Précommandes, le topic 2.0

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par drand
Quelle différence ça fait ? Les gens se reporteront sur la version Standard... A moins que tu parles de rupture de stocks concernant la Collector et non le jeu en général ?
Haha, comment il est au taquet ce type.. je kiff
Quand on aime, on compte pas
Personnellement je prend sans hésiter la version collector si cette dernière contient bien ce qui a été cité plus haut.
Quant à la crédibilité de cette annonce, je reste méfiant et perplexe mais pourquoi pas, cela me semble tout de même prématuré de la part de Bioware de sortir leur produit dans les semaines à venir mais bon , personne n'est parfait.
Citation :
Publié par drand
Quelle différence ça fait ? Les gens se reporteront sur la version Standard... A moins que tu parles de rupture de stocks concernant la Collector et non le jeu en général ?
En effet je parle de la version collector (c'était déjà précisé dans mon post), et oui je la précommanderai de toute façon dans plusieurs magasins en même temps comme d'hab!
Claquer 150 € ça me parait un peu suicidaire pour un jeu dont on a pas plus d'info que ça

Après s'il y a moyen de vendre la figurine rapidement...
Citation :
Publié par Reiken
Need l'acheter en grande surface pour ma part, quand j'ai vue la dernière fois un jeu à Microm**** 70 euros, et en grande surface 50 euros, mon choix est vite fais.

Donc j'espère que les grande surfaces recevront quelques Version Limité/Collector, histoire que je réserve.( je parle pas de collector collector, car 150 euros, ca me fait mal au cul j'avoue -_- )

Au pire je devrais me rabattre sur des sites .(mais j'aime pas, tu imagine que tu reçois le jeu une plombe plus tard et que ton accès anticipé est déjà fini ? xD je crois que tu as la haine )
Il me semble que quand tu préco un jeu comme cela, tu peux quand même dl le jeu par anticipation pour ton accès anticipé et tu reçois la boite quand tu la reçois. Apres tu t'en fou pck tu as déjà le jeu.

Apres ca sera peut etre pas le cas de swtor j'en sais rien, mais pour AOC je me rappel, c'est ce que j'avais fais. J'avais préco le jeu (boite) cela m'avait donné accès à un lie pour dl le client du jeu plus mes codes pour l'accès anticipé.

Apres ca sera peut etre le cas que sur "Origin" ou je ne sais pas quoi
Sous NDA, sans Open BETA, Et une préco assez chère.

C'est à croire qu'ils ne comptent pas sur les abonnements pour rentabiliser le jeu.

EA je leur ai acheter WAR en aveugle, j'ai regretter amèrement.

J'ai aussi acheter ME2 en aveugle, il a fallut attendre 6 mois pour voir apparaitre un patch qui rende le jeu techniquement correct, en gros avant c'était bourré de freeze et de crash retour windows.


Il y'a le fameux DAO ultimate édition qui ne se lance même pas sur énormément de système et ou ils sont encore en train de travailler à un patch pour résoudre ce problème, le package va gentiment sur ses 1 an.

Bref tout ça pour dire que acheter SWTOR en aveugle c'est quand même assez risqué.
C'est certain...

Mais concernant les prix, attendons l'actualité officielle, car comme déjà dit, il y aura surement des offres intermédiaires et des choses qui sont susceptible d'être modifié.

Et même après, il faut rester raisonnable et pas se jeter sur la première offre de pré-commande dès leur lancement... c'est valable pour tous les jeux.
pourtant ca semblerai réaliste

généralement ces dates sont bidons donc bon

mais franchement pour imaginer une date avant celle la , c est que vous croyez encore au pere noel
Citation :
Publié par Dawns
Un site espagnole qui lance les résa:

http://www.xtralife.es/pc-cd-rom/sta...ccionista/9401

Perso j'aime pas la date de sortie que je vois....
Merci du lien, ça se précise, et ça n'est pas un fake ce que tu a leak!
Pour la date de sortie je ne m'attendais pas a avant, en plus ça tombe pile poil pour les fêtes
Citation :
Publié par Electre
Bref tout ça pour dire que acheter SWTOR en aveugle c'est quand même assez risqué.
On ne gagne rien de plus à préco dès le premier jour : au lieu de crier tout le temps au scandale sur la nda, pourquoi ne pas attendre plus d'infos avant de préco?
Citation :
Publié par Amkar
On ne gagne rien de plus à préco dès le premier jour : au lieu de crier tout le temps au scandale sur la nda, pourquoi ne pas attendre plus d'infos avant de préco?
Justement pour voir l'engouement des gens pour le jeux les préco il y a que ça de vrai .
Citation :
Publié par nemo23567
Sur le site espagnol la date de sortie est au 25 novembre mais sur ma reservation faite aujourd'hui chez micromania c'est 27 octobre sous reserve de modification.
Ils ont déjà les kits de précommande chez Micromania?
Citation :
Publié par nemo23567
Non c'est une reservation d'un kit pour le moment rien a débourser je pense que quand ils auront les kit il faudra avancer un peu d'argent.
Donc en gros tu as réservé le kit de réservation?
179€ quand même (quasi 1 000 francs français)... autant je ne doute pas que ce soit de la grande qualité la statuette, autant c'est démentiel de dépenser cette somme pour un jeu vidéo accompagné d'un goodies.

Citation :
Publié par Mallak
Et pas de collector digital ? T_T
Si, si, mais c'est une exclusivité EA Origin donc pas de fuites pour l'instant.
Citation :
Publié par nemo23567
Sur le site espagnol la date de sortie est au 25 novembre mais sur ma reservation faite aujourd'hui chez micromania c'est 27 octobre sous reserve de modification.
En même temps chez Micromania ils se plantent souvent dans les dates.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés