Concours Cuisine Jol Bar IV : Pastafarisme, éclectisme et culte inavouable

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maluka
Ou encore un dessert dont j'ai oublié le nom a base de vermicelle cuite dans du lait et saupoudré de cannelle.
( oui, c'est abominable comme truc)
C'est un plat de fête à Mayotte, les vermicelles dans un bol de lait ultra-sucré. À manger avec du manioc et des bananes vertes cuites.
Ce n'est pas vraiment bon. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon11.gif
Citation :
Publié par Delph
Ma grand-mère mangeait ses pâtes avec de la cassonade, j'aime pas du tout, mais ça faisait plaisir de la voir se régaler.
Et pourtant c'est trop bon!
Les pâtes au sucre miam, les pâtes à la cassonade .

Tu ne sais pas ce qui est bon
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
LOL, Ainna il ose pas faire ses commentaires tout seul, il a trop peur de passer pour un rageux, du coup, il envoie les petits camarades qui votent pour lui d'habitude
T'as trop raison, le concours cuisine pour moi c'est une conspiration en fait.
Message supprimé par son auteur.
C'est lui qui à ouvert le topic, nuance.
J'pense qu'on devrait offrir le corps d'une barienne au vainqueur. ou un barien si c'est une fAme qui gagne.

Pour que toute cette excitation autour de ce fameux concours trouve enfin un sens.
Citation :
Publié par TabouJr
Ben c'est ce que je voulais faire en fait, pour le fun. Le problème, c'est que :
1. Je ne pourrai pas bouffer mon plat donc faut que j'invite des potes, parce que je vais pas jeter
2. Mes potes et moi, on a des emplois du temps de ministres et moi une santé de merde

Donc ce sera sans moi pour cette fois puisqu'il semble que ces deux éléments soient éliminatoires, et sans moi pour ce concours où le Bar passe plus de temps à discuter les modalités de participation que du concours en lui même.

Au pire, je te ferai goûter ma siupa recette de lasagne à la bolognaise avec des poireaux dans la sauce mornay (au fromage de chèvre) la prochaine fois que tu te perds vers Marseille. (je fais une version avec du sel pour les invités quand ma restriction est active, donc no fear, c'est a minima mangeable).
Hou pinaise, garde moi une place, j'arrive.
Je pense que je ne vais pas participer non plus, car un régime hyper protéiné m'attend, et je ne crois pas que les pâtes soient au menu...

Prochain thème : Sashimi/sushi/makis ?

Citation :
Publié par Idem
Wowowow... là c'est carrément faire de la cuisine et tout ? Moi je comptais:
1/ mettre de l'eau dans la bouilloire
2/ sortir l'eau bouillante dans un bol
3/ glisser les noodles dans le bol et assaisonner du petit sachet d'épices
C'est là que je me dis que j'ai vu les choses un peu trop grandes.
Je te mets 10/10 sur ta cuisine micro-onde/bouilloire !

Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
LOL, Ainna il ose pas faire ses commentaires tout seul, il a trop peur de passer pour un rageux, du coup, il envoie les petits camarades qui votent pour lui d'habitude
WTF ?
Aiina : je crois que l'on est officiellement camarades, ça m'émoustille
Oh tiens, j'avais complètement loupé les concours précédents, ça me dit bien de participer. Un plat de pâte, pas évident de faire original... Hmm...

C'est quoi les règles, on présente son ptit plat correctement? On donne faim au Barien? Vidéo? Photos? Tout est permis?
Citation :
Publié par Celinora
On donne faim au Barien? Vidéo? Photos? Tout est permis?
Tout ce que tu veux.

(dr les gârs.)
Citation :
Publié par Eckhaert
[...] ça m'évitera le dégoût d'organiser quelque chose pour une bande de râleurs insatisfaits.
Grave, t'as choisis le thème que tout le monde attendait que tu choisisses, quelle organisation dantesque, ça a du monopoliser une logistique phénoménale.

P.S. Bj Siaraa !
Citation :
Publié par Zood.AxA
Grave, t'as choisis le thème que tout le monde attendait que tu choisisses, quelle organisation dantesque, ça a du monopoliser une logistique phénoménale.

P.S. Bj Siaraa !
ouais pire, dublair !
On dirait que ce sujet est encore pire que le précédent, 0 participation, heureusement que tu as laissé du temps pour que les pauvres joliens puissent faire un joli tas de pâtes.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés