Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#46)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Ho ba dfco joue Malhabar et les 2 doivent gagner pour me dépasser... je suis donc encore en D2 l'année prochaine...
Un match nul ou une victoire de DFCO m'irait à merveilles ! Comme ça je peux perdre.

Par contre si malhabb gagne, j'dois au moins faire le nul pour doubler DFCO. En gros, je perds pas, je suis sauvé. Je perds, j'dois espérer que malhabb ne gagne pas !
ouf, victoire 1-0 hier, mais ca va etre bien dur de chopper l europe, vu que je joue chez outremer mercredi, tandis que j ai Marluk et Saint cyr à 1 pt et à égalité de point.

Vu qu en plus c est ma bete noire ...
Saint Cyr jouera chez 7, qui fera tourner logiquement.
Je vais me retrouver supporter d'outremer en coupe ce soir, en esperant qu il passe et fasse tourner mecredi

Enfin, ca fait chier quand meme, j ai du etre europeen toute la saison, mais les blessures m ont tué dans les matchs retour

A noter que si je termine par une victoire, j aurais exactement le meme bilan que la saison passée (17V 8N 9D)

et rien au cdf, pour changer ... dure saison

En reserve, mon GK aura joué 9m : 3 buts encaissés, 3 assist et un but marqué
Mouais, malheureusement pour moi, 7 va faire tourner donc ma seule chance c'est que tu perdes ou fasse un nul et que je gagne edge !!!! alors je compte sur toi
Citation :
Publié par Marluk
Mouais, malheureusement pour moi, 7 va faire tourner donc ma seule chance c'est que tu perdes ou fasse un nul et que je gagne edge !!!! alors je compte sur toi
Si outremer passe en finale, je vais aller lui expliquer que 7 va faire tourner, vu qu il a un compte a regler avec 7
Citation :
Publié par edgesse/edge
Si outremer passe en finale, je vais aller lui expliquer que 7 va faire tourner, vu qu il a un compte a regler avec 7
Salopard !!!!!!!
Une équipe bien pète burnes à jouer ce PSG...

Si tu peux lui briser Richard, ca m'arrangerait bien pour mercredi (j'aimerais gratter un podium de plus dans ma collection )
Bon ben pas mécontent de cet saison finalement

petit bilan de la Mandragore ...

4 ème , pas mal vue les circonstances ( 18 blessures , seul carew nous empêche de faire un sacro-saint ouin-ouin , a la difference de match loupé )

Michel meilleur passeur , de loin :hourra: comme quoi la technique compense sacrément la passe l'anecdote rigolote c'est que mes 2 MC ont fait plus de passe décisive que tous le reste de l'équipe ^^

...et , petite joie , l'équipe la plus violente , avec 8 rouges et 62 jaunes

On va retrouver l'europe, on aurait préféré la grosse , m'enfin bon , life is life
Très belle annonce des admins !

Sérieusement, ils s'attendaient à quoi ? à une hausse du nombre des managers. Ptain qu'ils arrêtent de croire qu'on est dans le monde des bisounours et que leur jeu est parfait...
Incroyable on dirait que tout va bien dans l'annonce et on se retrouve à 93.000 managers... Je joue depuis la S8 et y'avait déjà plus de monde :x

(c'est quoi ces commentaires sur le Portugal... il veut parler du DPP et de Schengen voir si c'est mieux chez lui ?)
Citation :
Publié par edgesse/edge
ouf, victoire 1-0 hier, mais ca va etre bien dur de chopper l europe, vu que je joue chez outremer mercredi, tandis que j ai Marluk et Saint cyr à 1 pt et à égalité de point.

Vu qu en plus c est ma bete noire ...
Saint Cyr jouera chez 7, qui fera tourner logiquement.
Je vais me retrouver supporter d'outremer en coupe ce soir, en esperant qu il passe et fasse tourner mecredi

Enfin, ca fait chier quand meme, j ai du etre europeen toute la saison, mais les blessures m ont tué dans les matchs retour

A noter que si je termine par une victoire, j aurais exactement le meme bilan que la saison passée (17V 8N 9D)

et rien au cdf, pour changer ... dure saison

En reserve, mon GK aura joué 9m : 3 buts encaissés, 3 assist et un but marqué

tu as été européen 25 journées sur 33

de plus la 6ème place sera certainement européenne donc pas de soucis sauf si Betty Boop se rebelle !
Citation :
Those who bitch and whine are those who will stay the longest - thats what I have learned through 25 seasons so Im not really worried about Portugal, other than a bit puzzled as to why you cant get your finances running both TM and RL.
C'est la toute première fois que je passe sur le forum TM, j'avais déjà lu ici que le mec était pas malin, mais la j'ai pu le constater par moi même. Quel con.
ou non je vais le laisser faire ce qu'il entend, et à sa place je ferai tourner donc bon ^^

Tant pis, on verra bien ce que ça va donner. De toute façon il faut encore que je gagne le match
Boulet un jour, boulet toujours (le seul Miracle que Soren ait fait c'est la création de ce jeu, les évènements nous prouvent que c'est par un pur hasard, et depuis, il ne fait que démontrer son insondable bêtise ... c'est bien triste tout ça, ce jeu à un énorme potentiel, mais il ne dépassera jamais ce stade). Ma foi, quand il ne seront plus que 5 fachos (1) dessus, il continuera à dire la même chose : son jeu est parfait, ceux qui ne le comprennent pas sont des abrutis.

Là c'est du troll, désolé : (1) désolé du dérapage, mais quand on sombre dans un argument raciste (les portugais ne savent pas gérer l'argent, IG comme IRL), c'est sans doute génétique et c'est ce qu'à sans doute voulu dire Soren : c'est une thèse développée par leurs nationalistes locaux pour faire sortir leur pays de l'Euro ... Sympa de voir Soren reprendre cet argumentaire, au moins on sait maintenant de quel bord politique il penche (et c'est lui qui l'amène sur le tapis, même pas de sombres gauchistes essayant de décrédibiliser son image), je peux pas m'empêcher de caricaturer ce genre humain déviant (je vais même éviter de mettre un lien mais je ne doute pas que les plus curieux d'entre vous iront taper "néo nazi denmark" et jetteront un oeil sur la définition Wikipédia, pour comprendre que ce pays vit légalement aujourd'hui avec un petit parti qui tire ses origines en 39-45 ... hélas je n'invente rien).

Bon sinon pour revenir au jeu : saison finie pour moi, je viens de sortir en demi-finale de la coupe, et je n'ai plus un seul défenseur central à mettre pour le dernier match (qui compte pour du beurre, j'ai 4 points d'avance), mais c'est pas bien grave je vais quand même avoir un joli trophée de champion de D1 de mon micro-paradis fiscal
Citation :
Publié par 7
3-0 dans les deux demies finales, on dirait que la 6e place sera qualificative.

Intéressant de voir si Outremer va faire tourner ou pas, je serais Marluk je lui mettrais la pression.
est-ce que tu vas faire un scandale s'il fait tourner son effectif pour favoriser Edge ^^
Perso, TM est sur le déclin (je le remarque depuis quelques saisons), cela va se faire en douceur mais ça ne fera que chuter, je me suis bien fait avoir avec le diamond :/

Enfin tant que le jeu existe je serai là, la question est jusqu'à quand?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés