Nouvelle phase de test

Répondre
Partager Rechercher
A en croire le blog MMORPG & RPG de Fred Bailly, une nouvelle phase de tests devrait apparaitre début août.

Citation :
Jamais annoncée mais toujours retardée, la beta de Star Wars The Old Republic va débarquer sur vos PC et je vous livre ici la date de son lancement.

http://fredbailly.files.wordpress.com/2011/07/sw6.jpg

En vacances, je mets un point d’honneur à vous tenir régulièrement informé. Selon toutes vraisemblances et mes sources, la beta fermée de l’inespéré SWTOR devrait être ouverte début août 2011. Le crépuscule de l’apha-test (qui concernait environ 300 joueurs en Europe) arrivant fin juillet, il est raisonnable de penser que le calendrier de la release -qui se resserre- laissera place dans les prochains jours, à une « closed beta » disponible pour quelques chanceux. Il vous reste à brûler un cierge et surveiller votre boite mail dans les jours qui viennent. Ensuite; viendra une béta plus ouverte avec un stress-test des serveurs.

Notez bien qu’Electronic Arts n’a prévu aucune béta presse.
Source
D'un avis personnel, cette information est à prendre avec des pincettes. Vu le nombre de personnes dans mon entourage ayant accès aux focus en cours (et pas moi... ), je pense que le chiffre de 300 testeurs est en dessous de la réalité.

Notons surtout l'absence de beta presse qui pour moi est révélatrice soit d'un réel problème de communication de la part d'EA/BioWare soit d'un jeu peut être en dessous des espérances.
On a déjà noté que la communication était volontairement obscure soit disant vis à vis de la concurrence (surtout envers Blizzard). On verra à la release l'état du jeu et des features.
Citation :
Publié par Fartha
D'un avis personnel, cette information est à prendre avec des pincettes. Vu le nombre de personnes dans mon entourage ayant accès aux focus en cours (et pas moi... ), je pense que le chiffre de 300 testeurs est en dessous de la réalité.

Notons surtout l'absence de beta presse qui pour moi est révélatrice soit d'un réel problème de communication de la part d'EA/BioWare soit d'un jeu peut être en dessous des espérances.
300 ça me semble assez peu en effet, j'ai le cul bordé de nouilles mais pas à ce point quand meme.
Ceci dit qu'il soient nuls en com ne veut pas dire que le jeu à des problèmes, ça veut juste dire qu'ils sont nuls en com.

Les vidéos pourries qu'il nous montrent régulièrement (et qui ne reflètent pas du tout l'aspect du jeu de l'avis des gens ayant testé le jeu sur des salons) en sont une preuve assez évidente.
Citation :
Publié par Komenor-El
On a déjà noté que la communication était volontairement obscure soit disant vis à vis de la concurrence (surtout envers Blizzard). On verra à la release l'état du jeu et des features.
Fake.
Entre un hack’n slash (Diablo III) et un mmofps (Titan), j'ai du mal à voir une réelle concurrence.
Pour le coup j'accorde plus de crédit aux dires de Ruby qui teste le jeu actuellement.
Sans compter que la plupart des "journalistes" de jeux vidéos ne savent pas écrire le test d'un MMO.
L'exemple-type étant jv.com qui a quand même réussi, par exemple à mettre des 16/20 à des jeux aujourd'hui quasiment désertés ( warhammer online et AoC pour ne citer qu'eux ).
Ouai j'espére que j'aurais une invite si c'est vraie .

Bon pour la non béta presse j'avoue ne pas comprendre de toute façon la presse anthousiaste changera pas d'avis et la presse pessimiste non plus donc autant leur donner l'accés au moins ils parleront du jeu.

Pi perso j'ai beau être conscient des limites de SWTOR ça m'empéchera pas de l'acheté c'est du Star Wars.
Et en MMO a par Guild War 2 qui sortira pas avant mi 2012 je vois pas de concurrence.
Citation :
Publié par Azo[]
Pour le coup j'accorde plus de crédit aux dires de Ruby qui teste le jeu actuellement.
.
Oula moi je dis rien, je repete juste ce que j'ai lu sur les forums. Bon si c'etait des conneries, je les répéterais pas hein !
Citation :
Publié par Azo[]
Pour le coup j'accorde plus de crédit aux dires de Ruby qui teste le jeu actuellement.
Sans compter que la plupart des "journalistes" de jeux vidéos ne savent pas écrire le test d'un MMO.
L'exemple-type étant jv.com qui a quand même réussi, par exemple à mettre des 16/20 à des jeux aujourd'hui quasiment désertés ( warhammer online et AoC pour ne citer qu'eux ).
Les test de MMO ou d'autres jeux on du mal a évoluer avec le temps et le taux d'occupation des serveurs ou l'intérêt du joueurs.
Regardez sur Mondes persistants ou ce sont les joueurs qui votent, je ne sais pas si cela est plus réaliste.

Le MMO regroupant souvent plusieurs principe de jeux en même temps, il est difficile de le juger sous un seul angle.

Il y la partie RPG du joueur solo, il y a la partie harvest et craft, il y a la partie communauté et diplomatie, la partie combat de mobs solo, combats de groupe vs mob et combat vs joueurs entre RPG, STR et FPS selon les jeux et le durée de combat.
Citation :
Publié par Ruby Hawk
contenu modéré
En fait il y a une certaine effervescence sur les fans fofos SWTOR car le site officiel était off. Et que l'on annonce qu'il y aura des annonces sur l'annonce de EA/BIO/Yoda à la GameCom à l'o de Cologne.

Modéré par Zav : Devenu sans objet
Citation :
Publié par Fartha
D'un avis personnel, cette information est à prendre avec des pincettes. Vu le nombre de personnes dans mon entourage ayant accès aux focus en cours (et pas moi... ), je pense que le chiffre de 300 testeurs est en dessous de la réalité.
Il y a plus de 300 francophones sur le test. Et il n'y a pas que des francophones. Et ce n'est pas un alpha test (Ou au minimum on a pas la même définition d'alpha test : pour moi les alpha tests sont des tests internes, pas des tests avec public).
Les 300 Testeur sont Européens comme il le précise dans ton infos Fartha, et ca je pense que c'est vrai, après il faut savoir que les Américains font partie aussi du lot et sont assez nombreux sur cette Beta très Fermé.



Wait And See concernant les phases de Beta .
Voila d'ailleurs la source d'ou je tire mes informations pour parler des graphismes. Donc, pas de NDA hein !



J'ai joué à Star Wars™: The Old Republic™... Gamescom 21/08/2010 !
Test exclusif pour la communauté francophone de www.swtor.fr


Citation :
4-GRAPHISMES / ENVIRONNEMENT
Les graphismes ont été une réelle surprise pour moi ! Les textures sont détaillés, les visages sont très expressifs pendant les cinématiques. Ca crève les yeux que Bioware a travaillé sur ce point récemment, il y a une grosse amélioration dans cette version du jeu Gamescom 2010 en comparaison aux anciennes vidéos.
Donc j'hésite a dire que les jedis ont des sabres lasers, c'est un NDA en fait puisque je suis dans le focus test.
Citation :
Publié par Reiken
Les 300 Testeur sont Européens comme il le précise dans ton infos Fartha, et ca je pense que c'est vrai, après il faut savoir que les Américains font partie aussi du lot et sont assez nombreux sur cette Beta très Fermé.



Wait And See concernant les phases de Beta .
Ha tu as des infos comme quoi la bete obtient des europeens ET des us?
Bah il n'y a qu'un seul et unique serveur.... Muarff je suis NDA break sans doute ...

( Après faut pas le prendre au quart de tour comme ça hein ^^, c'était pas méchant ou quoique ce soit, je dis juste que crier au loups car on parle de 300 Testeur Européens, c'est assez précipité, car on sait également que les Américains sont sur cette Beta. )
C'est du vrai de chez vrai M'dame ! ( bah quoi ? ... ><)

PS: N'empêche on se plains des persos filles en string armure dans les MMO, mais les spartans n'étaient pas mieux ...
Il n'y a pas de ricains avec nous, ou alors ils sont biens cachés
et 300 c'est bidon.

Pour l'ouverture à plus de monde des tests, je suis 100% pour car :
- çà vous permettra de tester,
- çà permettra de mieux tester le contenu multi (car çà manque de monde).
Citation :
Publié par Reiken
C'est du vrai de chez vrai M'dame ! ( bah quoi ? ... ><)

PS: N'empêche on se plains des persos filles en string armure dans les MMO, mais les spartans n'étaient pas mieux ...
Ouais mais va leur dire
Citation :
Publié par Reiken
C'est du vrai de chez vrai M'dame ! ( bah quoi ? ... ><)

PS: N'empêche on se plains des persos filles en string armure dans les MMO, mais les spartans n'étaient pas mieux ...
Ce sont des Spartiates. Les Spartans, c'est dans Halo .

Sinon, j'aimerais bien qu'ils lancent une 2ème série d'invitations, j'aurais peut être plus de chance ce coup-ci
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés