Les héros de la prochaine mise a jour !

Fil fermé
Partager Rechercher
La seule configuration où je pourrais commencer à émettre l'hypothèse d'envisager à build un bracer c'est si mon carry stomp la lane et que j'ai amassé quelques golds avec les assists. Mais sinon, je les sors vraiment JAMAIS de chez JAMAIS. Même le sacro-saint Soulscream² sur les carrys ranged me donne envie de gerber. Ca delay ton core build de la pire des manières en t'accordant des stats moisax.

Bref, c'est pas une bête idée de les revaloriser via des recipes ces machins
Non mais ce qui rend Astrolabe vraiment puissant, c'est pas tant le heal que l'armure que ça donne au porteur et le bonus d'armure que ça donne après le heal.

L'item sort peut-être un peu plus vite, mais en terme de puissance effective, ça a quand même été salement nerfé.
dsl mais lane avec 2 agi 2 branches, sortir 2 soulscream² pour last hit creeps, héros et neutral si jamais t'as des pulleurs, ça te permet d'avancer + vite dans ton "core" comme on dit chez mémé.
même si en tant que grand consommateur de parcho de tp, je ne tend à en faire qu'un, par habitude de jouer avec ses stats.
Ah oui bien vu Calimsha, j'avais pas vu qu'ils avaient enlevé le +2 armor donné aux mates.

Dans la description de l'item, il y a toujours le :
*On use : applies Fortified.
Sauf que Fortified=Astrolabe immunity uniquement maintenant...
Idem j'ai été habitué aux bracers soulscream et si je ne les fais plus du tout avec les supports, il m'arrive d'en sortir avec des carry (enfin ca dépend desquels: si mon core item sera une runed, même pas en rêve le soulscream. Par contre sur un carry ranged très squichy, ca m'arrive, mais je prétends pas que ca soit bon)
Citation :
Publié par Siaraa
dsl mais lane avec 2 agi 2 branches, sortir 2 soulscream² pour last hit creeps, héros et neutral si jamais t'as des pulleurs, ça te permet d'avancer + vite dans ton "core" comme on dit chez mémé.
même si en tant que grand consommateur de parcho de tp, je ne tend à en faire qu'un, par habitude de jouer avec ses stats.
Ca fait cher l'aide au last-hit quand même.

J'étais moi aussi à l'ancienne école pendant longtemps, mais bon maintenant avec boots supply (chalice) tp ça fait beaucoup de "inconditionnels" donc par expérience ça marche mieux de skip pour aller directement au core
Citation :
Publié par huhuh
Ca fait cher l'aide au last-hit quand même.

J'étais moi aussi à l'ancienne école pendant longtemps, mais bon maintenant avec boots supply (chalice) tp ça fait beaucoup de "inconditionnels" donc par expérience ça marche mieux de skip pour aller directement au core
Exactement. Si t'es capable de last hit avec 72 dommages, t'es capable de last hit avec 60 dommages. Je vois ça comme ça.
Perso sur 90% des mes builds, j'ai le power supply et sur 50% RotT, item le plus underestimated du jeu après le tp si vous me demandez
Citation :
Publié par Mimu
Perso quand je joue support je finis quasiment jamais les bracers, j'ai les items de stats mais j'prends jamais le recipe. Sauf quand je bloque entre 200 et 300 gold tout le temps.
C'est très con de ta part.
Avec la thune de tes items de stats, tu peux acheter 3 wards/reveal wards.

Enfin, perso, j'tourne dans les 10 wards/games en support (35 minutes de game en moyenne, j'entends) avec plus ou moins 2 fois plus de counter wards.

Enfin, tu me diras, en pub : Courrier + 1 (voire 2 si tu es solo à support) wards + (2 minor totem) + 1 tango + 1 heal pot (pour ton carry quand il en aura besoin) = the way to play support.
Citation :
Publié par Siaraa
dsl mais lane avec 2 agi 2 branches, sortir 2 soulscream² pour last hit creeps, héros et neutral si jamais t'as des pulleurs, ça te permet d'avancer + vite dans ton "core" comme on dit chez mémé.
même si en tant que grand consommateur de parcho de tp, je ne tend à en faire qu'un, par habitude de jouer avec ses stats.
Si t'es carry, vaut mieux partir sur un guardian ring et faire un RoT. La perte de stat est un peu mineure mais le +6 de dégats + l'aura d'armure et de mana regen est bien plus utile en lane qu'un soulscream ou un bracer. Tu t'aides toi à last-hit et tu aides ton support à pouvoir balancer des spells plus souvent tout en prenant moins cher à l'harass.

Ca veut aussi dire que tu commences ta lane avec une popo de mana, deux popo de vie et des tangos. Donc tu coutes moins cher à tes supports à te maintenir en vie tout en ayant plus de marge pour rester sur la lane.
Je vois ce message après )=
J'ai rejoué un peu cet aprem après de longues semaines d'arrêt, et j'ai fait le Rot (on l'appelait 'basipute' sur dota, en l'honneur de basilius.)
L'item un peu pute à 500$ mais qui fait un boulot invisible.

Donc j'ai test le RoT (je le fais sur sr, accu et jera uniquement ou presque) comme vous dites sur le nouveau Keeper et c'est devenu une usine à farm avec les trees du Furion :s j'ai tapé mock tellement facilement (lag+rouillé=suxx) que c'était abusé... j'ai enchainé le refresher 5min après, pour finir la game sur 2 triple kill après 30min de jeu

Par contre, c'est officiel je ne sais plus jouer la valk et ça c'est vraiment triste.
C'est déprimant de jouer Slith dans une game où tu stomp avec une team mais qui a 4 héros à burt... 29 assists ... sur 76 kills.

La team adverse attendait de soit pouvoir me down en balançant l'ensemble de leur spell sur ma gueule : Puppet, Engi, BS, Behe et tempest (ouais, même l'ulti de tempest, pour me disable ...), ce qui me downait ... Soit ils attendaient que je sois à l'autre bout de la map, à push, pour commencer la teamfight... Quand c'était pas mes Teamate qui ksait...
Mais j'suis content, j'ai pu finir mon geo sur la fin ...
C'était la course à l'immortal, aussi... On en a eu deux.
Le nouveau tree est très très fort , le fait qu'il n'ai pas besoin de core items lorsqu'il va forest est frustrant.
En plus il peut backdoor (pas au sens premier du terme) aisement
Perso, je le trouve moins intéressant que l'ancien.
C'est top, tu afk-jungle pendant 35 minutes et puis tu sors avec des items ...
En bref, c'est bien pour pub-stomp du low... Mais dès que tu tombes sur une team un minimum construite, bah, tu sers à rien car en face, ils ont bouffé tout cru le reste de ta team.
Alors que bon, l'ancien Tree, il pouvait solo contre deux voire mid, ce qui te permettait de faire des lanes plus intéressantes.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Perso, je le trouve moins intéressant que l'ancien.
C'est top, tu afk-jungle pendant 35 minutes et puis tu sors avec des items ...
En bref, c'est bien pour pub-stomp du low... Mais dès que tu tombes sur une team un minimum construite, bah, tu sers à rien car en face, ils ont bouffé tout cru le reste de ta team.
Alors que bon, l'ancien Tree, il pouvait solo contre deux voire mid, ce qui te permettait de faire des lanes plus intéressantes.
Mais dimension carry était moins envisageable , alors que le hero était un très mauvais support.

La tu as le passif qui est vraiment bon et qui te permet d'eviter le parasite afin d'avoir un IAS décente
L'elder parasite, c'est un item qui ne sert à rien. Pour 200 de plus, tu as la warpcleft. Même sur l'ancien tree, je faisais jamais le parasite, car le seul item difficile à sortir c'était le mock. Puis, après, tu sortais les steam boots et une Daemonic limite dans la foulée.
Sinon, le tree est toujours un mauvais carry, hein, c'est un héro de midgame.
Salem jte jure que le tree peut carry de nos jours
La tune qui est farmable, si ta team te laisse farm, c'est juste abusé, et pour mourir il faut vraiment le vouloir.
L'ulti coute moins en mana qu'avant donc tu peut aller ganke et faire des kills toutes les 2 min, franchement à 30min tu sors un stuff de malade (mock refresher).
Et puis invi+armor lvl 4 au bout de 8-10min, ta team tu la laisses pas crever si tu te retrouves en fight.

Le nouveau tree, je le met au même niveau qu'un zephyr, même s'ils n'ont pas les même capacités, ils se ressemblent vraiment je trouve.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt
Ca se voit que salem il s'est jamais fait violé par un tree qui solo kong, fait le doom bringer + steam + elder en 25 minutes pour finir à 25/0.
Tu devrais arrêter de jouer en casual mode, ça t'aiderait.

Je dis pas qu'il peut pas carry, mais bon, pour avoir des lanes déséquilibrées pendant 25 minutes, je trouve que le jeu n'en vaut pas la chandelle. Mais c'est le cas pour la plupart des héros qu'on fait jouer en pure jungler.
Et sérieux, c'est pas parce qu'on s'est fait retourner une fois par un héro que ça le rend Op voire même intéressant... J'ai fait une game, to day, où le ra à rouler sur notre gueule car en top, un gaunt et un pyro ont pas su le gérer sur la long (avec Parasite qui venait les ganker, oh mon dieu) et game suivant, on retombe sur le même gars, mais qui joue SS et qui a un ra dans son équipe, bah là, j'ai terminé avec mon swift à un score du genre 17-7-24 (et j'aurai pu faire mieux si le flint avec nous n'aurait pas fait le Shroud).
Ca, je dis pas, mais bon si je devais choisir de coller mon cul en forêt pendant 20-30min (bon parce-qu'en général si tu joues avec des guignols ya 0-10 en 4v5 hein ... je me tâterai entre wildsoul et tree, je penserai même pas au wb (depuis qu'ils ont nerf la puzzlebox...)
Vraiment fun de pouvoir farm sans se faire emmerder, un mec arrive ? 2 ? 3 tu fufu ... tu leur ulti la gueule et tu les dérouilles... franchemetn super sympa ce nouveau tree. L'ancien tree était quand même sacrément bancal...
Je déteste par nature tout les personnages de type jungler pur. Je trouvais l'ancien Tree plus simpa. Pour moi la seule réelle utilité du nouveau, c'est de sortir des woods avec 10 minions et d'arracher les towers une par une.

sinon pour le nouveau héro, je le trouve vraiment, vraiment puissant. tu farms rapidement, le last hit est facile. Tu as un escape et une puissance de frappe juste hallucinante en early. Et avec un build similaire à Bubbles ou Hag pour du late, tu cognes vraiment fort. Avec la Hellflower + sheepstick.. Miam.

Par contre, je pense que c'est le cas, mais je préfère demander. Lorsque on a l'ultimate niveau 16, si je lâche mon deuxième skill sur un gars ennemis au CaC, cela va lui mettre le débuff + DoT, me mettre le buff + DoT (si un creep est dans le coin pareil). Dans ce cas là, est ce que l'ennemi se prend les dommages des trois DoTs ou cela ne se cumule pas ?
Je ne sais pas si c'est très clair comme formulation.

Cordialement,
Jazz
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés