Précommandes, le topic 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Horbald
payer 75 euros de plus pour avoir acces a un marchand in game exceptionnel je trouve ca abusé
sûrement un marchand avec des skins de fringues et des couleurs de cristaux collector etc , que des trucs indispensable quoi
Citation :
eµxtrait FAQ préco:
En quoi consiste la pré-commande de Star Wars™: The Old Republic™ ?


En général, une pré-commande implique de verser un petit acompte à un revendeur, afin de réserver un jeu vidéo qui sortira plus tard. En effectuant une pré-commande de Star Wars: The Old Republic, un exemplaire sera mis de côté pour vous chez ce même revendeur, ce qui vous donnera un accès anticipé au jeu.

Attention : il n'est pas garanti que votre exemplaire réservé soit disponible après la date de lancement du jeu. Veuillez vous renseigner dans votre point de vente habituel.
J'adore leur FAQ qui se dédouane de tout.

Ils ont même pas annoncé la date de sortie comment le revendeur saurait s'il la recevra avant ou aprés OMG quoi.

Et franchement c'est le bordel on sait pas sur Game Ou Amazon micromania faut pas déconné 20€ de plus que les autres comme d'hab (ça sent EA qui veu vendre absolument via origin qui n'est pas accessible lol )

Citation :
Publié par Gunthy
En passant par la version anglaise du site officiel et en cliquant sur preorder Origin, je suis tombé sur la page en français de précommande.

Lien direct : https://preorder.origin.com/?&locale=fr_FR
OMG tu seras dans 2 jours si t'as vraiment accés a la préco. La blague quoi.
Citation :
Publié par Nico Robin
sûrement un marchand avec des skins de fringues et des couleurs de cristaux collector etc , que des trucs indispensable quoi
c'etait un peut ca a mes yeux l'interet de la collector :/ , la statue me plaisant pas , preferant download , je me disais que la version digital m'irait bien ,

ca fait cher d'un coup les 6 items ,
La page amazon.fr a été mise à jour:

Generic-Bonus-75s._SS75_V172749382_.jpg
Offre de précommande
Précommandez cet article aujourd'hui et obtenez un accès anticipé au jeu, 2 semaines avant la sortie du jeu, ainsi qu'un module de personnalisation d'armement. Vous recevrez votre code bonus par email, dans les 3 jours suivant votre précommande. Offre limitée aux articles vendus et expédiés par Amazon.fr

Victoire \o/
Avec le prix de la collector tu peux acheter une carte graphique dernier cri.
Mon choix est vite fait.

Et on me fera pas croire que le prix de revient de la CG est le meme que celui de l'edition collector entre 3 bouts de cartons et des puces high tech, il doit y avoir une petite difference.
Citation :
Publié par altefqhatre
La page amazon.fr a été mise à jour:

Generic-Bonus-75s._SS75_V172749382_.jpg
Offre de précommande
Précommandez cet article aujourd'hui et obtenez un accès anticipé au jeu, 2 semaines avant la sortie du jeu, ainsi qu'un module de personnalisation d'armement. Vous recevrez votre code bonus par email, dans les 3 jours suivant votre précommande. Offre limitée aux articles vendus et expédiés par Amazon.fr

Victoire \o/
Gasp vivement dans 3 jours
Citation :
Publié par StarGeek
Quelqu'un connait-il les frais de port d'Amazon.com et de GameStop (en $ donc ...) ? (vers la France !)
"Je m'auto-quote pour une réponse ..."

Sinon, pour l'édition collector, 150€ ça doit être le prix de la statuette. Car aller voir les prix des Gentles Giant ça vaut la peau du cul.
Citation :
Publié par rojofactory
Mais est ce qu'on aura l'objet permettant de changer la couleur du sabre laser avec la version à 54 €sur amazon ?
Normalement oui en preco.
sur amazon, ils indiquent 2 semaines d’accès anticipé pour les deux versions. ca me semble tout de même beaucoup. j'avais lu 3 jours pour la version normale et 6 jours pour al collector précédemment. ca me semblerait plus logique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés