keys pour médusa

Répondre
Partager Rechercher
hello à tous, après une petite recherche sur le forum ou autres sites, j'ai pas trouvé d'infos pour savoir comment on récolte les oeufs pour médusaJe sais uniquement qu'on doit charmer les snakes avec la flûte spéciale, mais après avoir charmé, on fait quoi? J'ai clicqué sur un nid et je me suis fait stoné par 10 petits snakes qui sont sortis du trou et patatra Si vous pouvez m'expliquer, merci
Citation :
et je me suis fait stoné par 10 petits snakes qui sont sortis du trou et patatra
ahaha, je sais pas, c'est peut être la manière de raconter, mais j'me suis marré en lisant ça (ou alors le souvenir de m'être fait avoir plusieurs fois, va savoir).

Sinon, t'es sur la bonne voie. Il faut bien charmer un snake et l'envoyer fouiller dans un nid proche.
Astuce : hide toi. Tu peux charm / envoyer fouiller les serpents en étant et en restant hide. Du coup, ça devient vachement plus simple.

Et quelque fois, tu tombes sur un nid (comme la, patatra) ou alors un oeuf ! Et il te faut 4 oeufs pour rentrer chez medusa.

Voila !
Hello, merci grand Ala, au fait après avoir essayer 30min sans rien, je voulais savoir si tu vois l'oeuf avant de clicker sur le nid? Car si je click sur tous les nids, ca disparait et je n'ai rienEn plus,j'espère qu'il faut pas des heures pour en avoir 1 Et tu charmes toujours les mêmes snacks tant que tu n'a pas d'oeufs? Bon, je sais je parais vraiment nul pour ce truc làMerci encore grand Ala-)
Rehello, bon j'ai essayé ce soir pour les oeufs, ça fait 2 heures et rien Bien en conclusion, ça me souleJ'ai lu sur le forum stratic, 1 joueur avait fait 9 oeufs en 15 min, alors je sais pas par quel miracle entre 1/4 heure et 2 heures on peut faire un tel résultat. Pour moi c'est décourageant et plus je vieillis ce genre d'histoire ne m'incite pas à jouerPourtant je pense bien faire cela, car j'ai demandé dans la guilde; clik la flûte , le snack, et après le nid. Je précise, je l'ai fais avec mon stealther si non on est toujours attaqué. J'ai vu des joueurs charmer des serpents, c'est rien que des snakes ou lava snakes ou serpent finalement? Biensûr, les programmeurs veulent pas que ce soient trop facile, mais là c'est abuser pour le temps. En tout cas, je vais pas passer toute ma soirée à faire ça pour rien Qui a des oeufs SVPL?
Pas de quoi en faire une omelette
2 solutions pour trouver les œufs.
1/ la solution délicate : stealther et flute.
dans ce cas l'oeuf spawn à l'endroit du nid mais seul le charmeur peut le ramasser.
2/ la solution brute : sampire avec wirlwind et dble clic sur le nid directement.
dans ce cas l'oeuf se retrouve directement dans le backpack.

la méthode 1 a théoriquement un pourcentage de réussite plus élevé mais est lente (nombre de nids fouillés à l'heure faible).
la méthode 2 a un pourcentage de réussite faible mais est beaucoup plus rapide (nombre de nids fouillés élevé)

j'ai essayé les 2 sans pouvoir déterminer laquelle est la plus rentable, c'est très variable, mais toujours long.
Bon, j'abuse ce soir, mais j'ai de nouveau essayé avec quelqu'un de la guilde qui m'a épaté 3 oeufs en 10 min Je n'ai pris aucun hallucinogène, j'ai vu les oeufs sur le sol, c'est du bol quand même 2eme miracle de la soirée Bon maintenant je conclus qu'il y a de l'espoir A bientôt-)
Merci watoo, pour les solutions, et en plus tu donnes le choix Je pense utiliser le premier choix étant donné que j'ai un stealther. Encore merci pour toutes les réponses et cette fois je croise les doigts pour en ramasser quelques unsA bientôt
Lightbulb
Salut à tous!
Ouaipe, la méthode avec le stealther, ou avec un magos qui s'invisibilise, ça marche bien. 4-5 oeufs en 15 minutes, c'est usuel. On peut se débrouiller pour envoyer un deuxième serpent sur un deuxième nid pendant qu'un premier serpent fouille un premier nid. Ne pas rester juste à côté des nids qui sont fouillés: s'il en sort un spawn, on risque d'être revealed. Quant aux oeufs, ils vivent une douzaine d'heures, je crois?
Et surtout, quand on met les oeufs sur les piédestaux, faut déjà être en party: sinon les autres joueurs ne rentrent pas (c'est pareil chez le stygian dragon avec les orbs). Pour poser les oeufs: dbl clic sur un piédestal, puis clic sur l'oeuf.
Chez Medusa, surtout, prévoyez une arme avec le special move "disarm", pour lui faire lâcher son sale arc de la mort qui tue Et des gorgon lenses à utiliser sur votre chapeau, pour pas être pétrifié. Et une arme ou un book repond slayer.
Pour les magos: faut la lurer sur les corniches dans les deux angles de l'entrée, et la bloquer avec des murs d'énergie. Un mystique, ça aide beaucoup! (mass sleep = ZzzzzZzzz). Pour un sampire: laisser quelques scrolls vampiric embrace près de l'ankh de résurrection, c'est pas idiot...
Une fois Medusa butée, faut utiliser un couteau dessus pour récup des écailles. Faut aussi fouiller les mobs qu'elle anime, une fois qu'on les a butés; y a des objets rares dessus, qui servent dans des quêtes.
Enfin, pas la peine de compter rester pour vous faire plusieurs Medusa d'affilée: on se fait éjecter au bout d'un certain temps, après sa mort.
Hello, merci Esdejie ,wooooo beaucoup d'infos que je connaissais pas, encore merciQuand j'irai voir la médusa je penserai à toi, question tactic L'expression "magos" c'est quoi? Si c'est une question idiote, tu dis rien à personneA bientôt -)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés