Téléchargement trop lent

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

je télécharge dofus sur un nouveau PC et le téléchargement est anormalement long !

Mon test de connexion est fructueux, je devrais tourner à un méga par seconde !

Je tourne entre zéro et cent kilos par seconde seulement !

Des idées ?
ce n'est pas parce qu'un test te dit que tu as 1méga/s que c'est le cas , c'est je ne sais plus quel calcul ou je sais plus quoi qui fait que tu télécharge a 100ko/s.
(Exemple ici j'ai plus de 5méga sur un test et je dl a 500ko/s)
Sinon tu télécharge aussi entre 0 et 100ko/s sur ton navigateur?
Essaye avec les archives zip, le launcher de Dofus ne télécharge pas au maximum de la capacité de ta connexion :

Version Windows :
http://dl.ak.ankama.com/games/dofus2/manua...fus-windows.zip

Version Mac :
http://dl.ak.ankama.com/games/dofus2/manua...us-macos.tar.gz

Version Linux :
http://dl.ak.ankama.com/games/dofus2/manua...us-linux.tar.gz
__________________
Logiquement l'exe de Dofus se télécharge assez rapidement, le plus long après reste les MaJ. A mon avis Wifi ou pas sa ne dois pas changer grand chose, enfin cela dépends de te connexion initiale après =)! M'enfin, test toujours pas ethernet sinon, le débit devrais être plus élevé
Citation :
Publié par koreto
t'a beau avoir 2go, si en face il peut pas t'envoyer plus de 150ko, bhé tu pourra pas faire grand chose ^^'
Oui, mais les serveurs d'Ankama sont assez performants, quand même =)
Citation :
Publié par la baleine
Bonjour. moi jaimerais savoirs comment faire pour que sa telecharge plus vite sil vous plait MERCI
tu télécharges quand le serveur est en basse activité.
Quand je télécharge vers 3h du matin je suis à 1,8Mo/s quand je télécharge samedi à 16h bizarrement je suis à 1Ko/s.

Bref, les tests donnent les maximums effectifs de la connexion, mais on reçoit suivant le débit de l'envoyeur sans dépasser le maximum de notre connexion.
Ne prenez jamais mais au grand jamais de Clé 3 G chez orange. Je l'ai prise pour mon nouveau Ordinateur et le résultat il faut attendre plus d'une journée pour arriver à fair un % ! De plus, le temps d'attente de l'ouverture d'internet est de 45 minutes. Et le bouquet final : c'est payant ! Résultat : je suis sur mon ordi à 245 KO
__________________
-------------------------------
It's like comic strip Dofus
Probleme de telecgargement
Bonjour à tous et à toutes , ayant quelque amis jouant à dofus , j'ai eu envie d'esayer , mais au telechargement arriver a la fenetre dofus , 2 barre de telechargement aparaissent et un temp fou pour monter de quelque % , je suis conectés en wi fi et si j'ai un epetite coupure de internet de 1 0scx , le telechargement s'arrete et je suis obliger de tous recomencer ... J'aurais besoins d'aide sil vous plait !!
Traduction :
Citation :
Publié par Shocyopat
Moi quand je télécharge dofus, à partir de x% ils mettent une bannière bizarre, je met croix donc ça télécharge pas
Voila, j'avoue, ça a été dur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés