Situation en RVR Open T4 (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
ben double faction, le random player va la ou ca lock..
Mais en une semaine seulement voir autant de changement, je suis soufflé..
J'irai plus loin en disant que la plupart des joueurs vont la ou il y a du RP accessible, c'est tout. La ou le "random" ira ou ca lock, la TF ira la ou elle peut faire de la peche au gros.

Et une fois RR100, la on peut commencer a jouer (tiens ca me rappelle le RR80).

Pour le changement, ouep, tu m'etonnes. C'est hilarant de voir l'enthousiasme de l'ordre lorsqu'ils vont attaquer un fort: on dirait qu'ils vont a la foire du Trone.

J'ai hate de voir l'etat du /ad lorsque vous reviendrez (si vous revenez).

Peace
Citation :
Publié par MrYay
J'irai plus loin en disant que la plupart des joueurs vont la ou il y a du RP accessible, c'est tout. La ou le "random" ira ou ca lock, la TF ira la ou elle peut faire de la peche au gros.

Et une fois RR100, la on peut commencer a jouer (tiens ca me rappelle le RR80).

Pour le changement, ouep, tu m'etonnes. C'est hilarant de voir l'enthousiasme de l'ordre lorsqu'ils vont attaquer un fort: on dirait qu'ils vont a la foire du Trone.

J'ai hate de voir l'etat du /ad lorsque vous reviendrez (si vous revenez).

Peace
Un jour, ils iront à la foire, lock leur petit fort, tout étalé sur la map, y allant un par un... Chantant la chanson du films la cité de la peur : "Il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant..."
Et paf le bus, et vu comme on se fait troll par certains anglais, je ne me générais pas.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Au fait hier soir dans la capi c'était qui le petit tueur nommé Edeenz je crois, tag LNM Z qui a rush tout seul.
C'est difficile de répondre avec aussi peu d'indices
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Au fait hier soir dans la capi c'était qui le petit tueur nommé Edeenz je crois, tag LNM Z qui a rush tout seul.
Je voulais test le LOLAOE avec mon fat 31 !
Citation :
Publié par Edennae
Je voulais test le LOLAOE avec mon fat 31 !
Je suis fier de toi! On a de toute façon la même racine! Normal que le LOLAE soit partie intégrante de notre jeu!

@PSY : méchant! On s'en doutait mais on était pas sûr vu qu'il a déjà sa flamby. on s'est demandé si c'était pas un petit joke d'une personne dans sa guilde!

PS : Soso c'est trop bon!
Citation :
Publié par barrakdrong
vous vous plaignez de l ordre qui revient mais c est la meme qui se passe coté destruction sans lnm y a deux voir trois moins de moche .... son passez ou les 200 destru qui zergait sur 1map ?
On se plaint de rien du tout, on analyse l'avant, l'après, et surtout le plus tard...

le point important à souligner, c'est quant il n'y a plus de lourd coté Destruction,
et bien d'un coup L'Ordre sait s'organisée et sort de son bivouac bourré de testostérones, c'est tout à votre honneur je dirais... mais au moins maintenant on sait que quant l'Ordre veut, bah il le fait, et même qu'il le fait très bien, mais bon... une fois que nos grosse def ne font plus face à votre attaque.


La chose que j'appréhende, c'est quant lnm sr prd, vont pop t4...
avec l'Ordre qui se fait plaisir actuellement, + les ex destru qui vont inc t4 en pleine foulée.

Ca va être violent


PS : Moi je suis pas pour qu'ils reviennent ces sales traîtres
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
y a rien qu a changé pts de vue organisation car la majorité de l ordre c est de ptite structure 2fg et c est tjs les mêmes qui annonce ...j ai rien vu en organisation qui est changé perso....
il y a aucun changement a part une masse ,bcp de solo ou de ptite team je dirai qui maintenant peuvent se ruer sur une zone qui va lock vu qui a plus grand chose chez la destru pour les arreter..
Citation :
Publié par barrakdrong
y a rien qu a changé pts de vue organisation car la majorité de l ordre c est de ptite structure 2fg et c est tjs les mêmes qui annonce ...j ai rien vu en organisation qui est changé perso....
il y a aucun changement a part une masse ,bcp de solo ou de ptite team je dirai qui maintenant peuvent se ruer sur une zone qui va lock vu qui a plus grand chose chez la destru pour les arreter..
En gros tu admets que lorsqu'il y a pas de destru, l'ordre sort de son warcamp ? ...
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Fat Capi de l'enfer pour nous, à 5 mono heal, la puissance du lolae RR 35!
Punaise j ai tout raté. Saleté de belle-sœur qui skouate la salle pc
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
On a clairement fait une erreur de reroll également malgré votre annonce.... mais surtout on a eu la grande naïveté de croire, que tant que vous ne seriez pas en T4 avec un stuff correct, la rapport de population ordre / destru serait sensiblement le même et que on ne trouverai personne en open comme c'était le cas pendant presque 1 mois...
Maintenant que on est ordre on va finir de up nos perso 40 et retourner comme des con côté destru, que de toute évidence, on aurait pas du leave. ( sauf inversement de situation d'ici la ... )
Non ce que j'ai peur Wothan, si en une semaine de switch ca se passe comme ca, si on retourne destru ca va être la même en sens inverse.
Comme je le disais hier à PRD, si y en a un qui veut bouger, il faudra prévenir en privé les deux autres afin d'éviter tout effet boule de neige.
Citation :
Publié par barrakdrong
ouep et que la majorité des destru sortent plus ....
ps on peu dire ca de l ordre mais la destru fais la meme en 1semaine .....
attend le pop t4 Ordre...

la plus part qu'on croise, (on tourne en duo, trio, petit comité)
On sort, on ouvre, on se fait ouvrir, et on recommence


On va pas attendre que "l'étoile noire" vienne chez nous pour jouer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mujahidin
On va pas attendre que "l'étoile noire" vienne chez nous pour jouer
di ca aux anglais , mais bon je parle pas de toi ou ton groupe mais en a peinne une semaine que lnm es parti vous avez perdu la moitier voir plus de vos effectif regardez de votre coté avant de prechez

les destru qui ont reroll sont meme pas encore en t4 que la masse destru deserte mais en largement moins de temps que l ordre c est cequi es halluccinant ....
Citation :
Publié par Edennae
Non ce que j'ai peur Wothan, si en une semaine de switch ca se passe comme ca, si on retourne destru ca va être la même en sens inverse.
Comme je le disais hier à PRD, si y en a un qui veut bouger, il faudra prévenir en privé les deux autres afin d'éviter tout effet boule de neige.
Mon opinion (il y a un intérêt à recueillir des avis, d'où le post public plutôt qu'en mp): LNM reste côté ordre et SR et PRD reswitch.

Pourquoi? Parce que autant PRD que nous, à 2fg 90+ vs 1 WB 60+ on peut peut être faire quelquechose (pas forcément gagner mais au moins vous embêter).
Alors que à 2fg 60+ vs 1WB 90+... ben on pourra pas faire grand chose pour vous contrarier.

Enfin à discuter entre nous quoi qu'il en soit
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par barrakdrong
di ca aux anglais , mais bon je parle pas de toi ou ton groupe mais en a peinne une semaine que lnm es parti vous avez perdu la moitier voir plus de vos effectif regardez de votre coté avant de prechez

les destru qui ont reroll sont meme pas encore en t4 que la masse destru deserte mais en largement moins de temps que l ordre c est cequi es halluccinant ....
Effectivement...

plus cas reroll pnj...

monde de merde

Ce que je veux dire Barrakdrong, c'est que depuis que la plus part sont partit Ordre, d'un coup ça pop en masse, full aoo (sympa ! mais sans plus.)

donc on est bien d'accord que depuis qu'en face y'à plus trop de resist, ca "a believe i can fly", alors que ses mêmes guildes, n'ont pas encore pop t4...

après il n'y à rien d'agressif dans ce que je vois tous les jours, juste un constat d'avant et d'un futur après, et ce avant même que ces dites guilde arrive au Tiers 4 !

imagine quant elles vont pop ?!
Après oui la destruction se doit de se sortir les doigts, mais faut pas mentir non plus, elle à perdu du gras, et les vôtres ont eu une poussé d'hormone,
(avant même qu'elles pop)

Mais encore une fois, à voir avec le temps, comment la destruction va s'adapté a ce changement, ça demandera du temps c'est certains... un investissement de la part de tous c'est sûr, et pourquoi pas atteindre un équilibre raisonnable si telle est le but de tous.

Personnellement dominé où dominant, peu m'importe, ce que je pointe du doigt c'est juste la mauvaise foie "IG"
Quant je vois ce que ça peut aligné en face d'un coup... Quant les Chats sont plus là. (et je ne parle pas de toi où de ta guilde, loin de là.)
Citation :
Publié par Dshot
ça se compare SR et PRD ?
Je sais pas trop ce que tu veux dire et si c'est un taunt ou pas

Au cas où, on peut dire que PRD>>>>SR, ça me vexera pas, ça changera pas le fond de mon post et ça evitera de detourner la conversation
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par barrakdrong
ouep et que la majorité des destru sortent plus ....
ps on peu dire ca de l ordre mais la destru fais la meme en 1semaine .....
Faut arrêter de dire "l'ordre le fait, mais regardez la destru aussi" ou l'inverse. Y a pas un patrimoine génétique qui fait que le busseur de base va choisir telle ou telle faction. Y a que des joueurs qui aiment telle ou telle classe au début du jeu, puis qui vont choisir la facilité et changer de faction pour RP/se stuff plus vite. Ou qui s'amusent plus quand c'est dur et que ça demande des efforts.

Ordre ou Destru on s'en bat' en fait. Des busseurs y en aura toujours plus dans le camp qui gagne.


P-S : je te quote Drong mais je m'adresse pas à toi en particulier, t'es juste le dernier à avoir dit ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés