Concours Cuisine Jol Bar IV : Pastafarisme, éclectisme et culte inavouable

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eckhaert
A 11€ le kg c'est pas de la misère non.
C'est une expression relatant la détresse, la pauvreté de l'âme engendrant un tel thème, celle des éventuels concurrents. Cela n'a rien à voir avec les bassesses matérielles^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Arlequeen
11€ le kilo de 175 grammes, en plus
Toi, quand on te demandait ce qui était le plus lourd entre un kg de plomb et un kg de plumes, tu répondais le plomb!


J'te ferai une belle assiette à l'occasion.
le décor compte?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Tout ce qui peut te faire gagner des votes comptera, donc le décor aussi !
Ouais en gros j'ai juste a soudoyer une nana qu'elles mettes quelques spaghettis sur son corps nue et ça passe...

A l'aise!
Citation :
Publié par cluny2
Ouais en gros j'ai juste a soudoyer une nana qu'elles mettes quelques spaghettis sur son corps nue et ça passe...
Brune ou blonde ?
Citation :
Publié par cluny2
Ouais en gros j'ai juste a soudoyer une nana qu'elles mettes quelques spaghettis sur son corps nue et ça passe...

A l'aise!
Avec un peu de bol, on réussira à ressortir un truc positif de ce concours de pâtes.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Tout le monde réserve son budget concours JoL pour celui de la salade d'été.
Message supprimé par son auteur.
Taaaain, j'ai complêtement oublié de photographier mon plat ce midi. De simples pâtes fraîches garnies au fromage avec une cuillère à soupe d'huile d'olive à l'arôme de truffe, accompagné avec une petite salade de mâche avec des morceaux de tomates cerises.

Délicieusement simple!

Dur de penser à la photo :S
Message supprimé par son auteur.
Si je trouve (se qui implique que je cherche avant) de l'encre de calamar/seiche, j'essayerais peut être de faire un truc.

Sinon ce soir j'ai bouffé des piments farcie à la chair à saucisse/basilic/persil et avec le reste de viande j'ai fait des boulettes (qui piquait uniquement à cause du fait que j'ai cuisiné les piments), bah putain c'était bien bon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Héhé, un cordon bleu est parmi nous.

L'encre de seiche c'est assez précis comme choix, t'es cuistot irl ou juste passionné pour sélectionner des ingrédients si raffinés ?
Traduction :

Tu viens de sauver mon thread.


Genre le mec t'aurais parlé de spaghettis bolognaise :

T'es un ouf dans ta tête, comment cette idée lumineuse a pu te traverser l'esprit, des tomates et de la viande ..j'imagine les contrées sauvages que tu as du traverser pour gagner autant d'inspiration, chevauches moi grand fou .....

Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés