Information : bouclier du réal boitar ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En jeu, j'ai vue que plusieurs personnes avaient un bouclier ressemblant au bouclier du real boitar. On m'a dit qu'il s'obtené sur le site off mais pas plus ...
C'est possible d'avoir un peu plus d'information ?

Merci !
Citation :
Publié par SamousaFR
Pour le quizz, on reçoit une des deux au hasard ? J'ai eu celle des boutons rouges
Idem, et x8 la rouge sur tous mes comptes o_O ça sent le complot

*need la jaune *
Trois jaunes et une rouge de mon côté... En plus certains items sont intéressants pour leur niveau.

La panop' tetris est super marrante aussi ! J'adore le skin...
Citation :
Publié par TonyPimp
Idem, et x8 la rouge sur tous mes comptes o_O ça sent le complot

*need la jaune *
Bouhh le multi-compte ! :d

Sinon pas mal le skin des panos dommage que les bouclis ont des prérequis de grade :x
Dire que j'avais acheté le bouclier des bouftons rouges 3xx.xxxk quelque semaine avant le lancement du quizz ...
Citation :
Publié par Dreamy[Rav]
Bouhh le multi-compte ! :d

Sinon pas mal le skin des panos dommage que les bouclis ont des prérequis de grade :x
Dire que j'avais acheté le bouclier des bouftons rouges 3xx.xxxk quelque semaine avant le lancement du quizz ...
C'est pour te punir d'être intolérant envers le multicompte.
Citation :
Publié par Carotte§
C'est pour te punir d'être intolérant envers le multicompte.

Mais sérieux je trouvé ca moche de remettre des items rares comme ça et de les rendre si communs, même si dans 4-5 ans ils seront rares, la tout le monde a le sien^^ Au moins il a un requis de grade sinon ça serait la mort des boucliers a skins
Citation :
Publié par TonyPimp
Idem, et x8 la rouge sur tous mes comptes o_O ça sent le complot
Citation :
Publié par Whale
Trois jaunes et une rouge de mon côté... En plus certains items sont intéressants pour leur niveau.
Je sais pas si vous avez lu le règlement du machin, mais c'est strictement interdit d'utiliser plusieurs compte pour répondre, vous risquez un ban déf'.

J'ai laissé mes autres comptes au placard, j'ai répondu avec 1 seul compte.
Citation :
Publié par Uneurone-Nak
Je sais pas si vous avez lu le règlement du machin, mais c'est strictement interdit d'utiliser plusieurs compte pour répondre, vous risquez un ban déf'.

J'ai laissé mes autres comptes au placard, j'ai répondu avec 1 seul compte.
c'est strictement interdit de vendre/acheter a la criée, et tu le fais aussi.

Je ne pense pas qu'Ankama aille vérifier ça pour un concours des 10 ans, je pense que si c'est dans les règles c'est pour un soucis d'équité en vue du tirage au sort final pour l'abo a vie, pour tout ce qui est des panoplies je vois pas le soucis qu'un multicompte en obtienne un par perso.
__________________
Vous êtes de Vil Smisse ?
Vous voulez faire régner la puissance de Brakmar ?
Rejoignez-nous dans la guilde Dope me !
Candidatures sur http://dope.forum-pro.fr/
Citation :
Publié par darkangelo
c'est strictement interdit de vendre/acheter a la criée, et tu le fais aussi.

Je ne pense pas qu'Ankama aille vérifier ça pour un concours des 10 ans, je pense que si c'est dans les règles c'est pour un soucis d'équité en vue du tirage au sort final pour l'abo a vie, pour tout ce qui est des panoplies je vois pas le soucis qu'un multicompte en obtienne un par perso.
Je n'ai jamais pratiqué l'achat/vente à la criée, et ça me désespère de voir des gens faire ça sur toutes les maps un peu peuplés.

Pour les pano de collection, je suis d'accord que c'est pas gênant d'en avoir une pour chaque compte. Le problème c'est que si tu réponds à tous les questions d'un quizz, tu est automatiquement inscrit pour un des tirages au sort avec des goodies à gagner, et pour peur que tu remplisse les 5 quizz, tu est inscrit pour le gros tirage.
Je pense pas que Ankama ira vérifier chaque compte participant un par un, mais je pense qu'ils prendront au moins le temps de vérifier pour les comptes qui ont gagné quelque chose à l'un des tirages au sort.
Citation :
Publié par TonyPimp

Mais sérieux je trouvé ca moche de remettre des items rares comme ça et de les rendre si communs, même si dans 4-5 ans ils seront rares, la tout le monde a le sien^^ Au moins il a un requis de grade sinon ça serait la mort des boucliers a skins
Je trouve ça au contraire plutôt sympa, de temps en temps, ça permet à d'autres joueurs d'en profiter.

Et puis ici, on parle d'une tenue de boufbowl. Comme ils ont mis des stades à Bonta et Brakmar, je trouve chouette qu'ils mettent plus de tenues en jeu pour ceux qui voudraient organiser des matchs, qui auront ainsi plus de facilité à trouver un costume à thème.
Citation :
Publié par darkangelo
tu le fais aussi.
La délation c'est pas bien non plus

La panoplie tetris est chouette, enfin, que la cape, en fait.
Mais je comprends que ça embête que des objets rares deviennent communs. On paye cher pour une exclusivité, et finalement deux semaines après ça ne se vend plus.
Si les Fëanor devenaient commun, ça me ferait chier...
Citation :
Publié par Paile
Je trouve ça au contraire plutôt sympa, de temps en temps, ça permet à d'autres joueurs d'en profiter.

Et puis ici, on parle d'une tenue de boufbowl. Comme ils ont mis des stades à Bonta et Brakmar, je trouve chouette qu'ils mettent plus de tenues en jeu pour ceux qui voudraient organiser des matchs, qui auront ainsi plus de facilité à trouver un costume à thème.
Oui c'est clair c'est pas la panoplie de Bidule Chouette. C'est une panoplie d'équipe de sport, qui est presque l'unique sport de tout cet univers... Rien de choquant à ce que ces tenues se démocratise.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés