Avec les SC EIKI, y’a pas de soucis !!

Répondre
Partager Rechercher
EN raison de petit contre temps IRL (et oui je viens de devenir Papa ) l'activité sc est stoppé pendant un court laps de temps. Je vois pour finir au plus vite les commande en cours.

@ bientôt

JSE
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
PS : Merci à l’ordre de Trente pour l’idée
C'est bien de proposer des SC complètes sur Hibernia , peut être bientôt viendront des gens pour Albion.

En ce qui concerne le nom de ma guilde c'est "L'ordre des Trente" et non autre chose, merci .

Les Scs mages ressemblent fortement à celles que l'on propose mais quand tu cites notre post "Easy-SC" on souhaitait avant tout que ça soit des SC abordables avec des Items non Indicible, Kraken, Lévia ...

Bonne continuation à vous.

Contagion, concepteur de "Easy-SC" et GM de L'ordre des Trente.
Citation :
Publié par Calhynn
tu confirmes le brassard naxos pour les shades sur ta sc? ça me semble pas possible
nop c'etait une erreur de ma part dsl faut que j'en recalcul 1

up pour les autres sc
nop dsl j'ai stop car deja j'ai bcp moins de temps qu'avant, et puis j'en ai un peu marre des gens qui commande des sc et quand tu leur dis " ca y est, c'est prêt" soit il te répondent pas soit ils te disent bah ca m'intéresse plus... Le pire étant ceux qui te commande des sc spécifiques que tu ne peux pas revendre ailleurs (comme Artkilleur sur se forum qui est eldiss-ys ig et qui te sort bah non j'ai rien commandé...).

Je regarderai quand même au cas ou possible qu'il m'en reste une en stock (je suis sur qu'il me reste 1 barde et 1 senti mais pas sur pour enchant).

JSE
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés