight est bon.
Surtout que la dans votre cas c'est favorable, pourquoi montrer les dents, donner la patte et prenez ça comme un signe que le jeu est bien vivant même si vos adversaires essayent toujours de vous inc en leur faveur .
Je montre pas les dents juste lakrampe qui dis des guildes qui ne faut pas nommer moi je lui dis de nous nommer c'est tous on le prendra pas mal

Après l'histoire de la faille j'ai envie de dire c'est de bonne guerre mais ce que j'ai pas aimer c'est les mecs ils font les malins nous taunt se barre des qu'on approche et une fois la faille ouverte essaye de nous gank se font rouler dessus et après nous insulte une fois qu'on les farme a leur respawn ou au tp
Alors déjà je ne parlais pas des Concilium, c'est toi qui t'es lancé dans un plaidoyer plutôt bizarre.

Pour savoir de qui je parlais y un indice dans le post.
Allez en paix mes fils !!

Lakrampe
Citation :
Publié par madnes
Lis le reste de mon message et pas en diagonale mec ...

allez vu que tu a l'air d'avoir du mal : "Tu me verra jamais insulter un gariden Ig par contre oui désolé mais farmer un mec solo en étant fufu a 5 quand il vient a peine de rez j'appel ça des connards il faut appeler un chats un chats c'est tout

Perso ca me dérange pas de me faire farmer au rez cimetiere par contre les mecs qui campe les tombes a plusieurs sur un mecs solo j'appel pas ca de l'open PVP mais de l'acharnement stupide. Une fois au cimetierre ya tes potes et tes pnj pour t'aider mais quand tu squatte une tombe tu sais que le mecs en plus de rez low life sera tous seul donc bon c'est pas mieux voir pire comme comportement."

Comme je l'ai dis moi même je dis pas que c'est bien comme comportement je dis juste que c'est clairement pas pire que d'être farmer au millieu de nul part par 4-5 fufu qui attendent juste que tu rez pour te chain kill.
Reste un peu poli déjà pour commencer, vu que je n'ai insulté personne ni toi ni ta guilde que je ne connais même pas, de plus on est du même côté donc je ne te connais pas comme relou qui campe notre rez.

Il est bien ton autoquote mais je sais encore lire merci et un mec qui meurt au cimetière laisse sa tombe au cimetière et pour le coup vous campez sa tombe et également tous les mecs qui respawn cimetière et qui n'ont rien demandé à personne. Si ce n'est pas de l'acharnement qu'est ce que c'est ? C'est pas ma définition de l'open non plus autant que ceux qui campent avec acharnement une tombe (bien que lui puisse encore rez cimetière).

Et après faut être honnête, des gars qui respawn cimetière avec 50% vie unbuff et des mobs ridiculement faible je vois pas où est le gros défis.
Dans la plupart des mmo les cimetières sont justement des zones ou tu ne peux pas camper quelqu'un, mob élites ou autres, là c'est un fail de Trion.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Et après faut être honnête, des gars qui respawn cimetière avec 50% vie unbuff et des mobs ridiculement faible je vois pas où est le gros défis.
Je dis pas le contraire jusque la au moins ya une possibilité que tes potes a moitie afk a coté puissent t'aider ce qui n'est pas le cas du clampin qui essaye de recup son corps au milieu de nul part.

Citation :
Reste un peu poli déjà pour commencer, vu que je n'ai insulté personne ni toi ni ta guilde que je ne connais même pas, de plus on est du même côté donc je ne te connais pas comme relou qui campe notre rez.
Sinon je voit pas ou j'ai été impoli avec toi si dis arrête de lire en diagonal mec c'est être impoli on ne peut plus rien pour toi
Citation :
Publié par madnes
Je dis pas le contraire jusque la au moins ya une possibilité que tes potes a moitie afk a coté puissent t'aider ce qui n'est pas le cas du clampin qui essaye de recup son corps au milieu de nul part.

Sinon je voit pas ou j'ai été impoli avec toi si dis arrête de lire en diagonal mec c'est être impoli on ne peut plus rien pour toi
Le "mec", le "puisque t'as du mal", le "on ne peut plus rien pour toi", sont pour moi à la limite de l'entente cordiale.

Mais ce n'est pas le sujet et j'ai peut être mal interprété tes propos.

Bref tant qu'il y aura une possibilité de le faire, les joueurs le feront et Trion, j’espère, pensera à implémenter des mécanismes qui empêcheront ce genre de débordement néfastes à l'open.
Par contre pour ce qui est des camp de tombe je vois mal comment à part un rez cimetière gratuit quand la mort est pvp ou une petite période d'invulnérabilité (tag jcj enlevé) au moment du respawn, ce qui permettrait au moins la fuite.
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Surtout quand on voit que les gardes pnj des cimetières sont ridiculement peu nombreux et très faibles, le camping de cimetière c'est tout sauf du pvp. Ça se rapproche plus du farming de mob en mode pve.
Que le joueur en face reprenne sa pierre, il n'aura même pas le temps de se buff/heal qu'il aura déjà rip à nouveau.

Dans le cas ou la tombe se situe loin du cimetière et que cette dernière est campée, il peut toujours rez au cimetière. Quand il se fait farm au cimetière, il ne peut ni reprendre sa tombe ni rez au cimetière . Enfin si il peut mais va passer l'arme à gauche dans l'instant.

Transformer les gardes autour du cimetière en bons gros élites façon pop gardes porticulum serait une bonne avancée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés