La pub sur le site officiel; comment la désactivier ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut;

Comme l'indique peut-être le titre du sujet, j'aimerais savoir s'il existait un moyen de supprimer, voire de diminuer, au pire, la publicité sur le site officiel de Dofus.

En effet je commence à en avoir ras la casquette de devoir cliquer sur le petit lien en haut à droite à chaque changement de pages sur le site.

Merci d'avance
Quand tu y vas pour la première fois, tu essaies de cliquer le plus rapidement sur la section où tu veux aller et là tu l'évites. C'est pas toujours évident.

Et sinon c'est vrai que c'est vraiment pète burne.
Personnellement j'utilise Mozilla avec le module complémentaire AdBlock plus. Je sais pas si ça vient de là, mais en tout cas, j'ai aucune pub moi.

(Ce module bloque la pub et tous les trucs du genre)
Merci pour vos réponses rapides

Serait-il possible de m'envoyer un lien où télécharger ce module, ça m'intéresse au plus haut point



Entre ça et suivre un entraînement de ninja pour aller dans la section que je désire consulter ... Sont taquins chez AG, ils nous prépare à avoir de supers réflexes
Sylfaen si tu passes par là, dis leur plz.
A fond avec l'Op, ça devient du brainwash pro-Ankama, et ça commence a briser les noisettes de se taper une pub a chaque page.
Citation :
Publié par Pay

Mais vous arretez de whine 2secondes omg?

C'est ca sur des milliers de sites !

JOL devient de plus en plus le forum officiel (sans le langage sms.)
et adblock vire cette sal... cochonerie sur des milliers de site.
c'est pas du ouinage c'est juste vrais : c'est lourd et franchement gavant.
Apres si l'OP utilise internet explorer bien fait pour lui
Merci pour avoir ouvert ce sujet !
J'avais cette pub, de plus en plus souvent, ça devenait un peu énervant, surtout que quand on voit dix fois la même...
J'ai installé le module, et plus rien ! Je vois juste à des moments de changement d'une page, un écran bleu clair, qui disparait tout de suite, c’était la page de pub.
ah purée merci... Ca me saoulait énormément ce truc. A tel point que j'avais mis en marque page le forum directement parceque j'y vais principalement via le site off (et que je fais que ca).

Non mais la pub pour les produits propres, je trouve ca normal. Mettre des images de marque la ou c'est visible aussi. Mais carrément faire une pub en page pleine, quand en général on s'en fout total (boufbowl quand on vient sur le site DOFUS ?) c'est lourd.

Si c'etait intéressant comme pub au moins (annonce du devblog ! reequilibrage de classes ! vulkania sort !) ouais, mais les 3/4 du temps j'en ai rien a cirer...
Citation :
Publié par Kunshi
Merci pour vos réponses rapides

Serait-il possible de m'envoyer un lien où télécharger ce module, ça m'intéresse au plus haut point



Entre ça et suivre un entraînement de ninja pour aller dans la section que je désire consulter ... Sont taquins chez AG, ils nous prépare à avoir de supers réflexes
C'est pour nous préparer à Slage

Et oui, la pub est relou ... Comme si ils avaient besoin de se faire de la pub pour eux-mêmes quand on va sur leur site ... Cherchez l'erreur !

Citation :
Publié par feuby
ah purée merci... Ca me saoulait énormément ce truc. A tel point que j'avais mis en marque page le forum directement parceque j'y vais principalement via le site off (et que je fais que ca).

Non mais la pub pour les produits propres, je trouve ca normal. Mettre des images de marque la ou c'est visible aussi. Mais carrément faire une pub en page pleine, quand en général on s'en fout total (boufbowl quand on vient sur le site DOFUS ?) c'est lourd.

Si c'etait intéressant comme pub au moins (annonce du devblog ! reequilibrage de classes ! vulkania sort !) ouais, mais les 3/4 du temps j'en ai rien a cirer...
Ta oublié aussi "nerf des crâs !", "up des fécas" et "châti des sacri revus pour être moins puissants !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés