Les héros de la prochaine mise a jour ! (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1036419
Citation :
Publié par Akura
Oui ça se cumule. Hier j'étais dans leur forest, j'engage 3 creeps, le mec colle son truc, jme suis fait ouvrir en 2s j'ai même pas eu le temps de bouger.
Perso je les joué car un gars l'avais support mais il voulait joué autre chose bref
J'étais mid vs CD je lui est vraiment mi très chère comme stuff (bon mes stuff sont peut être comme d'habitude d'importe quoi mais c'étais très bon) Power supply 1 amulette of exil, steam boots helm of the black legion hellflower (j'ai pas eu le temps de la finir on les a massacré) sheepstick.
Je n ai pas encore eu le temps de jouer avec Revenant, je peux vous dire que j ai vu un duo qui va faire très très très très mal. Il s agit du duo Revenant Amun - Ra.
La vitesse a laquelle ce duo tue un champion ennemie est phénoménale,comme vous le savez Amun - Ra peut d augmenter sa vitesse d attaque, étourdir et infliger un dot a ses adversaires combinez tous ces compétences avec le ralentissement, le soutien offensif et la diminution d armure que propose Revenant vous obtenez un Amun - Ra ultra boosté.
Citation :
Publié par madininawolf
Je n ai pas encore eu le temps de jouer avec Revenant, je peux vous dire que j ai vu un duo qui va faire très très très très mal. Il s agit du duo Revenant Amun - Ra.
La vitesse a laquelle ce duo tue un champion ennemie est phénoménale,comme vous le savez Amun - Ra peut d augmenter sa vitesse d attaque, étourdir et infliger un dot a ses adversaires combinez tous ces compétences avec le ralentissement, le soutien offensif et la diminution d armure que propose Revenant vous obtenez un Amun - Ra ultra boosté.
Tant qu'à faire, je préfère lane avec un BlackSmith : un stun avec dommage magique direct + un slow/DoT qui réduit l'armure magique + le DoT du revenant qui réduit l'armure magique + Slow dégâts magique du Revenant.

Je pense que ça peut être bien marrant.
C'est vrai que j'ai joué blacksmith et mon ami Revenant on a fait 5kill sur la lane bon il était solo le povre et on a tué 3x zephyr dans la jungle (Bon on sais quand meme fait retourné pas compris pour quoi chaque gank sur nous 2 on l'est tué .. donc j'ai vraiment pas compris mais a par sa sa fait super mal
Citation :
Publié par Hannsolo
N'importe quel bon ganker est imba avec revenant des que celui ci atteint le level 11 (vu qu'il fufu son allié et lui)
Oui, c'est évident. Néanmoins, je parle de l'efficacité du Revenant avec un mate sur une lane classique ; de ce fait au level 2, 3 ou 4. Level 11, personne de "reste" sur une lane bien longtemps.
Bas comme je disais on me la donné car un ami la random il voulait autre chose...
Et c'est vrai que niveau 11 c'est super drôle juste imaginé avec un tempest sa serais pas mal a testé, les 2 arrive invi dans le teamfight les 2 en invi on fait mal au cause de revenant et la bas tempest envoie la sauce et vus que revenant fait horriblement mal en autoattack sa va vite
Citation :
Tu devrais arrêter de jouer en casual mode, ça t'aiderait. Je dis pas qu'il peut pas carry, mais bon, pour avoir des lanes déséquilibrées pendant 25 minutes, je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Mais c'est le cas pour la plupart des héros qu'on fait jouer en pure jungler. Et sérieux, c'est pas parce qu'on s'est fait retourner une fois par un héro que ça le rend Op voire même intéressant... J'ai fait une game, to day, où le ra à rouler sur notre gueule car en top, un gaunt et un pyro ont pas su le gérer sur la long (avec Parasite qui venait les ganker, oh mon dieu) et game suivant, on retombe sur le même gars, mais qui joue SS et qui a un ra dans son équipe, bah là, j'ai terminé avec mon swift à un score du genre 17-7-24 (et j'aurai pu faire mieux si le flint avec nous n'aurait pas fait le Shroud).
Le problème c'est que c'était pas en casual mais en match making normal 1600+
ouais ça a l'air sympa, mais il a l'air super manavore -_-
go go ring
un bon héros pour feed, il ressemble au panda.
@SansNo: regarde les commentaires youtube, il me semble c'est un alt Warden qu'on voit vers 30 secondes.

Nuage magiiiiiiique §§§§ pew pew §§§ c'est énorme ))=
C'est vrai que ça manquait un peu de feed ces temps-ci. Le revenant souvent ils servaient à rien et les mecs passaient leur temps en invisible à laisser les autres 4v5 (qui a dit comme tous les stealths ? )
Hum c'est vrai qu'il a l'air un peut dur quoi faut pas etre un noob .. car les gens en pub je crois qu'il se dise j'ai activé 1 sort pourquoi en activé 2 .. serieux quoi sa va être la galère

Ps: j'ai besoin d'aide pour armadon je vois plein de gens le joue differament sa membrouille .. si on peut maidé sur le stuff qui convient
Citation :
Publié par Siaraa
ouais ça a l'air sympa, mais il a l'air super manavore -_-
go go ring
un bon héros pour feed, il ressemble au panda.
Je suis pas d'accord la panda est bon mais faut un minimum de templay, pour moi l'un des plus fun à jouer en tous cas.
arma ça dépend de ce qu'il y a en face. Il lui faut effectivement sa base de helm+calice+mystic vetment.

Ensuite tout dépend du role que tu veux avoir, si tu dois DPS et que tu as un bon early farm = Mock
S'il y a beaucoup de DPS magique en face = idol
S'il y a beaucoup de DPS physique = Démonic (ce qui est pas mal avec le nouvel item à 1800)

Pour les bottes tout se tient, mais des ghost vont t'aider à mieux lasthit ou kill/chase.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés