[Actu] Au Cœur du Studio : Conception des intros des classes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 15/7/2011 à 21:48 par Zekkangel sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Cette semaine Brian Arndt, monteur vidéo en chef, nous détaille la création de la cinématique d'ouverture pour chaque classe.
De plus Scott Morton, concepteur audio en chef, répond aux questions de la communauté sur la conception audio dans Star Wars : The Old Republic. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
dans la vidéo d'introduction du sith... ( il est ou le sith d’ailleurs , on le cherche... ?? ) , le deuxième chapitre passe en doublon...
Vu comme Bioware est réticent a dévoiler les histoires de ses jeux avant leur sortie, je suis persuadé que c'est voulu.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
dans la vidéo d'introduction du sith... ( il est ou le sith d’ailleurs , on le cherche... ?? ) , le deuxième chapitre passe en doublon...
Oui mais c'est effectivement fait exprès car après ça dévoile le début du jeu pour la classe.
C'est pour éviter de SPOIL, faut pas voir le mal partout .
je vais faire comme la semaine derniere donc c'est interressant en soit comme news mais franchement on s'enfou un peu.
Allez je fais mon méchant ya une super exclu dans cet article
"Pour obtenir la meilleure qualité possible, on ne pouvait pas créer ces séquences avec le moteur du jeu. Les outils sont trop limités."
Intéressant !

Mais il y a quelque chose qui me chiffonne dans la chronologie ...

Dans la partie du contrebandier, pourquoi parle t-il des séparatistes alors que SWTOR se passe durant l'ancienne république ? (3 siècles après Kotor 1)

Autre question, pourquoi les soldats de la république ressemblent aux clones que l'on connait tous ? Idem pour les croiseurs de l'empire.

Eclairez moi, svp.
Parce que comme une voiture a quatre roue un moteur et une carrosserie, on a pas besoin de changer le modèle d'un vaisseaux si celui-ci est performant. Et qu'à force de faire la guerre encore et toujours l'evolution technologique stagne (pour des raisons aussi diverse que perte du savoir d'un peuple après son extermination etc). Pour prendre un exemple : Warhammer 40.000 au 30ème millénaire l'impérium était plus évolué qu'au 40ème.

Et sinon hors background parlant: Parce qu'il faut attirer le kéké qui ne connait que le film pour lui un trooper c'est le type en armure blanche, l'empire c'est les vaisseaux version triangle. La république des jedi à sabre bleu/vert
Citation :
Publié par Erindhill
Et bien moi j'ai trouvé cela intéressant.

Bon, c'est pas les arbres de talent, mais on les connaîtra bien un jour, il suffit d'être patient.
Je suis du même avis
Cette Actu est bien sympathique que cela soit sur son fond comme sur sa forme.
Citation :
Publié par Erindhill
Vu comme Bioware est réticent a dévoiler les histoires de ses jeux avant leur sortie, je suis persuadé que c'est voulu.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Oui mais c'est effectivement fait exprès car après ça dévoile le début du jeu pour la classe.
C'est pour éviter de SPOIL, faut pas voir le mal partout .
Oui c'est parce que les francophones sont spécifiquement allergiques aux spoils que la version anglophone n'a pas de doublon. (je déteste ce smiley, du coup je peux l'utiliser pour être désagréable)
Citation :
Publié par Erindhill
Vu comme Bioware est réticent a dévoiler les histoires de ses jeux avant leur sortie, je suis persuadé que c'est voulu.
Citation :
Publié par Kraal Osok
Oui mais c'est effectivement fait exprès car après ça dévoile le début du jeu pour la classe.
C'est pour éviter de SPOIL, faut pas voir le mal partout .
Oui, et c'est pour ça qu'ils s'en sont aperçu et ont corrigé la version française.
http://img4.hostingpics.net/pics/386647guerriersithintro.jpg


Modéré par Zav : Flood/HS


Message supprimé par son auteur.

Modéré par Zav : Flood
Ouais ces infos ils auraient pu les donner après la sortie, dans un making of.

Alors que tout le monde attend une date pour soulager l'impatience grandissante.

@Laurys : je suis d'accord avec toi, les soldats commando ressemblent trop aux clones. Les croisseurs ont croisseurs.

A croire que les technos n'ont pas évolué ?
Le décrochage le plus important je trouve, c'est par rapport à KotOR pour les skins de persos. Quand on voit la tronche des soldats de la République dedans...

Surtout que les Clones (films) ont ce skin car c'est une reprise de l'armure mandalorienne. Et je sais pas pourquoi, mais je vois mal la République fournir du matos mandalorien à cette période... Ca doit avoir un rapport avec les branlés que ces derniers ont collé à la République en 3 siècles...
J'ai bien aimé cette actu, ça donne envie de travailler chez Bioware

Et puis quand même 900 acteurs pour les voix (bon ok toutes langues confondues, mais c'est quand même énorme)
Aprés il me tarde aussi d'entendre les musiques
Citation :
Six heures de bande originale ont été composées spécialement pour The Old Republic
sans compter les bandes sons des Kotor et de John Williams
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés