Je n'aime pas tomber sur... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par vann-zachary
a savoir que ma reponse n'etait nullement agressivemais juste que je comprendrais jamais cette jalousie ou cetteincomprehension face a des gens ayant demeilleurs gains/resultats que d'autres et cachant cette frustration derriere des arguments ridicules du genre: on pert a cause delui.
non non j'avais bien compris Vann
Dans ce genre là aussi en bg, ya plusieurs PG british qui sont en groupés, mais qui heal zone principalement ou se consacrent à l'autre groupe: si bien que leur groupe ne tient pas (véridique vu plusieurs fois), ils ne rezz pas (dans des bg ou il n'y a que des pg, donc tu peux pas compter sur l'instant rezz de l'archi). Au final ils ont un score de heal très au dessus mais en laissant complètement tomber leur groupe. Et je vous jure que je l'ai vu de manière récurrente.
De toute façon, exception faite de gobsave et de 2 ou 3 autres qui savent pas jouer, les healers solos sont rarement les plus mauvais d'un bg. T'es obligé de te sortir les doigts pour faire des soins vu que sans soin tu récupères pas de rp. Le constat est simple, que se soit personnellement ou sur d'autre heals que je connais et qui jouaient très bien, les healers qui se mettent solo sont ceux qui peuvent se le permettre, et souvent ceux qui font le plus de soin.

Alors oui tu fais 2 ou 3 fois plus de rp que les autres, mais si ça tient, où est le problème? Censé on parle d'amusement mais le fun est là pour tout le monde si le heal fait sont taff, dégroupé ou pas. Et c'est l'assurance d'avoir un healer qui soigne tout le monde plutot que deux plows qui se concentrent sur leur groupe en laissant crever celui d'à coté, sous prétexte soi-disant que "c'est pas leur taff".

Après si ça prend l'eau de toute part et que les heals dégroupés ont pas la présence d'esprit de prendre sur eux et de soigner un groupe entier pour pas wipe, clairement, si leur taff n'est pas fait correctement, pas de raison que je fasse le mien -> afk bibi.

Citation :
Publié par Lacania
ils ne rezz pas
rez ça rp pas. J'ai connu des heal qui l'avait viré de leur barre de skills en même temps que le heal de groupe pour "s'obliger" à leech (véridique)
Ce que veux dire Filoute c'est que c'est hypra frustrant que les x dps groupés qui font un kill gagnent 10 fois moins que le pauv blair qui lache un hot de merde par ci par là (j'ai beau être healer je préfèrerais ne qu'on ne gagne aucun rp en soignant les personnes qui ne sont pas dans notre groupe).

Perso en bg quand ça dégroupe j'overheal mon groupe pour limiter le leech possible et je passe mon temps à /slap et /rude l'abruti qui n'a pas compris que jouer perso c'est pas le plus malin dans un MMO
Citation :
Publié par Shoo.
Ce que veux dire Filoute c'est que c'est hypra frustrant que les x dps groupés qui font un kill gagnent 10 fois moins que le pauv blair qui lache un hot de merde par ci par là
tu feras pas 10 fois plus de rp en lachant un hot de merde "par ci par là", sois en certain.
Citation :
Publié par Barrakh
tu feras pas 10 fois plus de rp en lachant un hot de merde "par ci par là", sois en certain.
Pour avoir testé sur 2 bg : sisi pas besoin de méga skill, suffit de spam hot tout le monde et de focus un peu en mono sur les dps qui prennent la sauce, rien de bien compliqué.
Yea pour une fois j'esquive un drama@heal degroupé ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Shoo.
Ce que veux dire Filoute c'est que c'est hypra frustrant que les x dps groupés qui font un kill gagnent 10 fois moins que le pauv blair qui lache un hot de merde par ci par là (j'ai beau être healer je préfèrerais ne qu'on ne gagne aucun rp en soignant les personnes qui ne sont pas dans notre groupe).

Perso en bg quand ça dégroupe j'overheal mon groupe pour limiter le leech possible et je passe mon temps à /slap et /rude l'abruti qui n'a pas compris que jouer perso c'est pas le plus malin dans un MMO
+1000

punaise je déraille je suis d'accord avec un gob
Et on pense pas au pauvre tank qui joue comme une brute, switch de garde, bump, buff , debuff, mezz , cours dans un sens et dans l'autre, cherche a protéger les dps et les healeur pour que chacun puisse faire son taf et que son équipe gagne le bg.
et ben tous ca ca rp pas il est dépendant de la prestation de ses camarades et pourtant un groupe sans tank en général ça le fait pas.

quitte a jouer en bg autant jouer en groupe nan , a non on me dit que solo ca rp plus (enfin pas pour les tanks) , l’appât du gain quand tu nous tient.

de toute façon on aura toujours les bon heal dégroupé comme les mauvais , et les bon heal et les mauvais groupé ,mais pour ceux la j'ai beaucoup plus d'estime car ils jouent le jeu et non la course au rp.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Shoo.
Pour avoir testé sur 2 bg : sisi pas besoin de méga skill, suffit de spam hot tout le monde et de focus un peu en mono sur les dps qui prennent la sauce, rien de bien compliqué.
y'a une différence entre "mettre un hot par ci par là" et "spam hot tout le monde". D'autant que skill ou pas, un heal dégroupé qui spam hot tout le monde est largement plus appréciable que le mongo de base qui envoie que des soins directs et qui sait pas gérer ses pré-hot.

ça fait la différence entre heal qui fait son taff et un qui le fait pas. Dégroupé ou pas, tant que je meurs pas, le gars qui me permet de m'amuser, je vois pas en quoi ça peut poser un problème qu'il fasse même 20 fois plus de rp que moi. ça sera un heal de ma faction qui sera HL plus vite. ça ne me posera pas plus de problèmes que ça n'en résoudra. Je vois vraiment pas en quoi ça peut être un souci.
Citation :
Publié par koplinski losstarot
T'es Rr 100 tu comptes plus.
Tu crois ? ;D

Citation :
Pour avoir testé sur 2 bg : sisi pas besoin de méga skill, suffit de spam hot tout le monde et de focus un peu en mono sur les dps qui prennent la sauce, rien de bien compliqué.
Ouais donc t'as rien compris quoi. Si seulement il suffit de mettre que tes HoT tu leechera que dalle! le plus simple c'est le heal direct qui rapporte le plus.
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Shw
Tu crois ? ;D

Ouais donc t'as rien compris quoi. Si seulement il suffit de mettre que tes HoT tu leechera que dalle! le plus simple c'est le heal direct qui rapporte le plus.
J'adore que tu me cite sans avoir lut ma phrase jusqu'au bout
Citation :
Publié par Shoo.
J'adore que tu me cite sans avoir lut ma phrase jusqu'au bout
Oui et tu parles que des dps
Mais les heals qui se font taper donne plus de rp par rapport aux dps ...
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Shoo.
J'adore que tu me cite sans avoir lut ma phrase jusqu'au bout
Le problème justement c'est qu'il faut une autre réactivité et un autre skill en solo qu'en groupe. La plupart des heals* qui groupent, spam le heal de groupe en se posant dans un coin censé être safe et spam le flash sur leur gueule quand tu leur tapes dessus (cf 90% des pdr). ça c'est pas du skill pour moi. Que le mec solo qui gère 12 personnes en pré-hot en adaptant son jeu ses sorts et sa position à tout le monde pour éviter les perte de los, celui là aura à mon sens beaucoup plus de skill et de poids que le plow de base qui heal hors los à 100 mètres en spammant comme un teubé.



*(des heals, Barrakdrong, pas Heals )
Citation :
Publié par Barrakh
y'a une différence entre "mettre un hot par ci par là" et "spam hot tout le monde". D'autant que skill ou pas, un heal dégroupé qui spam hot tout le monde est largement plus appréciable que le mongo de base qui envoie que des soins directs et qui sait pas gérer ses pré-hot.

ça fait la différence entre heal qui fait son taff et un qui le fait pas. Dégroupé ou pas, tant que je meurs pas, le gars qui me permet de m'amuser, je vois pas en quoi ça peut poser un problème qu'il fasse même 20 fois plus de rp que moi. ça sera un heal de ma faction qui sera HL plus vite. ça ne me posera pas plus de problèmes que ça n'en résoudra. Je vois vraiment pas en quoi ça peut être un souci.
toujours les mêmes raisons et les mêmes arguments.

quand tu es dégroupé , tu te prive de garde et des buffs que le groupe peut te donner , tu prives aussi un groupe de buff et autre bonus que tu leur donne si tu joue avec eux, tout comme les morales.
et c'est juste dommage de ne pas jouer en groupe alors que c'est le but d'un mmo.

qu'il soient le meilleur heal du monde qu'il tient a lui tous seul les deux groupes parce qu'il est THE BEST HEAL OF THE WORLD.
il nerf quoi qu'on en dise un groupe , juste pour pouvoir voir son compteur a rp monté monté pour atteindre la hauteur de son attribue masculin en rp.

et ne pas oublié que dégroupé si le combat est tendu tu peut être le facteur déterminant de la défaite, une moral manquante, un buff qui aurait été utile.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bjerk
...
Oui mais il fait plus attention a son placement qu'aux heal qu'il envois
Puis pour les buff euh ... 60 de volonté en plus si un cultiste en plus ? 260 de resiste en plus avec un cham et un elu ? rofl
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par bjerk
...atteindre la hauteur de son attribue masculin en rp.
C'est bon de ce coté là les Gobelin ont évolué au stade de ne plus avoir besoin d'attributs quels qu'ils soient du coup ya rien à faire monter.

Il est bien connu qu'un nuage de spores sera toujours plus efficace pour inséminer tout un marécage.
Citation :
Publié par bjerk
quand tu es dégroupé , tu te prives de garde et des buffs que le groupe peut te donner
Non alors, excuse moi si j'explose de rire. Je t'aime beaucoup, mais si t'as jamais joué heal évite au moins de me sortir des trucs énormes comme ça parce-que franchement c'est tellement hors de propos, tu te rends même pas compte. Une garde en bg sur le heal j'en ai jamais eu en groupe péhu (une fois ou deux y'a trois ans p't'être), le reste des "bonus" qu'on te pose en général les 3/4 du temps c'est de l'add dps ou des resist que je pouvais me caler moi-même à l'époque donc oublie les buffs de groupe. Les tanks gardent les dps, quand ils le font c'est à dire jamais et la garde tournante c'est une légende pour endormir les petit pdr quand ils sont enfants.

Citation :
Publié par bjerk
...
Le reste bah... rien de neuf quoi. Les heals ont le job le plus ingrats de war. C'est leur faute quand ça tient pas, c'est pas grâce à eux quand ça tient (ou rarement). Au début je groupais avec le pdr. Jamais une garde, jamais un back, toujours des remarques à la con quand le ubber dps du groupe se fait OS par une séquence à 300 mètres. Bah à un moment ces braves gens, qu'ils aillent tous se faire voir, tu joues pour ta gueule et puis c'est tout. parce-que le jeu en groupe ça marche que pour les heals parce-que les heals ça leech. Qu'en est heal des dps qui viennent pas défendre les heals qui trinquent? Quand est il des tanks 2H qui assistent les dps et qui reviennent jamais te mattre la garde quand tu prends cher?

Alors le jeu en groupe c'est bien beau, mais le seul truc qui fait chier les mecs qui whine c'est que le heal rp plus qu'eux, preuve en est que quand t'as un dps ou un tank solo, personne n'en a rien à foutre et personne ne dit quoi que se soit. Alors le laïus sur "le heal solo qui nerfe le groupe", dans 90% des cas c'est juste...lol

Citation :
Publié par bjerk
et ne pas oublié que dégroupé si le combat est tendu tu peut être le facteur déterminant de la défaite, une moral manquante, un buff qui aurait été utile.
Dans les rares cas où c'est vrai, le healer intelligent groupera de lui-même sans que tu aies besoin de le lui dire.
Citation :
Publié par Barrakh
Dans les rares cas où c'est vrai, le healer intelligent groupera de lui-même sans que tu aies besoin de le lui dire.
Du tout
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Barrakh je suis d'accord avec toi quand tu dis que jouer heal c'est un sacerdoce ... pour preuve j'ai essayer de relog jeoshaffa (ma dok et mon premier perso war) j'ai pas tenu plus de 10 minutes avant de péter un câble.

Par contre pour ce qui est de l'intérêt de grouper en PU la je suis pas d'accord que ce soit lorsque je joue mon tank ou ma sorcière (flamby now) en bg je fais toujours gaffe à mes heal.
Que ce soit en switch de garde ou en protection (root ou dps) de ce qui s'en prend a mes choupinou de gob/pdr.

Et je rejoins bjerk (sic) sur le fait que dégrouper pénalise les joueurs du bg. Bon après je préfère avoir un bon heal dégroupé qu'un mauvais groupé .. mais ca c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par Barrakh
J'ai bien précisé "intelligent". Lis au moins tous les mots
J'ai eu mon bac c'est bon j'suis intelligent maintenant ;D
__________________
Citation :
Publié par Edennae
Tu deviens con avec le temps, ou dans le temps t'étais con mais tu avais au moins la gentillesse de la fermer?
Citation :
Publié par Jeos

Par contre pour ce qui est de l'intérêt de grouper en PU la je suis pas d'accord que ce soit lorsque je joue mon tank ou ma sorcière (flamby now) en bg je fais toujours gaffe à mes heal.
Oép mais t'as recus une education "faut jouer pour la wb" toi aussi s'pas pareil
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés