[Actu] Des week-ends de bêta-test en septembre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/7/2011 à 18:18 par Uther sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Les pré commandes de Star Wars The Old Republic sont ouvertes depuis ce matin. Dans la foulée, Electronic Arts annonce l'organisation de « week-end de bêta-test » d'ici septembre pour une sortie en fin d'année.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Mektoube
Si par chance j'ai accès à cette beta et que le jeu me plait pas j’espère pouvoir annuler ma préco.
Sur amazon par exemple aucun probléme. Normalement tu peux annuler a tout moment un produit qui t'es pas encore livré sur les sites de vente en ligne (pour le démat je suis pas sur parcontre).

Sinon je l'avais dit le jeu pas avant Novembre , et vue l'annonce ca sera peut être pas avant Décembre .
j'aime ce genre de chose....


Citation :
Ces sessions de jeu le temps d'un week-end seront ouvertes aux joueurs préalablement sélectionnés à travers le monde et se veut une opportunité pour les fans de découvrir les histoires épiques du jeu, ses mondes, quêtes, batailles et personnages emblématiques.
ce qui veut dire que l'on as quasiment aucune chance de voir quoi que ce soit du jeux en main , soit pour annuler ou confirmer sa commande...
C'est quand même dingue de voir des tests aussi longs sur un MMO... Y a intérêt à ce qu'il soit pas (trop) buggé à la release.
Citation :
Publié par MacBuck
C'est quand même dingue de voir des tests aussi longs sur un MMO... Y a intérêt à ce qu'il soit pas (trop) buggé à la release.
Ba ça c'est plutot bon signe ça prouve qu'ils ont l'intention de finir leur jeu avant la sortie (non il sera pas parfait je sais).
Perso s'ils avaient annoncé une sortie en septembre la j'aurais été inquiet.
Citation :
Publié par Pilhow
Ils continuent à réstreindre l'accès aux béta

Pourquoi ne pas donner l'accès à ceux qui ont préco ?
Tu imagines le nombre de serveurs qu'ils devraient ouvrir ?
__________________
http://1stcav.net/sig2@501148468-Myrs@eu@30@0@11100111111111@1111111111111@01101@-1@0.png
Allez je vais jouer ma mauvaise langue:

Pourquoi ne donne t il pas le droit à la bêta aux précommandes? C'est simple! Sinon ils annuleraient leurs achats!

Ca va je sors pas taper!
Citation :
Publié par Lilisam
Tu imagines le nombre de serveurs qu'ils devraient ouvrir ?
A peu de chose près le même nombre de serveurs qu'ils ouvriront pour la release ?
Citation :
Publié par Eklesia
A peu de chose près le même nombre de serveurs qu'ils ouvriront pour la release ?
Moins qu'à la release, mais les serveurs ça coûte a maintenir en ligne.
__________________
http://1stcav.net/sig2@501148468-Myrs@eu@30@0@11100111111111@1111111111111@01101@-1@0.png
je peut te dire que sa coute pas grand chose et le moindre des chose serait de pouvoir y jouer un peu avant la early meme 2 jour pasque si la sortie et en decembre sa va être long..
Citation :
Publié par Lilisam
Tu imagines le nombre de serveurs qu'ils devraient ouvrir ?
Une beta sert aussi à ça: voir la fiabilité de tous les serveurs.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
ce qui veut dire que l'on as quasiment aucune chance de voir quoi que ce soit du jeux en main , soit pour annuler ou confirmer sa commande...
Tu parles pour toi Vu le cul que les invités de fin juin on eu (par contre, je n'ai pas gagné à l'Euromillion).

De toute façon, ils disent que ce sera court, donc trop difficile pour apprécier le jeu.
Citation :
Publié par Selphirios
le moindre des chose serait de pouvoir y jouer un peu avant la early meme 2 jour pasque si la sortie et en decembre sa va être long..
la moindre des choses serait rien du tout...ils ont rien promis, ils n'ont rien fait payer (par rapport a l'acces a une beta), ils ne nous doivent rien...
S'ils estiment qu'ils peuvent se demerder sans beta +/- ouverte...

Qui plus est les betas et autre pour ce que ça sert...comme si qu'on pouvait se faire une idée sur un jeu avec les 10-20premiers lvl...y'a qu'a voir Aion et co...
voila il nous doivent rien haroldo mai sa serait cool de pouvoir jouer un peu et perso je me fiche de jouer 40 lvl je veut juste jouer un peu a ce jeux que j attend depuis lomgtemps je sais deja que c est un jeux similaire a wow dans ses bon et mauvais coter .

apres aion dans les 20 premier lvl et apres jai pa vu de diff jai apprécier se jeux mais il et temps de passer a autre chose.

depuis un an que je suis inscris et que je dis oui sur le site off que je veux participé aux beta, ils ont intérêt de me faire testé un ou deux week...ça serait du foutage de gueule de prendre les retardataires quand même...question de principe non mais^^
Citation :
Publié par vectivus
depuis un an que je suis inscris et que je dis oui sur le site off que je veux participé aux beta, ils ont intérêt de me faire testé un ou deux week...ça serait du foutage de gueule de prendre les retardataires quand même...question de principe non mais^^
s'ils prennent les gens au hasard je suis d'accord que ça serait "sympa" de prendre dans l'ordre d'inscription....mais je suis pas certains..y'a ptete une selection hardware/experience des MMO/age/sexe/etc...

S'ils prennent 200personnes avec les derniers proc intel et des SLI de gtx580, je suis pas sur que ça soit super utile pour eux...
Apres je sais pas trop comment se fait leur selection mais j'espere que c'est pas du pur hasard...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés