Pick up

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai commencé il y a quelques semaines Dragonica, et étant totalement conquis, j'essaie d'y ramener quelques amis.

1er test avec un camarade maintenant niveau 14 alors que je suis niveau 36...
Et... Il semble qu'il y ait un système anti pick-up qui fait que lorsque la différence de nos niveaux est trop élevés, on ne peut pas vraiment faire quoi que ce soit ensemble ( pas de drop, pas d'xp ) sur des monstres trop bas level pour moi (tout ce qui est avant le port des quatre vents).
Et à l'inverse, lui ne peut pas avancer plus loin que le port des quatre vents pour essayer de combattre des monstres à un niveau median (côté des baleines).

Tout ce que je peux faire c'est l'accélérer dans les quêtes de farming rébarbatif, mais j'ai l'impression que je ne peux pas faire mieux.

A défaut de "vraiment" faire du pickup, quel est selon vous le meilleur moyen d'aider un bas level à rattraper rapidement son retard ?
Et si possible (mais là c'est un peu l'argent du beurre) sans lui gâcher le plaisir de la découverte. C'est à dire qu'il ne soit pas simplement à me regarder dézinguer les ennemis mais qu'il puisse participer un minimum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés