Comic-Con '11

Répondre
Partager Rechercher
En se basant sur les infos centralisées sur le site officiel, on a droit à plein d'infos croustillante :
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=345810

Dont, une en particulier que je trouve plutôt pas mal, surtout si elle s'avère bien utilisée : la fragmentation
Citation :
Sharding technology (multiple instances of a zone) has been confirmed to be in-game, however they assure us it will only be used very "sparingly". Upon the initial release they may use it to ensure server stability due to the large number of players logging on, but then after the population stabilizes they will try to use it less and less often or remove it entirely.
En effet, qui dit fragmentation dit serveur unique ET lag réduit, tout cela augurerai donc un nombre de serveurs limités très bien venu à mon sens. Vous en pensez quoi ?

[EDIT]
Citation :
Advanced Class re-speccing is confirmed to be in-game for launch. It will be free the first time you do it, then it will become more and more "expensive" and "difficult".
Respé de classe avancée confirmée.

Citation :
Due to overwhelming feedback received in response to the current speeders we have seen in-game, Bioware has decided to totally re-tool their entire philosophy in regards to mounts. Instead of having a system where players start with slower, less attractive speeders that "do not look great" and then "upgrade" them, NOW they are remodeling speeders so they are all aesthetically more pleasing to the player-base as a whole.
Fin des speeder tout moches.

Citation :
Companion Customization including appearance, weapons, skin color, etc. has been confirmed. Companion AI, such as abilities/tactics will also be customizable as in other Bioware titles such as Dragon Age.
On pourra personnaliser les compagnons grâce à un système à la Dragon Age pour ce qui est des tactiques et des talents. De plus, il est possible de changer l'apparence de ses compagnons.
day2qaimg1_2.gif

Autre récapitulatif du 21/07

  • Stephen Reid dit que la date visée pour la release est « holidays 2011 » (ndlr: holiday season en Amérique c’est la période entre Halloween et le nouvel An donc Octobre – Décembre) et précise qu’actuellement ils testent le jeu, équilibrent les classes et n’ont pas l’intention de sortir un jeu à moitié fini.

  • James Ohlen : Nous ne donnons à personne un avantage. Des objets de puissance similaire à ceux disponibles avec les éditions collectors et deluxe seront accessibles en jeu aux autres joueurs sans avoir besoin de payer un supplément. Le vendeur pour les acheteurs de la version collecteur est à voir comme une section VIP.

  • James Ohlen : Nous avons la possibilité d’implanter en jeu des douzaines de couleurs pour modifier les armes des personnages. Le cristal que vous receverez est jaune, doré ou un jaune/doré avec une aura noire.

  • James Ohlen : Nous utiliserons peut être des instances à la sortie pour éviter le surpeuplement et le lag dans certaines zones mais nous espérons qu’une fois que le niveau des joueurs sera plus étalé, nous n’aurons pas besoin d’avoir recours à cette technologie.
  • James Ohlen : Il sera possible de changer de classe avancée dans le jeu. La première fois cela sera facile mais à partir de la deuxième fois cela deviendra très très cher.

  • James Ohlen : De nouveaux types de speeders sont en cours de conception pour complémenter ceux déjà existant dont le design n’a pas été vraiment apprécié par la majorité des joueurs.
    day2qaimg2_2.gif
  • James Ohlen : Toujours pas de version mac, bootcamp nécessaire.

  • James Ohlen : Il existe un système dont nous n’avons pas encore parlé qui permettra de débloquer d’autres races/espèces pour chaque faction…

  • James Ohlen : Au niveau 50, chaque classe aura environ un total de 30 compétences.

  • James Ohlen : Pour le moment, nous avons décidé de ne PAS permettre de Sith Inquisiteur au sang pur. Cette race sied à la classe mais pas à l’histoire que nous avons écrite. Ceci dit nous discutons encore ce point.

  • James Ohlen : Pas de plan pour permettre aux armures super cool accessibles seulement aux VIP (collector) d’être aussi bonnes que les armures disponibles en jeu. Si vous voulez avoir l’air super cool, il faudra sacrifier la puissance.

  • James Ohlen : « Rien de prévu pour la personnalisation du look des vaisseaux, cependant c’est une idée qui sera peut être reprise par la suite, après la sortie. »

  • James Ohlen : Les titres n’apportent pas de bonus comme Aion, c’est purement cosmétique.


  • La personnalisation extérieure des vaisseaux sera présente. La personnalisation intérieur arrivera plus tard.

  • HK-47 (le fameux droïde assassin des KOTOR) sera présent.

  • La mort de nos compagnon ne sera pas définitive.
Citation :
Publié par XTerminator
En se basant sur les infos centralisées sur le site officiel, on a droit à plein d'infos croustillante :
http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=345810

Dont, une en particulier que je trouve plutôt pas mal, surtout si elle s'avère bien utilisée : la fragmentation


En effet, qui dit fragmentation dit serveur unique ET lag réduit, tout cela augurerai donc un nombre de serveurs limités très bien venu à mon sens. Vous en pensez quoi ?
J'en pense que s'il se foire et que sa donne l'effet AOC, ça sera pour moi la chose la plus rédibitoire (aprés s'ils le font juste sur les planétes de départ Ok ça me va.
Pour moi un MMO c'est voir tout le monde et pas être enfermé dans une bulle.

Parcontre personne parle de la respect des points en gardant la même classes avancé (ca coute quoi)
Citation :
Publié par XTerminator
Dont, une en particulier que je trouve plutôt pas mal, surtout si elle s'avère bien utilisée : la fragmentation
ça par contre quand j'aime moins , sauf pour les zones de depart a la limite , oué a 1500 a attendre le repop d'un mob pour faire une quete c pas top , mais a haut level ça pu
Bonjour,

Voici les infos traduites sur le forum officiel :


Citation :
Infos reçues à la conférence du 21/07:


  • la période de sortie visée est " holidays 2011"
  • Le cristal de couleur offert lors de la pré-commande serait jaune-doré.
  • Les bonus liés aux éditions collectors et de pré-commandes ne donneront pas d'avantages in game.
  • Il y a une feature non dévoilée qui permettra de débloquer de nouvelles classes/races par factions ( systeme Legacy ( héritage ) )
  • Il sera possible de changer de classe avancée mais ce sera de plus en plus cher.
  • Il y aura des tas de titres mais il sont purement "cosmétiques".
  • Il y aura des land speeders et speeder bike comme montures HL
  • Il sera possible de changer la couleur de peau de son compagnon.
  • On pourra paramétrer l'IA de son compagnon selon le système de " Dragon age "
  • Il y aura 19 planètes " majeures " et beaucoup de planètes " mineures".
  • 900 acteurs ont été nécessaires pour les enregistrements de voix et les doublages. cela a pris 2 ans.
  • Un nouveau partenaire a été dévoilé pour le consulaire: nadia. Une romance sera possible

[Sources : http://www.swtor.com/fr/community/sh...d.php?t=382029 ]
il me semble avoir lu que ce n'etait que pour le départ et qu'ils l'enleveront apres...

par contre je comprend pas ça : Il y a une feature non dévoilée qui permettra de débloquer de nouvelles classes/races par factions ( systeme Legacy ( héritage ) )
Citation :
Publié par Malheur
Bonjour,

Voici les infos traduites sur le forum officiel :
Traduction sympa parce que c'est un bel effort, mais elles ne sont clairement pas conforme a l'original.

Things of note:
Exclusive Collector Edition shop announced; items in the "lounge" will not give players any advantages to power in-game; some cosmetic, some weapons and armor. Also similar items will be available to ALL players through other means in-game but with different looks.

Cosmetic modification to weapons has been confirmed. Similarly the color stone you will receive through the pre-order bonus will be "gold" and add certain effects to your weapon as well as just modifying the color.
Sharding technology (multiple instances of a zone) has been confirmed to be in-game, however they assure us it will only be used very "sparingly". Upon the initial release they may use it to ensure server stability due to the large number of players logging on, but then after the population stabilizes they will try to use it less and less often or remove it entirely.

Advanced Class re-speccing is confirmed to be in-game for launch. It will be free the first time you do it, then it will become more and more "expensive" and "difficult".

Due to overwhelming feedback received in response to the current speeders we have seen in-game, Bioware has decided to totally re-tool their entire philosophy in regards to mounts. Instead of having a system where players start with slower, less attractive speeders that "do not look great" and then "upgrade" them, NOW they are remodeling speeders so they are all aesthetically more pleasing to the player-base as a whole.
An unannounced feature will unlock new races and species to players. This is speculated to be the "Legacy" system in SWTOR.

Each class will have approximately 30 abilities at level 50.

Ship interior customization is currently being planned for the future, but WILL NOT be in-game at launch.

Titles will be in-game and very plentiful and are totally cosmetic.

There are no currently plans for a Mac client, however Bioware confirms that SWTOR "runs great" in Bootcamp.
Citation :
Publié par Kraal Osok
J'en pense que s'il se foire et que sa donne l'effet AOC, ça sera pour moi la chose la plus rédibitoire (aprés s'ils le font juste sur les planétes de départ Ok ça me va.)
C'est quoi l'effet AOC ?
Citation :
Publié par Laen
Une autre info qui n'est pas forcement plaisante : un bonus sera octroyé à ceux qui reroll.
Ca dépend le bonus, si c'est un peu plus d'XP histoire d'avoir a faire juste la quéte de classe ça serait pas plus mal les autres quéte tu les aura déjà faite avec ton autre perso.
Citation :
Publié par kenrio
par contre je comprend pas ça : Il y a une feature non dévoilée qui permettra de débloquer de nouvelles classes/races par factions ( systeme Legacy ( héritage ) )
J'image que ça doit être un truc du style : Tu finis le scénario du guerrier sith avec comme race celle des Sith Purebloods et ça te débloque la race si tu compte jouer un inquisiteur Pureblood ensuite, chose normalement pas possible de base.

Enfin j'imagine que ça doit être ça vu le terme de "Legacy" utilisé.
Citation :
Publié par Nico Robin
l'effet où tu as l'impression d'être seul sur la map , des fois tu croisais un joueur limite ça faisait bizarre
Ah ok, mais là c'est plus comme LOTRO non ? : faire des calques dans les zones surpeuplées pour éviter les lag massif.
Citation :
Publié par Skade
J'image que ça doit être un truc du style : Tu finis le scénario du guerrier sith avec comme race celle des Sith Purebloods et ça te débloque la race si tu compte jouer un inquisiteur Pureblood ensuite, chose normalement pas possible de base.

Enfin j'imagine que ça doit être ça vu le terme de "Legacy" utilisé.
Non, je pencherai plutôt sur le système "legacy"/Héritage de WoW, tu farmes avec ton main des items que tu peux refiler à ton reroll pour upper plus vite/plus facilement.
SI c'est "Holidays" dans le sens américain du terme, ça sera Thanksgiving. Pour vacances sur un long terme, genre une semaine, les américains utilisent "vacations". Pour les jours fériés (spécialement les jours religieux), les américains utilisent "Holidays". Donc moi je penche plutôt pour un Thanksgiving, donc 3 Novembre.
Perso ce que j'ai le plus détesté dans AOC c'est bien la fragmentation des zones , ça donne une désagréable impression de "cloisonnement" et du coup on ne se sent plus du tout dans un monde ouvert.
Citation :
Publié par Khilmael
SI c'est "Holidays" dans le sens américain du terme, ça sera Thanksgiving. Pour vacances sur un long terme, genre une semaine, les américains utilisent "vacations". Pour les jours fériés (spécialement les jours religieux), les américains utilisent "Holidays". Donc moi je penche plutôt pour un Thanksgiving, donc 3 Novembre.
Sauf que Thanksgiving aux USA c'est le quatrième jeudi de novembre...
Donc on est plus sur un 25 Novembre que le 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés