[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher

desora il est en train de nous monter une makoto de la violence. J'ai vu plusieurs vidéo de lui je trouve ca tres tres violent.

Beau match au demeurant.

le niveau général du jeu atteint des sommets. le pekin de base a désormais des bonne armes et les top joueurs sont tous plus hallucinant les uns que les autres. Ca meriterait un championnat du monde digne de ce nom tout ça
C'est hallucinant ce que certains peuvent sortir en terme d'execution. Le niveau en général à clairement augmenté

Je me sens totalement à la ramasse quand je vois ca, mais ca n'en reste que plus motivant.

Continuez à nous faire rêver, nous, pauvre mortels
Citation :
Publié par Perdigan
C'est hallucinant ce que certains peuvent sortir en terme d'exécutions. Le niveau en général à clairement augmenté

Je me sens totalement à la ramasse quand je vois ca, mais ca n'en reste que plus motivant.

Continuez à nous faire rêver, nous, pauvre mortels
L'exécutions sur Makoto na rien d'exceptionnel. La difficulté du perso est ailleurs. l'intérêt la c'est juste le dernier mix up de Desora que je trouve sympa a base de karakusa. Domage qu'il se prennent le dernier dragonz :/
Desora a la même défense que moi quand il joue contre un top player.
"Tiens je viens de me prendre un knockdown, je vais rester en garde basse, p'tet qu'il va finir par me laisser tranquille". Évidemment on ne garde pas les overheads, trop dangereux
Citation :
Publié par Yiji
Desora a la même défense que moi quand il joue contre un top player.
"Tiens je viens de me prendre un knockdown, je vais rester en garde basse, p'tet qu'il va finir par me laisser tranquille". Évidemment on ne garde pas les overheads, trop dangereux
Tapez pas ! Tapez pas !
Citation :
Publié par Epo-Nyme
GG IsenX, Weakbob et Haousse pour la session...me suis fait démonter

"Je joue sans Tenshin"...et le mec m'en fait 2 en 10 secondes enfoiré Isenx.
GG à toi, IsenX et Wayne.
Qu'est ce que c'est fatiguant de jouer contre yun
Pas un moment de répit, mais quel plaisir quand tu gagnes
GG wayne, t'appliques un bon pressing une fois que tu nous mets au sol
Jeu-concours
J'ai gagné,j'ai gagné,j'ai gagné,oui ! Yes i did it !
Héhé deuxième victoire(pour 30 défaites en gros par contre )

J'ai Ryu quej 'ai pas encore travailler,il a Abel,premier round je gagne avec chance mon ultra sort par miracle et après j'ai juste à le finir avec un hadoken.
Deuxième round je perds son ultra à l'air plus puissant que le mien parce que j'avais plus de vie que lui au premier round et moi je l'avais pas fini...
3eme round on est à égalité me reste quasiment rien de vie je saute partout pour éviter les choppes,mon p***** d'ultra veut pas sortir ça me sort des shoryu/hado en chaine finalement il sort le mec se releve va me taper et la shoryu et bim victoire

Voila
Citation :
Publié par Koçinsky
Ah ah merci mais je ne pense pas j'ai beaucoup de truc à travailler là c'est vraiment qu'un début.
Ne te base pas sur ton expérience d'hier pour dire ça hein. Les mecs j'avais parfois l'impression qu'ils étaient partout à la fois

Par contre, du peu que j'ai pu entendre (il me faut vraiment un micro) Nyme a pas tort : faut que tu gardes plus souvent. Faut aussi que tu zone avec plus de coup non punissable (ouais, c'est le mec qui piffe avec des rolling de Blanka qui dit ça ) sans quoi tu te retrouve dans le cas d'hier contre AllesSac qui te press au maximum puis qui te projette dans tout les sens sans que tu ne puisses rien faire.

Et merci à Nyme et Raistlin, y a eu quelques phases bien wtf.
Je suis toujours incapable de coller un combo correct avec Blanka sur le live par contre. Avec Yun j'y arrive mais pas contre vous, j'arrive pas à gérer correctement le pressing que vous mettez :/
Citation :
Publié par Kafka Datura
Au contraire Raistlin je trouve sa Cammy assez gratos par manque complet de pressing. Par contre sa Juri me défouraille.
Il a pas joué sa Camy donc je pourrais pas te dire.

Par contre sa Juri oué, elle press comme il faut et j'ai du faire le lamer @ électricité sur ses cross-up + bourrage d'ultra 1 à la relevée pour pas prendre trop cher sinon ça faisait spectacle de marionnette avec moi au bout des ficelles.
Citation :
Publié par Whinette
On joue Je t'éclate quand LaLa ?
Je me suis permis de corriger pour coller un peu plus à ce qu'il va se passer

Je suis dispo une partie de l'aprèm genre entre 14h et 17h. Pour la soirée, c'est plus aléatoire par contre :/
Citation :
Publié par Laeryl
NeEt merci à Nyme et Raistlin, y a eu quelques phases bien wtf.
Je suis toujours incapable de coller un combo correct avec Blanka sur le live par contre. Avec Yun j'y arrive mais pas contre vous, j'arrive pas à gérer correctement le pressing que vous mettez :/
Ton Yun est tout pourri mais ton Blanka est vraiment pas mal du tout...obligé de sortir dictateur pour gagner :/
Franchement continue avec Blanka y a grave du potentiel, il te manque un truc dans ton jeu : les dash spé, pour le reste c'est nickel (ouais les combos mais avec la bête tu peux largement t'en passer )
Citation :
Publié par Laeryl
Ne te base pas sur ton expérience d'hier pour dire ça hein. Les mecs j'avais parfois l'impression qu'ils étaient partout à la fois

Par contre, du peu que j'ai pu entendre (il me faut vraiment un micro) Nyme a pas tort : faut que tu gardes plus souvent. Faut aussi que tu zone avec plus de coup non punissable (ouais, c'est le mec qui piffe avec des rolling de Blanka qui dit ça ) sans quoi tu te retrouve dans le cas d'hier contre AllesSac qui te press au maximum puis qui te projette dans tout les sens sans que tu ne puisses rien faire.

Et merci à Nyme et Raistlin, y a eu quelques phases bien wtf.
Je suis toujours incapable de coller un combo correct avec Blanka sur le live par contre. Avec Yun j'y arrive mais pas contre vous, j'arrive pas à gérer correctement le pressing que vous mettez :/
Alors premièrement quand j'ai dis ça je vous avais pas encore joué mais je crois j'ai eu un éclair genre medium pour le sortir.

Pour ma garde j'ai bien compris,jamais de positions neutre mais le truc c'est quand je garde et que je veux contre attaquer je peux pas tant que y'a le combo et en plus il faut que j'ai le réflexe déchoppe pour pas me faire chopper.
Pour zoner avec des coups non punissable je vois que le hadoken pour le moment .
AllesSac m'a défoncé bien profond et pas qu'une fois .

Sinon merci pour la session qui permet vraiment de situer plusieurs niveaux :
moi -> Laeryl -> Nyme/AllesSac ------> Raistlin
Enfin c'est vraiment l'impression que j'ai eu Raistlin qui arrive à s'en sortir avec des persos qu'il a moins bossé(Ken ?).


J'ai hâte d'avoir mon stick pour pouvoir commencer à bien bosser et surtout les persos à charge,Blanka en salle du temps j'arrive à sortir tout sauf le super/ultra.
Deejay moins...

Aaaaah je suis tombé amoureux de Cammy j'ai l'impression que je peux faire quelque chose avec si mes coups sortent en ligne.Dur à aborder ? Même si elle ne permet pas de tout travailler comme ryu.
Citation :
Publié par Koçinsky
Sinon merci pour la session qui permet vraiment de situer plusieurs niveaux :
moi -> Laeryl -> Nyme/AllesSac ------> Raistlin
J'en suis arrivé à une conclusion assez similaire même si, à mon avis, mon niveau se rapproche plus du tiens que de celui de Nyme.
Si on se met a parler du niveau jolien, ceux qu'on voit actuellement que je nomine dans le top 3, tout confondu, je dirais IsenX (Yun/Ken/Honda), eMR(Cammy/Juri/DJay), et Callime(Cody/Abel/Spencer? ). A chacun de voir pour les départager.

Laeryl > Si t'a pris de l'Xp avec la bête, va falloir que je test ça. On a pas de bon Blanka ici.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés