[ boucher ] Référencement spot de farming T4

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je me permet de lancer ce post afin d'en faire un référentiel des bon spots de farming pour boucher HL (compo 175+)

Il a pour but de ne plus perdre trop de temps à trouver les spots en fonction de ses besoins.

Cependant, je ne connais que peu de spot perso, et j'appel à vos contributions pour partager ces spots quelques soit votre faction. (on va quand même pas se taper dessus pour du farming compo ), Merci d'avance pour vos contributions !

Donc comment organiser cela :
j'éditerai ce post au fur et à mesure des infos que nous apporterons.
sous forme de l'exemple suivant :
compo souhaitée => loc spot : 50k / 30k zone "bidule" => mob à farmer (environ combien au spot ) avec repop : "rapide , moyen, lent"

Donc voici un début : (pour les loc je les donnerai une fois connecté dans la semaine )

- potion armure : => loc ??? à TDM => sur croco : 15 mob environs : repop très Rapide
- potion HP instant : => loc ??? au bivouac de VDK => sur squig : 10 mobs environ : repop moyen
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
YOP nemith,

Ca fait un an que je n'ai plus d'abo donc j'ai pas la localisation précise mais c'est pas dur à trouver

Zone au nord de VDD près d'un camps destru dès que tu arrives à VDD par l'ouest (pas très loin du portail vers l'île des morts).
Ingrédients pour Potions d'armure et stabilisateurs 175/200
mobs à farmer : une dizaine de scorpions 37/40 dont un champion
repop moyen/rapide
Avantage de la zone : tranquille, j'étais toujours seul à farmer en attendant le pop des bg, et marchand à proximité pour vider ton sac régulièrement.

Carrément dans le warcamp destru à vdk.
Ingrédients pour potions de vie et stabilisateurs 175/200
mobs à farmer : une dizaine de squigs dans l'enclos.
repop rapide
Avantage de la zone : tu vends sur place au marchand (si zone en rvr abstiens toi ! tu as toujours un ptit gob qui vient te chouraver et la tu regrettes qu'on ne puisse pas désouder ceux de ta faction ).
(avec fiole violette + du 200 = popo hp max)

Tu trouveras d'autres squigs à farmer à rocher noir dans une qp ordre près de leur wc et aussi à l'est de MDT avec des sh qui viennent t'insulter

Après faut voir si depuis, mythic n'a pas changé le drop rate

Voila bon farm
merci, j'ajoute les infos dont je connais déjà l'existance, les autres je les vérifierai à l'occaz pour les loc, plus de détail, etc ...
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Salut,

je cherche des spots pour farmer des compos de potions snare et absorb côté destru ou accessibles. Si quelqu'un à quelques tuyaux .

Au pire suis prêt à en acheter, suis sur Badland, contacter Evinrud ou me mp sur JOL.

Je suis destru.
Alors pour le snare, c'est les rats donc c'est pas trop compliqué pour les spots
Pour absorbe dommage c'est les chauves souris ou les pégases et là côté destru c pas top.

Tu as que une grotte à Black Crag avec des chauves souris niveau 30-34 je crois, sinon y'a des chauves souris niveau 40 dans une grotte tout au nord de Chaos Waste côté ordre, mais quand tu es destru c'est pas évident d'y aller.

Voilou
Citation :
Publié par Goklayeh
Alors pour le snare, c'est les rats donc c'est pas trop compliqué pour les spots ...Voilou

Bon je viens de passer des heures à Praag et au Pic des morts, j'ai essayé tous les skaven, rat ogre que j'ai croisé et impossible d'utiliser la boucherie.

Il n'y a que les rats lvl 1 qui donnent des compos de glue lvl1 ou 25
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Bon je viens de passer des heures à Praag et au Pic des morts, j'ai essayé tous les skaven, rat ogre que j'ai croisé et impossible d'utiliser la boucherie.
Normal faut des rats.

De mémoire en t3 les rats présent sur les spots de rats dans les zones rvr lachent des compos de glue, sinon je me demande si dans les égouts des capi y'aurait pas aussi des rats mais je suis pas sur...
Ok roi des boulets je suis, j'étais focus sur les skavens

Et je m'étais basé sur des vieux posts, mais bon une MAJ est passé par là apparemment...

Bon par contre c'est ma soso 40 mon boucher, les rats ne se trouvent qu'en t2 et t3 zone RVR, non?

Dans Altdorf y en a mais bon suis destru, je vais refaire le tour d'IC pour voir
Bonjour à tous

Alors pour les potions d'absorb, c'est tout pourri, même côté ordre, le pop des chauves souris dans la grotte au nord de CW est vraiment pas terrible. Moi je ne m'embête plus -> marchand du marteau de Sigmar...

Pour les potions snare (bombes collantes comme j'appelle ça), mieux que les rats... les vautours, y'en a plein à TDM et plein dans plein de zones (Rocher noir côté ordre ...

A + tous
Citation :
Publié par powerjojo
Bonjour à tous

Pour les potions snare (bombes collantes comme j'appelle ça), mieux que les rats... les vautours, y'en a plein à TDM et plein dans plein de zones (Rocher noir côté ordre ...

A + tous
plus d'info sur le spot vautour de TDM stp ?
Content
Pour les popos armure à TdM il y a aussi la QP tombes interdites (côté Destru) où l'on peut facilement farmer les scarabées (compos 175/200) tant que personne ne décide de la faire
Je ne connais pas le nom de la QP équivalente côté ordre mais ça doit donner la même chose je pense.
Citation :
Publié par powerjojo
Bonjour à tous

Alors pour les potions d'absorb, c'est tout pourri, même côté ordre, le pop des chauves souris dans la grotte au nord de CW est vraiment pas terrible. Moi je ne m'embête plus -> marchand du marteau de Sigmar...

Pour les potions snare (bombes collantes comme j'appelle ça), mieux que les rats... les vautours, y'en a plein à TDM et plein dans plein de zones (Rocher noir côté ordre ...

A + tous
Merci de ta réponse

@nemith, il s'agit de la qp avec les vautours qui te transporte je pense.
Citation :
Publié par *MAXALEX*
@nemith, il s'agit de la qp avec les vautours qui te transporte je pense.
Justement non, car il ne s'agit pas de vautours mais de charognards, et qu'ils ne sont pas en outre de niveau 40.

Mais au moins coté ordre, on en trouve prés de la QP "Tombe du vent amer", qui est par ailleurs la QP ou l'on peut farmer des scarrabés.
Citation :
Publié par Chti' Yonki
des infos sur la loc de ce spot?
j'essayerai de mettre la loc à l'occaz,
sinon dès que tu arrives à TDM, tu fait un /1 où est le spot des croco, on te dira !
c'est le même que pour pex solo au 32+
__________________
Forum : Recrutement Ouvert à tous : La guilde
- Nemithe RR91 / SH (en pause)
- Deckouptou RR 82 / KT (Main du moment)
- Medicuss RR 82 / Cultiste (joué)
- Moitapertoii RR 81 / BO (pour le PvE)
- Blerwitch RR 82/ Sorcier gay (joué)
- nizarites RR 5x / furie (joué en période creuse)
- Gdelapomade RR 6x / Shaman (stoppé)
- Grapinou RR6x / Maraudeur (pour le fun)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés